Satellite sur les vr aux usa
12 messages
• Page 1 sur 1
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Satellite sur les vr aux usa
En visitant des Vr aux Usa, il y en a plusieurs qui annoncent qu'ils ont un sattellite comme celui-ci:
La question que je me pose, sont-elles opérationnelle ici au Québec ou au Canada et est-ce que se sont des satellites Starchoice?

La question que je me pose, sont-elles opérationnelle ici au Québec ou au Canada et est-ce que se sont des satellites Starchoice?
Dernière édition par x13 le 17 Avr 2008 11:04, édité 1 fois au total.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Ces coupoles ne sont pas compatibles avec Star Choice. Par contre elles le sont avec Bell Express Vu que vous capterez au Canada.
Vous savez sans doute que plusieurs canaux francophones ne peuvent être captés par BEV dans le sud des USA, contrairement à Star Choice.
Vous savez sans doute que plusieurs canaux francophones ne peuvent être captés par BEV dans le sud des USA, contrairement à Star Choice.
- x13
Celle qui a sur le vr sur la photo de mon premier post, c'est un vr des Usa, il y en a plusieurs qui ont un satellite. Quelle est l'utilité de cette coupolle? Que peut-on capter avec? Doit-on être abonné à un serveur?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut X13mc
Il faut être abonné a un fournisseur comme Bell Express Vu pour que sa fonctionne .
Si il n'y a pas d'arbre sa va bien mais si vous êtes stationné sous les arbres sa ne capte pas bien ou pas du tout , ce qui fait qu'une antenne montée sur un trépied déplacable est avantageux même si il faut le ranger pour le transport .
Il faut être abonné a un fournisseur comme Bell Express Vu pour que sa fonctionne .
Si il n'y a pas d'arbre sa va bien mais si vous êtes stationné sous les arbres sa ne capte pas bien ou pas du tout , ce qui fait qu'une antenne montée sur un trépied déplacable est avantageux même si il faut le ranger pour le transport .
André
- jacmat
-
Ces antennes comme sur le motorisé que vous montrez, ce n'est pas nouveau ca date d'au moins de 10 ans. Beaucoup de Canadiens ont de telles antennes ou le modèle plus récent qui lui est un dome avec l'antenne a l'intérieur.
Ces antennes sont faites pour capter les signaux de la télévision par satellite. Comme je le disais dans mon post précédent avec ces antennes vous captez pour le Canada Bell Express Vu. Vous pouvez également capter BEV aux USA mais a cause de changements fait par ces derniers certains canaux ne peuvent être captés dans le sud des USA
Ces antennes sont faites pour capter les signaux de la télévision par satellite. Comme je le disais dans mon post précédent avec ces antennes vous captez pour le Canada Bell Express Vu. Vous pouvez également capter BEV aux USA mais a cause de changements fait par ces derniers certains canaux ne peuvent être captés dans le sud des USA
- x13
Alors si j'ai bien compris, il faut que je sois abonné à Star Choice pour capter le signal ici et auX USA avec ce genre d'entenne? Dure d'la feuille me mrs. 

- jacmat
-
X13MC,
Avec l'antenne sur le motorisé que vous montrez vous ne pouvez pas capter Star Choice.
Ca prend un autre type d'antenne que celle là.. Est-ce que vous comprenez ca marche pas avec Star Choice.
Avec l'antenne sur le motorisé que vous montrez vous ne pouvez pas capter Star Choice.
Ca prend un autre type d'antenne que celle là.. Est-ce que vous comprenez ca marche pas avec Star Choice.
- Voyageur Xpress
Poiur Bell ExpressVu, ça prend une antenne RONDE à deux ajustements et vous risquez d'être très limité dans la réception des programmes télé en Floride.
Pour Star Choice, ça prend une antenne OVALE à trois ajustements et vous recevrez toutes vos émissions télé de l'Alaska jusqu'au Mexique.
Pour Star Choice, ça prend une antenne OVALE à trois ajustements et vous recevrez toutes vos émissions télé de l'Alaska jusqu'au Mexique.
- x13
jacmat a écrit:X13MC,
Bon voilà la réponse que je cherchais, merci Jacmat et merci aussi à A Martin et à voyageur.
Vive le forum VRCamping, ici vous trouverez réponse à tous vos questions ou presque

- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Cette antenne que vous montrer est une winegard crank up system ,que vous pouvez avoir avec ou sans digital sensor pour l'élévation , qui n'est pas nécessaire ) cela fonctionne très bien facile a ajuster (c'est ce que j'ai )..et pas trés dispendieux .fait pour les récepteurs Bell Express vue ou au USA Dish..
de Lancelot
Cette antenne que vous montrer est une winegard crank up system ,que vous pouvez avoir avec ou sans digital sensor pour l'élévation , qui n'est pas nécessaire ) cela fonctionne très bien facile a ajuster (c'est ce que j'ai )..et pas trés dispendieux .fait pour les récepteurs Bell Express vue ou au USA Dish..
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio