INFORMATION POUR ACHAT ANTENNE SATELLITTE '' WINEGUARD''
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
INFORMATION POUR ACHAT ANTENNE SATELLITTE '' WINEGUARD''
Bonsoir amis(es) Campeurs.
J'aimerais installer sur ma FW une antenne satellite de marque Wineguard Motion Vision. Voilà j'ai regardé au Québec et c'est vraiement plus cher que chez Camping Worl USA. Est-ce que le produit américain est le même que canadien? Mon décodeur BEV va-t-il fonctionner avec le US?
Merci à l'avance pour l'information.
Jean-Paul Demers DURANGO 305
J'aimerais installer sur ma FW une antenne satellite de marque Wineguard Motion Vision. Voilà j'ai regardé au Québec et c'est vraiement plus cher que chez Camping Worl USA. Est-ce que le produit américain est le même que canadien? Mon décodeur BEV va-t-il fonctionner avec le US?
Merci à l'avance pour l'information.
Jean-Paul Demers DURANGO 305
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Genpold une chose est sur avec BEV plus tu descends au sud moin sa pogne peut importe l'antenne .
Ici au Canada l'antenne Wineguard sa marche si tu as le décodeur BEV .
Ici au Canada l'antenne Wineguard sa marche si tu as le décodeur BEV .
André
Merci André!
Le 2ième volet à ma question était: Est-ce que Wineguard acheté aux USA fera la même chose si j'utilise mon décodeur BEV.
- pierre bouchard
Re: INFORMATION POUR ACHAT ANTENNE SATELLITTE '' WINEGUARD''
Bonjour, je veux acheter un VR avec une antenne wineguard...puis-je recevoir star choice avec mon décodeur Star Choice
on me dit que tout fonctionne avec BEV...mais avec Star Choice.....merci

on me dit que tout fonctionne avec BEV...mais avec Star Choice.....merci

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Malheureusement pour toi les antennes pour capter BEV sont incompatibles avec le système Star Choice.
- pierre bouchard
merci de votre réponse rapide...je me suis peut être mal expliqué: peut on capter Star Choice avec une antenne Wineguard, ou si ça prend absoulument une antenne Star Choice
merci
merci
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Ca prend wineguard pour bell expressvue et strar choice pour autre réception j'ai une wine gard et pas de problemes Arizona Texas,Alabama,Caroline pas de problemes
André
André
- pierre bouchard
Merci beaucoup

- Forgeron
andre charest a écrit:Ca prend wineguard pour bell expressvue et strar choice pour autre réception j'ai une wine gard et pas de problemes Arizona Texas,Alabama,Caroline pas de problemes
André
Si je comprends bien avec ton wineguard et décodeur Star-Choice, tu capte bien la télé. Ou tu as winwguard et BEV.
Meri André de préciser.
J'ai le bidule winwguard sur mon nouveau VR et je croyais que seleument BEV pouvait être compatible avec.
Je dois me décider dans les deux prochaine semaine pour m'équiper d'un Star-Choice pour aller au Mexique. Alors me faut-il une autre sorte d'antenne que winwguard. ? J'ai une antenne Star-Choice et le pied que je fabriquait pour une intallation au sol, mais si ça fonctionne avec wineguard, je me passerais bien du système manuel au sol.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
jacmat a écrit:Malheureusement pour toi les antennes pour capter BEV sont incompatibles avec le système Star Choice.
Forgeron,
Voilà ce que j'ai écrit un peu plus haut.
Alors pour être plus clair. Une antenne Winegard, ne fonctionnera pas avec Star Choice.
Ca prend une antenne adaptée à Star Choice. Tu as 3 choix a ma connaissance pour Star Choice.
1- Antenne sur trépied que tu installe a chaque endroit ou tu arrêtes.
2- Je connais 2 marques d'antennes automatiques qui fonctionnent avec Star Choice.
a) Il y en a une fabriquée au Québec, à Laval par Explorer ( ils ont un website )
b) La compagnie Motosat fait une antenne automatique. Il y a des vendeurs au Québec,
3- Le cout des antennes automatiques est assez élevé. Au Québec plus de $3000, plus taxes et installation.
L'an dernier j'avais vérifier aux USA et c'était environ $1900 plus taxes ( installée ) Par contre il me fallait fournir la coupole '' Star Choice '' de 32 pouces ( environ $100 . )
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Salut Forgeron j'ai wineguard et le décodeur de BEV et pour moi ca fonctionne bien mais au Mexique aucune espece d'idée
André
André
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Voici quelques information sur la coupole Star Choice:
http://www.starchoice.com/promotions/fr ... efault.asp
http://www.explorersc2000.com/fr_aboutus.htm
Une petite parantèse qui pourrait être un sujet de discussion en lui même: Si vous planifiez devenir Full-Timer je croie qu'il faut oublier BEV, Car BEV exigent qu'il y est une installation à une résidence permente, donc pas d'abonnement si votre seul rèsidence est votre VR, contrairement à Star Choice et Direct TV qui eux ont un service pour Full-Timer.
Aussi je ne suis pas certain que l'on puisse capter BEV partout aux U.S et encore mois au sud du Mexique, le conseiller de Star-Choice m'a conseiller une coupole Ovale de au moins 75 cm.
Salut à tous
Michel
http://www.starchoice.com/promotions/fr ... efault.asp
http://www.explorersc2000.com/fr_aboutus.htm
Une petite parantèse qui pourrait être un sujet de discussion en lui même: Si vous planifiez devenir Full-Timer je croie qu'il faut oublier BEV, Car BEV exigent qu'il y est une installation à une résidence permente, donc pas d'abonnement si votre seul rèsidence est votre VR, contrairement à Star Choice et Direct TV qui eux ont un service pour Full-Timer.
Aussi je ne suis pas certain que l'on puisse capter BEV partout aux U.S et encore mois au sud du Mexique, le conseiller de Star-Choice m'a conseiller une coupole Ovale de au moins 75 cm.
Salut à tous
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Forgeron
Merci Jacmat et ROMANICHEL pour vos explications,
Je vais opté pour mon support et mon antenne portative pour cet hiver. Je verrai l'an prochain.
Vous savez, quand on se procure un gros carosse comme dit Caraquet, il faut couper en quelque part, et vivre le moment présent.
Je vais opté pour mon support et mon antenne portative pour cet hiver. Je verrai l'an prochain.
Vous savez, quand on se procure un gros carosse comme dit Caraquet, il faut couper en quelque part, et vivre le moment présent.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Forgeron a écrit:Merci Jacmat et ROMANICHEL pour vos explications,
Pauvre Loulou, tu viendra la regarder chez nous la télé
mais pas Forgeron37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Antenne/TV/Radio