Notre mésaventure avec le VR à L'ÎPE août 2007
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
BOMBERO a écrit:Ti-Lou, je ne veux même pas que tu touches à la poignée de mon camion avec la 5wheel après hey 51 pieds ben que trop long![]()
Au moins les clées étaient dans l'ignition, OUFFFF![]()
?A ARRIVE DES CHOSES COMME ?A MAIS PLUSIEURS PARLENT PAS
Ti Loup est un vertuose du volant ..C'est le genre de type qui a un CALME incroyable comme ca prendrais a tout les conducteurs ..Il a surement été déconcentrer par quelqun ou quelque chose d'autre , Je n'aurais aucun soucis a lui prêter mon Prévots si j'en aurais un . L'histoire de l'ile du P.E. est plus ou moins difficile a comprendre . Si notre ami Alain Rheault aurait a faire un enquête sur cet évènement ,il commencerait surement par posé la question suivante "ou était le helper a ce pauvre Ti Loup " Avec un classe C de cet envergure , Ti Loup a beau être le type parfais ,,,il se peu que ce genre d'évènement arrive comme ca arrive a pratiquement tout le monde . La différence c'est que plusieurs n'ose pas en parlé ...

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Merci tout tout le monde.. pas facile tout ça mais on apprends et on sait que LA Capitale a un bon service routier...
Bombero..tu m,as fait rire en titi toi... ok je lui ferai le message promis..
Arianne..oui toute une frousse cette fois là..oufffffffff
X13mc..ouiii tu as raison faut faire confiance à L,autre et laisser l'orgueil de côté,,mais on a pas eu de dégats majeur une chaaaaaaaance pour nous!
DM38.....merciiiiiiii ouiiiii il accepte les taquineries et en rit maintenant mais quelles émotions à vivre.. ouffffffffff et merci pour mes écrits.. j,aime faire vivre les émotions dans mes écrits de cette façon les gens ressentent un ti peu ce qu'on a vécu...au plaisir de se recroiser sur la route et cette fois-ci jaser un brin
Caraquet..le calme de mon "IL" ..était juste à l'extérieur car en dedans.. il voulait MOURIR......et je le lisais bien dans son regard et dans son attitude et son silence....
Jacki75...
je rêve d'écrire un livre un jour.....
..merci !!
Caraquet..il y a aussi l'eau qui couleeeeeeeeeeee +++
Mars....
chacon son tour quoi.. hahahaha..nous aussion a eu de besoindans le temps d'un 4x4 pour nous sortir de laplage de sable avec la TR dans le temps,,ouffffffff il avait bâptiser la TR de tous les saints possible à cette époque là...
le partager et en rire après coup... ça fait du bien,,,
Tiens tiens..regardons ça qui reste pris aussi avec son VR.? créMars va.. on aura du plaisir à revivre nos péripéties quand UN JOUR on se croisera sur la route ..Toi et ti-Lou vous allez en jacasser un bon coup je crois,,,
de vos "expériences en VR"...
et ouiiiiiii les clés étaient en sécurité je te jure Bombero....
.
BOn je croise les doigts ..on quitte demain.. et avec un you-you(ti-Toff) derrière le VR.. ouffffffffff
......
mais ça se conduit très bien ..donc je prie fort pour ne pas à vivre kkchose de "Spécial"...imaginez ça sur le traversier pour aller aux "?LES",,
bye bye tout le monde et PRUDENCE cet été!

Bombero..tu m,as fait rire en titi toi... ok je lui ferai le message promis..
Arianne..oui toute une frousse cette fois là..oufffffffff
X13mc..ouiii tu as raison faut faire confiance à L,autre et laisser l'orgueil de côté,,mais on a pas eu de dégats majeur une chaaaaaaaance pour nous!
DM38.....merciiiiiiii ouiiiii il accepte les taquineries et en rit maintenant mais quelles émotions à vivre.. ouffffffffff et merci pour mes écrits.. j,aime faire vivre les émotions dans mes écrits de cette façon les gens ressentent un ti peu ce qu'on a vécu...au plaisir de se recroiser sur la route et cette fois-ci jaser un brin
Caraquet..le calme de mon "IL" ..était juste à l'extérieur car en dedans.. il voulait MOURIR......et je le lisais bien dans son regard et dans son attitude et son silence....
Jacki75...

Caraquet..il y a aussi l'eau qui couleeeeeeeeeeee +++

Mars....

le partager et en rire après coup... ça fait du bien,,,
Tiens tiens..regardons ça qui reste pris aussi avec son VR.? créMars va.. on aura du plaisir à revivre nos péripéties quand UN JOUR on se croisera sur la route ..Toi et ti-Lou vous allez en jacasser un bon coup je crois,,,

et ouiiiiiii les clés étaient en sécurité je te jure Bombero....

BOn je croise les doigts ..on quitte demain.. et avec un you-you(ti-Toff) derrière le VR.. ouffffffffff

mais ça se conduit très bien ..donc je prie fort pour ne pas à vivre kkchose de "Spécial"...imaginez ça sur le traversier pour aller aux "?LES",,

bye bye tout le monde et PRUDENCE cet été!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-

on va en rire ensemble dans pas long ...

- mamour-nise
-
Jnet a écrit:
Bonnes vacances à vous deux!
merci Jnet..

21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes