Notre voyage aux Îles-de-la-Madeleine -août 2007
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bach a écrit:Mais moi, j'ai parlé de Clair de Lune![]()
Les plus beaux que j'ai vu étaient aux ?Les et tes photos les ont bien rendus

et ouiiiiiiii Roger.. les couchers de soleil à la Grave... sur la plage en plus ou au resto-café ou resto pub.... c,est à en avoir la chair de poule..... tellement c'est magnifique..!
bon je vais au lit pour continuer de rêver aux ?les
Ciao
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Homard
mamour-nise a écrit:fc2004 a écrit:mamour-nise a écrit: on est à regarder sérieusement les possibilités d'y retourner encore en 2008 mais cette fois ce serait durant la grosse période de pêche... donc.. on fait des projets encore... je croise les doigts en titi et les orteilles aussi...
une passionnée qui aime rêver mais qui commence à réaliser ses rêves.
Tu songes déjà à y retourner! Tiens! tiens! C'est le homard ou les ?les cette fois?
Je crois bien que je sens le homard jusqu'ici....et voir les ?les à une période un peu différente de l'année , nous intéresse aussi....
Dis-moi pas que tu vas retourner aux Iles pour le homard

Je peux te donner l'adresse de ma poissonnerie et va t,envoyer du bon homard fraichement cuit par bus et tu vas sauver des

En passant très beau ton affaire sur ton voyage. je me demande bien en fait je te demande si je peux l,envoyer à des ami(e)s pour leur montrer ??
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Mamour nise, j'en suis à la page 10 et ....mon Dieu, moi aussi mon coup de coeur fut la plage de Pointe aux loups !!!! OUI"""".........je me rappelle m'y être baigné avec des vagues de 10 pieds de haut, on revollait dans les air (OK c'était dansgeureux mais j'étais au début de la 20 taine et sans peur, ni loi...) WOW que c'est beau !!!
Et dis moi, quessé ca la dernière photo de la page 10 ???? Un effet de ta lentille...il y a le soleil et...2 lunes ????
C'est SUPER!!! xxxxxx
Et dis moi, quessé ca la dernière photo de la page 10 ???? Un effet de ta lentille...il y a le soleil et...2 lunes ????

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- mamour-nise
-
Homard a écrit:mamour-nise a écrit:fc2004 a écrit:mamour-nise a écrit: on est à regarder sérieusement les possibilités d'y retourner encore en 2008 mais cette fois ce serait durant la grosse période de pêche... donc.. on fait des projets encore... je croise les doigts en titi et les orteilles aussi...
une passionnée qui aime rêver mais qui commence à réaliser ses rêves.
Tu songes déjà à y retourner! Tiens! tiens! C'est le homard ou les ?les cette fois?
Je crois bien que je sens le homard jusqu'ici....et voir les ?les à une période un peu différente de l'année , nous intéresse aussi....
Dis-moi pas que tu vas retourner aux Iles pour le homard![]()
![]()
Je peux te donner l'adresse de ma poissonnerie et va t,envoyer du bon homard fraichement cuit par bus et tu vas sauver des![]()
![]()
![]()
![]()
je commence à ne plus te comprendre
![]()
![]()
En passant très beau ton affaire sur ton voyage. je me demande bien en fait je te demande si je peux l'envoyer à des ami(e)s pour leur montrer ??
Allo Homard.. aux ?les on m'a dit que je ferais une bonne fille de la mer...et une vrai fille des ?les... je suis bien dans l'eau de la mer... et j'adore le poisson..et les fruits de mer...
Homard ... soit sans crainte ce n'est pas SEULEMENT pour le homard que je veux aller au ?les mais aussi le beau paysage et cette belle tranquilité, le calme des ?les..et c'est Louis qui veux y retourner... il a aussi eu un coup de coeur... mais il me dit de te dire... que cette année.. on passera pas ton coin AVANT d'aller aux ?les.. car on sait que ce sera aussi la période de la pêche...et ça cette c'est un incontournable.... alors là aussi en Gaspésie on pourra manger du bon homard frais.. et je veux visiter le coin de la Baie des Chaleurs qu'on voir....
Mais je suis curieuse.. c'est dispendieux de se faire venir du homard par bus..? et quand tu dis par bus.... faut aller le chercher où alors..et il est conserver comment dans le transport dans des caisses de bois ..de styromousse avec glace... ben ouiii je n'ai jamais rien fait venir comme ça sur le tranport...

Alors tu verras les questions vont commencés à arrivés dans la bonne section pour les voyages... et ouiii encore une fois...la madame va poser les questions....

- mamour-nise
-
Homard a écrit:
En passant très beau ton affaire sur ton voyage. je me demande bien en fait je te demande si je peux l,envoyer à des ami(e)s pour leur montrer ?? [/b]
Merciiiiiiii c'est gentil de ta part.. ben ouii tu peux partager avec tes amis...le lien de mon site.. cela me fait plaisir de partager avec d'autres cette tranche de vie qui fut un grand bonheur pour nous.....!
- Homard
Mamour-Nise. Je ne me souviens plus du prix mais on disait que c'était un ti peu moins cher que de le prendre dans une poissonnerie près de chez-vous. Tu as la choix de la grosseur d,une livre à 5-6-7-et+ pour un homard. Le homard est cuit le soir et mis sur le bus le matin et rendu en ville (Montréal) le soir. Je sais aussi qu'ils en livre même dans l'ontario. le homard est mis dans des glacières en foam et super bien dans un sac et entourer de glace.
.
je pourrai t,en dire plus au printemps

- mamour-nise
-
Homard a écrit:Mamour-Nise. Je ne me souviens plus du prix mais on disait que c'était un ti peu moins cher que de le prendre dans une poissonnerie près de chez-vous. Tu as la choix de la grosseur d,une livre à 5-6-7-et+ pour un homard. Le homard est cuit le soir et mis sur le bus le matin et rendu en ville (Montréal) le soir. Je sais aussi qu'ils en livre même dans l'ontario. le homard est mis dans des glacières en foam et super bien dans un sac et entourer de glace.![]()
.
ok merci Homard de ces infos... je crois que l'on fera l'expérience de cette livraison....

- mamour-nise
-
murmure60 a écrit:Mamour nise, j'en suis à la page 10 et ....mon Dieu, moi aussi mon coup de coeur fut la plage de Pointe aux loups !!!! OUI"""".........je me rappelle m'y être baigné avec des vagues de 10 pieds de haut, on revollait dans les air (OK c'était dansgeureux mais j'étais au début de la 20 taine et sans peur, ni loi...) WOW que c'est beau !!!
Et dis moi, quessé ca la dernière photo de la page 10 ???? Un effet de ta lentille...il y a le soleil et...2 lunes ????C'est SUPER!!! xxxxxx
désolé j'avais oubliée de te répondre Murmurre

voici pour la photo à 2 lunes.. comme tu dis...

Je suis à visionner aussi à nouveau le récit avec mon petit-fils .. peu à peu.. et il a droit à mes émotions en directe et je vous jure que juste rendu à la page 10 et il me disait dans la journée d'hier (jeudi 24) Mamour.. je voudrais y aller avec vous la prochaine fois... et il a eu un coup de foudre pour le bâteau mais aussi pour les plages... surtout quand je lui disais que je jouais dans les vagues....

bon je vais aller rêver aux ?les...

Retourner vers Prov. Canadiennes