Inscription

camping aux Iles de la Madeleine

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

camping aux Iles de la Madeleine

Messagepar Lucian » 06 Avr 2016 16:15

Bonjour les voyageurs
J'ai besoin d'une réponse rapide.....j'ai deux semaines de camping au mois d'août que je veux passer aux Iles de la Madeleines....alors il faut que je réserve pas mal vite le traversier. J'ai donc besoin de vos conseilles : quel camping choisir, j'ai entendu que le vent pourrai constituer un problème.....Nous, on va être la avec notre Columbus et un abris moustiquaire. J'ai déjà visitez les Iles mais j'avais louer une maison, maintenant on cherche un camping. Donc.....que me suggérer vous ? Il faut que je prend une décision cette semaine......
Merci
Lucian

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

camping aux Iles de la Madeleine

Messagepar le_shaw » 06 Avr 2016 18:29

Nous en 2012, nous étions au Barachois, à Fatima. Non loin du traversier et central, personnel et proprio très gentils.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

camping aux Iles de la Madeleine

Messagepar pierrott » 06 Avr 2016 18:49

as tu réservé un camping, nous y allons nous aussi et nous avons effectué notre réservation en décembre et il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Nous avons réservé au Parc du Gros Cap, pour ce qui est du traversier il semble pas avoir trop de problème mais c'est mieux de réserver
Bonne chance, nous nous verrons peut être aux Iles

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

Re: camping aux Iles de la Madeleine

Messagepar Lucian » 09 Avr 2016 12:25

on a rserve au "lepluvier", pour etre un peut a l'abri du vent. Pour le traversier j'ai trouvez seullement pour 2 h du matin....

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités