Inscription

Notre voyage dans l'ouest FC2004

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 30 Mar 2009 07:26
Localisation: Canada
Région: Bathurst

Re: Notre voyage dans l'ouest FC2004

Messagepar mikehug » 10 Avr 2009 07:34

Bonjour.
Je me présente. Je suis Michel Caron et j'ai moi aussi fais le voyage dans l'ouest et ce matin j'ai regardé toutes les photos prisent par vous deux, et je dois vous dire quelle sont excellentes. J'ai revu, dans ma tête mon voyage alors cela veux dire que vos photos étaient excellentes et bien misent en page. Je ne sais pas ce que vous faite dans la vie tous les deux, mais pour décrire vos voyages, vous êtes dure à battre. Meci pour m'avoir fais revivre mon voyage .......Michel :) :(
Michel Caron
Fifthwheel Yellowstone 35` & Ford-350

fc2004

Re: Notre voyage dans l'ouest FC2004

Messagepar fc2004 » 10 Avr 2009 07:47

mikehug a écrit:Je ne sais pas ce que vous faite dans la vie tous les deux, mais pour décrire vos voyages, vous êtes dure à battre. Meci pour m'avoir fais revivre mon voyage .......Michel

Merci d'avoir apprécié notre photo reportage. C'était un peu notre but soit d'aider ceux qui planifient un voyage dans ce coin de pays ou tout simplement se rappeler d'heureux souvenirs mais aussi pour permettre à nos enfants et petits enfants de suivre nos déplacements.

Comme occupation, nous sommes à plein temps à la retraite.

Bonne route

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Notre voyage dans l'ouest FC2004

Messagepar BOMBERO » 10 Avr 2009 08:39

fc2004 a écrit:
mikehug a écrit:Je ne sais pas ce que vous faite dans la vie tous les deux, mais pour décrire vos voyages, vous êtes dure à battre. Meci pour m'avoir fais revivre mon voyage .......Michel

Merci d'avoir apprécié notre photo reportage. C'était un peu notre but soit d'aider ceux qui planifient un voyage dans ce coin de pays ou tout simplement se rappeler d'heureux souvenirs mais aussi pour permettre à nos enfants et petits enfants de suivre nos déplacements.

Comme occupation, nous sommes à plein temps à la retraite.

Bonne route


Ça Mike hug, tu l'as ou tu l'as pas et Fernand et Nico bien ils l'ont :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messages: 2
Inscrit le: 09 Juin 2009 11:07
Localisation: Laval, QC
Région: Laval, QC

Re: Notre voyage dans l'ouest FC2004

Messagepar Blue Goose » 09 Juin 2009 11:18

Super belle photos...vous faites un magnifique voyage...tous ces endroits me rappelle de merveilleux souvenirs !

Merci.

[b]oh a propos...comment fait-on pour mettre la petite carte des Etats que vous avez visiter au bas de votre signature ?

Gilou
Bonne route et prudence !

Gilou

Avatar de l’utilisateur
Messages: 89
Inscrit le: 20 Juin 2007 03:52
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu

Re: Notre voyage dans l'ouest FC2004

Messagepar Tristel » 29 Juin 2009 05:30

a tu msn messenger?
je vais t'expliquer comment jai fais pour l'adaptateur engenius

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités