Inscription

Notre mésaventure avec le VR à L'ÎPE août 2007

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 12 Juin 2008 07:19

BOMBERO a écrit:Ti-Lou, je ne veux même pas que tu touches à la poignée de mon camion avec la 5wheel après hey 51 pieds ben que trop long :mdr:

Au moins les clées étaient dans l'ignition, OUFFFF :D

?A ARRIVE DES CHOSES COMME ?A MAIS PLUSIEURS PARLENT PAS :mdr:


Ti Loup est un vertuose du volant ..C'est le genre de type qui a un CALME incroyable comme ca prendrais a tout les conducteurs ..Il a surement été déconcentrer par quelqun ou quelque chose d'autre , Je n'aurais aucun soucis a lui prêter mon Prévots si j'en aurais un . L'histoire de l'ile du P.E. est plus ou moins difficile a comprendre . Si notre ami Alain Rheault aurait a faire un enquête sur cet évènement ,il commencerait surement par posé la question suivante "ou était le helper a ce pauvre Ti Loup " Avec un classe C de cet envergure , Ti Loup a beau être le type parfais ,,,il se peu que ce genre d'évènement arrive comme ca arrive a pratiquement tout le monde . La différence c'est que plusieurs n'ose pas en parlé ... :D PS= quand j'ai été au iles ,,,on a fais la même erreur en entrant dans ce même chemin a Red Point . La pancarte n'est pas a la bonne place et porte a confusion :)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2008 07:37

Merci tout tout le monde.. pas facile tout ça mais on apprends et on sait que LA Capitale a un bon service routier... :)

Bombero..tu m,as fait rire en titi toi... ok je lui ferai le message promis..

Arianne..oui toute une frousse cette fois là..oufffffffff

X13mc..ouiii tu as raison faut faire confiance à L,autre et laisser l'orgueil de côté,,mais on a pas eu de dégats majeur une chaaaaaaaance pour nous!

DM38.....merciiiiiiii ouiiiii il accepte les taquineries et en rit maintenant mais quelles émotions à vivre.. ouffffffffff et merci pour mes écrits.. j,aime faire vivre les émotions dans mes écrits de cette façon les gens ressentent un ti peu ce qu'on a vécu...au plaisir de se recroiser sur la route et cette fois-ci jaser un brin


Caraquet..le calme de mon "IL" ..était juste à l'extérieur car en dedans.. il voulait MOURIR......et je le lisais bien dans son regard et dans son attitude et son silence....

Jacki75... :D je rêve d'écrire un livre un jour..... :mdr: ..merci !!

Caraquet..il y a aussi l'eau qui couleeeeeeeeeeee +++ :mdr:

Mars.... :D chacon son tour quoi.. hahahaha..nous aussion a eu de besoindans le temps d'un 4x4 pour nous sortir de laplage de sable avec la TR dans le temps,,ouffffffff il avait bâptiser la TR de tous les saints possible à cette époque là... :|

le partager et en rire après coup... ça fait du bien,,,


Tiens tiens..regardons ça qui reste pris aussi avec son VR.? créMars va.. on aura du plaisir à revivre nos péripéties quand UN JOUR on se croisera sur la route ..Toi et ti-Lou vous allez en jacasser un bon coup je crois,,, :mdr: de vos "expériences en VR"...

et ouiiiiiii les clés étaient en sécurité je te jure Bombero.... (yahou) .


BOn je croise les doigts ..on quitte demain.. et avec un you-you(ti-Toff) derrière le VR.. ouffffffffff :oops: ......

mais ça se conduit très bien ..donc je prie fort pour ne pas à vivre kkchose de "Spécial"...imaginez ça sur le traversier pour aller aux "?LES",,
:|

bye bye tout le monde et PRUDENCE cet été!

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 12 Juin 2008 10:56

Oubliez pas d'attacher le youyou :mdr: T'imagine arriver au bateau et dire: "YOU le YOUYOU" :mdr:

Désolé j'avais besoin de rire et je me suis fais une joke! :|
Jacky

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2008 13:13

:mdr:

on va en rire ensemble dans pas long ... (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 30 Avr 2008 20:09
Localisation: Lac St-Jean

Messagepar Jnet » 12 Juin 2008 18:02


Bonnes vacances à vous deux!
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2008 20:09

Jnet a écrit:
Bonnes vacances à vous deux!


merci Jnet.. :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités