JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar sunshine » 05 Jan 2009 15:12

Bonjour placotemoi,

Vous devez avouer qu'il y a pire trahison !!! Pis la vengeance est un plat qui se mange frois... à ce qui parait alors vous allez être
servi à votre retour parce qu'ici il fait frette !!!

Amusez-vous bien !

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 05 Jan 2009 16:27

jour 22 .

ouffffff gros changement aujourdh'ui je suis parti du 143 pour me rendre au 139 soit a environ 30 pieds mais ca nous a pris environ 4 heures pour déplacer le vr .. tsé quand tu es un débutant .. tu vas porter vélos chaises et tables ainsi que tamk et bbq a pieds de l'autre bord pis tu vas faire l'épicerie et tu te rammasses dans un wally a acheter un matelas mousse de 4 pouces pour le dos ( c'est épeurant de voirl a piètre qualité des matelas dans un vr .. ) alors tu vas manger dans un subway pis tu fais trois winn-dixie qui sont dans ton gps mais qui se changent en publix aussitot que tu arrives a destination. je crois que plusieurs ont été vendus .. on est revenus et installer pour une autre semaine a naples .. on a riend e prévu sauf un souper pour des ribs a madame placotemoi ( si qqun a des sugestions tout pres de notre camping ne vous genez pas ?? ) et sans doute un coucher de soleil .. ouin je ne suis pas d'une grande utilité avec pareils renseignements et je m'en excuse .. on sort tres peu car on prefere de beaucoup un steak ici que d'Aller souper au resto alors pas beaucoup de renseignemenst a donner ha oui la pisicin e etait encore a 84 ..

placotemoi qui avait envie de vous étriver un brin je crois

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 05 Jan 2009 16:39

placotemoi a écrit:...placotemoi qui avait envie de vous étriver un brin je crois

Bravo, félicitation Placotemoi, c'est très bien réussi! :D

Petanqueur99

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Jan 2009 16:49

L'eau de piscine a 84 , pauvre toi obligé de se saucer par étape pour pas pogner de choc thermique :D
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 05 Jan 2009 17:42

Dégeu, comme dirait les jeunes.
Aussi bien ma souffleuse................ :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messagepar Michel 53 » 05 Jan 2009 23:52

salut placotemoi

Pour le camping Daytona Beach campground , je suis allé l'an passé en avril c'était très bien et j'ai même réservé pour le mois de mars , il y a une dame de Magog qui travaille à ce terrain ( je pense quel se nomme Nicole ) elle s'occupe de toute les Carrefree pour les Québécois en français .
Il y a un beau petit parc pas loin à visité en vélo ou à pied ( à 5 min. env. ) et en passant il y a une belle crême molle sur le chemin ..... :-o
Pour l'ensemble je trouve que c'est très bien ....

Tu est pas loin du Daytonna 500 et à environs 10 min. de la plage en auto .

Départ dans 3 semaine pour le sud .....yessssss :)
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Jan 2009 12:01

jour 24: merde j'ai les blues aujourd'hui je m'ennui du quebec faut le faire hein .. je me suis levé du mauvais pied ce matin et je boude dans mon coin .. j'ai ouvert l'air climatisé pis je ne bouge pas du vr ( trop de soleil je crois depuis qqjours ca frappe avec une tête complement rasé )pis j'écoute la tivi ou la radio de rock detente sur l'ordi .. je m'ennui hein ?? il ne faudrait pas que je regarde les petits films de mes petits-enfnats car je crois que je devrais sortir des kleenex .. bon assez de chialage je sais que vous êtes pognés avec une autre &T%?$?&$& tempête alors je ne me plains plus .. pis je m'enligne sur 5 épisodes de csi miami ( on avait apporté toute la collection pour les jours de pluie mais que voulez-vous , c'est pas de ma faute si il pleut pas )...

bonne journée

placotemoi avec le motton

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Jan 2009 12:02

placotemoi a écrit:jour 24: merde j'ai les blues aujourd'hui je m'ennui du quebec faut le faire hein .. je me suis levé du mauvais pied ce matin et je boude dans mon coin .. j'ai ouvert l'air climatisé pis je ne bouge pas du vr ( trop de soleil je crois depuis qqjours ca frappe avec une tête complement rasé )pis j'écoute la tivi ou la radio de rock detente sur l'ordi .. je m'ennui hein ?? il ne faudrait pas que je regarde les petits films de mes petits-enfnats car je crois que je devrais sortir des kleenex .. bon assez de chialage je sais que vous êtes pognés avec une autre &T%?$?&$& tempête alors je ne me plains plus .. pis je m'enligne sur 5 épisodes de csi miami ( on avait apporté toute la collection pour les jours de pluie mais que voulez-vous , c'est pas de ma faute si il pleut pas )...

bonne journée

ps. merci a michel pour les infos sur daytona beach campground c'est tres apprécié

Messagepar Jnet » 07 Jan 2009 12:37

placotemoi a écrit:jour 24: merde j'ai les blues aujourd'hui je m'ennui du quebec faut le faire hein .. je me suis levé du mauvais pied ce matin et je boude dans mon coin .. j'ai ouvert l'air climatisé pis je ne bouge pas du vr ( trop de soleil je crois depuis qqjours ca frappe avec une tête complement rasé )pis j'écoute la tivi ou la radio de rock detente sur l'ordi .. je m'ennui hein ?? il ne faudrait pas que je regarde les petits films de mes petits-enfnats car je crois que je devrais sortir des kleenex .. bon assez de chialage je sais que vous êtes pognés avec une autre &T%?$?&$& tempête alors je ne me plains plus .. pis je m'enligne sur 5 épisodes de csi miami ( on avait apporté toute la collection pour les jours de pluie mais que voulez-vous , c'est pas de ma faute si il pleut pas )...

bonne journée

Bonjour Placotemoi,

c'est normal de s'ennuyer de nos proches. Cela va sûrement m'arriver. Faut se dire que leur présence sera 2 puis 3 à 4 fois plusss appréciée au retour.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 07 Jan 2009 19:46

Lache pas, ont pensent tous a vous...
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Messagepar A. Martin » 07 Jan 2009 20:16

Si tu t'ennuis Placotemoi j'ai 25 cm de neige a souffler malgré le vent qui pointe a 80 k et il fait frette en OS TI , moi c'est du printemps que je m'ennui :bizarre:
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Jan 2009 21:07

A. Martin a écrit:Si tu t'ennuis Placotemoi j'ai 25 cm de neige a souffler malgré le vent qui pointe a 80 k et il fait frette en OS TI , moi c'est du printemps que je m'ennui :bizarre:

ok ok .... je m'excuse d'avoir été plate tantôt .. je me suis mal réveillé je crois pis sans un peu trop de soleil aussi depuis qqjours.. ce soir on a eu de la pluie et je me suis balladé sous la pluie.. mais c'est encore mieux que votre%?%?&*$%&?$&&?%&* de neiges .. bon hiver

placotemoi qui se demande si qqun veut bien aller pelleter son emplacement ou je stationne le vr ??

ps. mais quoi je peux bien rêver

Messagepar A. Martin » 07 Jan 2009 21:33

ok ok .... je m'excuse d'avoir été plate tantôt .. je me suis mal réveillé je crois pis sans un peu trop de soleil aussi depuis qqjours.. ce soir on a eu de la pluie et je me suis balladé sous la pluie.. mais c'est encore mieux que votre%?%?&*$%&?$&&?%&* de neiges .. bon hiver

placotemoi qui se demande si qqun veut bien aller pelleter son emplacement ou je stationne le vr ??

ps. mais quoi je peux bien rêver[/quote]

ok ok .... je m'excuse d'avoir été plate tantôt .. je me suis mal réveillé je crois pis sans un peu trop de froid aussi depuis qqjours.. ce soir on a eu de la neige et je me suis coincé dans le banc de beige.. mais c'est encore pire que votre%?%?&*$%&?$&&?%&* de pluie .. bonne vacance

A. Martin qui se demande si qqun veut bien aller pelleter son entrée demain matin 6h ??

ps. mais quoi je peux bien faire des cauchemarts[/quote]
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Jan 2009 21:51

tu me fais rire en m... mr . martin

et j'aimerais bien aller t'aider pour ta cour mais madame placotemoi me fait bien trop peur alors je dois rester au soleil avec elle .. je sais je sais je ne suis pas tres brave et je suis un brin trop peureux devant cette dame mais si vous saviez combien elle a du guts ... c'est la seule dame qui réussi a me fairee laver des murs et ca sera demain le lavage et puis je suis mieux de bien faire cela sinon... gare a moi povre de povre petit placotemoi

placote"sol" moi

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 08 Jan 2009 16:22

Bonjour Placotemoi,

Je vois que le moral est de retour... tant mieux mais surtout pas d'excuses nécessaire !!! Les blues font parties de toute la gamme d'émotion
qui rend l'humain si attachant... vous y compris ;) alors profiter de vos derniers moments sous le soleil !!! Puis il y a bientôt Daytona qui vous
attend... mais avant il y a le lavage si j'ai bien compris, faudrait surtout pas décevoir Mme Placotemoi... qui sait ce qu'elle pourrait faire de vous...

Au plaisir

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

PrécédentSuivant

Retourner vers USA