JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 11 Jan 2009 09:27

Sacré Caraquet va , ton pfssss m'a bien fait rire parceque dans le fond tu es comme tout les autres , tu suis des cours d'anglais pour pouvoir descendre dans le sud dans les hivers prochains et moi aussi dans le fond je di pfsss l'hiver y a rien la ;oops;
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 11 Jan 2009 10:08

caraquet a écrit:Image

Tout en réparant "LA CHAINE DE MON TRACTEUR" ce matin ,,,je refléchissais a tous les messages de notre ami "placotemoi" que je lis assidument. Je me disais qu'il n'y a réellement pas beaucoup de différence entre l'endroit où il est et ici au Québec. ,,Lors de cette réparation,,le thermomètre indiquait 20 degrés. Bon,d'accord c'était avant d'avoir franchi le 0 mais c'était quand même 20 . Autre item, c'est que Monsieur Placotemoi doit rentrer toujours un ti -peu de sable sous ses souliers dans son VR et faut passer un coup de balais de temps à autres ,,,tandis que ce que je rentre à la maison , sous mes bottes est de la neige qui fond et disparait toute seule. Autre item est que notre ami doit sentir une brise chaude et sèche lui brulé la peau , alors que la brise qui me frappe le visage se transforme en fines goutelettes qui gèlent dans mes sourcils. . Ici, pas de danger que le soleil nous tape sur la tete parce que j'ai 2 tuques et aucun probleme a les enduré . Au lieu d'être étendu sur une plage a suffoqué ,,ici je suis couché dans ce beau tapis blanc , a l'ombre de mon garage .Quand j'échappe mon ratchet dans la neige ,,aucun danger qu'il entre du sable dans l'engrenage . ,,,Ici,il n'y a pas de gros serpents ,,,pas de mouches et pas de crocrodiles,,Définitivement , j'aime déneiger le siege métallique du tracteur pour y déposer mon derrière,,,j'aime connecter le chauffe moteur...j'aime déneiger les couvertures du garage,,de la maison,,des 2 cabanons,,du motorisé,,,j'aime aller déprendre l'autobus scolaire qui se plante régulièrement dans mon rang ,,j'aime le feeling des outils glacés au contact de mes mains . J'aime la tite goutte qui me pend au bout du nez par de telles températures ....

Caraquet qui n'est pas JALOUX ,,,,non,,,pas jaloux pantoute !!pfssss

C'est vrai, Caraquet que c'est plate ce trouble de sable là moi aussi ça m'écoeure :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 11 Jan 2009 10:15

Désolé les boys... vous ne me convaincrez pas de troquer un balai contre une pelle... c'est pas qques grains de sable qui vont me faire
changer mes plans.... en attendant...pffff !!! :D

Bon dimanche !

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Jan 2009 18:29

jour 29:

nous aurions qqjaloux je crois mais c'est pas grave car j'aurai toujours le dernier mot et c'est culottte courte et camisole ..

bon redevenons sérieux .. c'est notre dernière journée au rock creek rv resort à naples .. pour résumer ce terrain est très sympa , sans grande attraction pour les jeunes et avec un aéroport à coté .. le bruit des avions ne nous a pas dérangé j'ai même dormi jusqu'.a midi qqjours .. j'ai aimé ce terrain pour sa proximité de tout .. a peine 5 km de la plage et des boutiques wally et autres j'ai juste pas trouvé une épicerie proche mais nous avions décidé d'aller au winn-dixie nous pour les rabais et la qualité .. une vieille habitude prise des autres années ( ici sur le gps plusieurs winn-dixie sont devenus des publix mais celui du 4849 golden ..... (merde j'ai oublié le reste ) qqchoses ( okok j'ai trouvé le golden gate pwy ) est encore la du moins lundi passé .. hihihih.. aujourd'.hui comme dernière journée je me suis tapé une longue ride de vélo pour découvrir un coin que j'avais pas été.. j'ai vu le endless rv et je me suis promené dedans c'est un parc avec de vieille roulotte et qqplaces pour les journaliers comme nous .. le coin piscine semblait refait a neuf mais disons que c'est pas le pérou et queje préfère, et de loin, le rock creek .. le wally supercenter sur la 851 ( j'ai oublié le nom de rue ) est immense mais j'ai pas vu de vr stationné dans la cour demain si je peux passer dans ce coin j'irai magasiner la-bas et m'informer pour un overnight .. je peux dire que naples est une ville coquette et simple je croyais me rammasser dans une place juste de riche mais c'est très populaire .. qui a dit que tu retrouvais le plus de millionnaire ici au pieds carrés?? jai sans doute passé à coté des belle maisons .. mais c'est pas grave j'étais venu ici pour le soleil et je ne suis pas déçu on a eu depuis le 15 décembre une soirée de pluie et encore , a peine 30 minutes ... et puis je connais qqpersonnes de mes amis qui eux , semble avoir recu bcp de neiges .. alors je ne chiale pas et je profite de mon séjour.. n

demain c'est grand déménagement au bonita lake (sans doute rv resort ) et si l'internet marche bien je vous en rejase sinon.. je promet de prendre une bonne smirnoff pour vous autres ... et bonne semaine a tous ...

placotemoi avec deux heure de vélo dans le corp et qui va bien ronfler

ps. caraquet avec ton tracteur tu peux passer au terrain ou je stationne mon vr car j'ai peur de ne pouvoir entrer dedans ??

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Jan 2009 19:22

Prend dont une tite Miller pour moi , sa va me faire du bien (faitfroid)
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 12 Jan 2009 20:43

pas de miller ici tu savais que c'étais la même recette que la dow ca ?? et que la dow a été vendu a exlax ??

nous voici au bonita lake.. heu que dire .. c'est très très très simple comme terrain deux rangées de vr ( lire ici roulotte tente-rouloute vr a b c pis le reste sans aucune discrimination de machinerie ouf je me sens comme si on jasait de religion ) avec une rue entre les deux .. piscine bien avec spa et internet a faire sacrer un bon curé ;oops; pis jai raté le souper ( si vous amenez votre belle-mere ici en floride pour souper acheter lui des ailes de winndixie et je vous jure quelle vous foutera la paix pendant toute la soirée . yerkkkkk direct a la poubelle et vive domino pizza a cote ) enfin c'est pas le meilleur a date mais on fera avec je crois que nous avons ete gaté depuis le début des vacances alors on doit retomber sur terre pas de cable pas dinternet pas de ... alors dodo time

bye bye

a demain <<

placotemoi qui sera en forme lui demain matin pis il annonce pas - 30 icitte .

ps. moi aussi je t'aime caraquet

placotemoi

Messagepar placotemoi » 14 Jan 2009 18:53

jour................................... 31

on est rendu à la moitié du chemin dans nos vacances et à regarder colette a tva il semble ne pas faire trop chaud chez vous alors je ne chiale pas de notre petit 20 degrés d'aujourd'hui .. on ne bouge pas beaucoup a part une petite ride de vélo hier pas grand chose à dire .. sauf que la mentalité américaine est bien différente de chez nous.. en pm j'ai été à la piscine et j'.ai fait moitié spa et moitié piscine soit 10 minutes dans chaque a quelques reprises et les gens ( avec leur manteau et pantalon long me regardait d'un drôle d'air ) .. il fesait 20 - 21 degrés environ et dans ma région natale ( abitibi ) c'est la journée de l'été cette température .. tout ce que tu entends parler c'est du front froid et du froid et de comment il fait froid moi tantôt dans le spa je suais a grosses goutte .. j'aurai bien envie d'ammener toutes cette gang à rouyn car il a fait - 35 la-bas ce matin .. j'imagine que tout le monde serait figé .. on peut bien me regarder de travers avec mes culottes courte pis mes t-shirt .. comme on dit autres lieux autres moeurs ... ce soir j'avais envie d'aller dans le spa mais si qqun me voit ils font faire une syncope .. on va avoir , nous aussi , notre descente aux enfers avec des nuits de 7 et de 6 dans les deux prochain jours .. madame placotemoi a installer la chaufrette .. viarge elle est deja parti ..

placotemoi qui s'en va enlever son linge en guise de protestation

ps. si vous voyez aux nouvelles un nuvite avec pleins de police qui crient freeze ca sera moi

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 15 Jan 2009 07:31

Avis important aux Snowbirds et aux Winter Texans.....
Si j'entends l'un d'entre vous se plaindre de la température en Floride, au Texas, en Arizona ou au Mexique, JE LE DÉBAPTISE À SON RETOUR
Ce matin à Québec à 07.10 hres a.m. au thermomètre de mon camion il faisait (|&%*"!%$*&?) -31C. (faitfroid) en degré réel alors les p'tits grelotteux à + 13 ou + 15 ou + 17C. n'essayez pas d'avoir notre sympathie. :mdr:

(faitfroid) Tellement froid que toutes les statues avaient leurs mains dans leurs poches...
(faitfroid) Tellement froid que mon thermomètre à gratté toute la nuit dans ma porte parce qu'il voulait rentrer à l'intérieur pour se réchauffer...
(faitfroid) Tellement froid que ce matin un maringouin avait mis ses deux petites pattes dans ma prise de courant électrique pour se réchauffer...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 15 Jan 2009 07:50

METS-EN QUI FAIT FRETTE,
J'ai dormi devant la porte du frigo ouverte pour me réchauffer.
St-Lazare -28c a matin.

André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 15 Jan 2009 08:07

-36 ici a Gatineau

ma toyota tercel (1999) a démarrer (pas bancher) WOW WOW :-o
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 15 Jan 2009 08:12

Voyageur Xpress a écrit:Si j'entends l'un d'entre vous se plaindre de la température en Floride, au Texas, en Arizona ou au Mexique, JE LE DÉBAPTISE À SON RETOUR
Comme tu as oublié la Louisiane, je pourrais bien me plaindre du 50-60F de jour et du 30-40F de nuit présentement à New Orleans, mais je vais plutôt te dire que ton humour a réchauffé l'atmosphère ici comme s'il faisait 70.

Tu n'auras donc pas besoin de me débaptiser, ...mais moi je peux. Merci «Texas» :D

Messagepar fridas » 15 Jan 2009 08:17

Salut Voyageur,
-31C c'est pas chaud,
en plus aux nouvelles il y a des pannes de courant
a Québec.
Ici, il ne fait que -26c, ont est bien,
enfin,a l'intérieur...... :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messagepar RLC » 15 Jan 2009 08:31

Texas devrait tous vous rebaptiser temporairement : Fridas deviendrait Frimas, Gerry Gelé, Bleu Blues,

OK, RLC deviendra CLR ... je vous laisse là dessus car si je ne travaille pas ce matin je ne pourrai aller faire le tour sur le Mississipi cet après-midi ou me promener sur la rue Bourbon (un brin folles) ce soir ...

Le froid (relatif) ne décourage pas les gens de New Orleans, les rues étaient bondées hier malgré un 50F qui aurait vidé les rues de Fort Myers Beach. Je ne me suis pas plaint, j'ai juste dit que 50 c'est froid pour EUX ... nous c'est pas mal chaud à comparer à si nous étions au Québec ...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 15 Jan 2009 08:54

Ben nous aussi à Cowansville y faisait frette en %/$"&* -32, dire qu'on est les dernier ou presque ici à avoir les température un peu plus haute que le reste du Québec, ben ce matin on y goute nous aussi.
Quand je pense que si notre maison se serait vendu l'automne passé, on serait au chaud avec vous autres la belle gang de snowbirds. Dire que je ne vous envie pas serait vous mentir, sure qu'on a hâte de pouvoir aller nous aussi se chauffer dans sud, mais que voulez vous, faut attendre que notre tour vienne. J'prend un tiquette :D
Tout ça pour dire de que continuez en nous en mettre plein la vue avec vos écrits les boys, ça nous réchauffe le coeur, ça fait toujours ça de pris :) en attendant, on chauffe le poêle.
Image

Messagepar RLC » 15 Jan 2009 09:02

Un autre à rebaptiser : x13 devient X-13 ou mieux X-31 (en degrés bien entendu) :gelé:

PrécédentSuivant

Retourner vers USA