Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT (Le titre est parfait! merci!)

Messagepar petanqueur99 » 16 Déc 2008 16:44

[quote="placotemoi .. pour nous demain c'est pres de 1000km pour se rendre a south of border

pps. une biere a arcadia hum ca me tente .. attention petanqueur la visite s'en vient[/quote]

Hum, 1000 km c'est beaucoup et ça peut stresser... prenez quand même le temps de relaxer, ce n'est pas une course.
Bon, assez pour la morale!

Je vais faire bien attention, placotemoi, après tout, comme tu l'as écrit, c'est la visite qui s'en vient, pas la police, j'espère!

Petanqueur99

Voyageur Xpress

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Voyageur Xpress » 16 Déc 2008 20:05

Salut placotes-moi.
Si tu couches à Ruther Glen, (Carmel Church c'est la même chose) demain prends la I-95 south et plus loin la I-295 pour éviter de passer dans Richmond. Une bonne journée normale serait de te rendre chez Pedro South Of the Boarder, South Carolina. (± 430 km). Juste en face de Pedro South Of The Boarder, il y a une station de service et un magasin de feux d'artifice. Contournes la station de service par la gauche et tu vas voir à l'arrière un camping à prix abordable. Si tu remorques un youyou, demande un site ''pull throught''. À cet endroit, tu pourras laver tout ton équipement gratuitement, prendre un bonne douche, le bloc sanitaire est très propre et le lendemain matin avant ton départ, tu pourras déshiverniser ton VR.
En partant de chez Pedro South Of The Boarder, toujours sur la I-95 south, tu peux aller coucher au Flying ''J'' de St Augustine FL., exit 305. (± 625 km). À cet endroit tu ne seras pas le seul VRs. Ce Flying ''J'' est très aimé des canadiens et tu en trouveras plusieurs. Il y a tout un social qui se fait à ce Flying ''J''. En passant à Brunswick, GA., (± 460 km) tu peux fueller au Flying ''J'' à la sortie 29.

BONNE ROUTE .....

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 16 Déc 2008 20:39

[quote="Voyageur Xpress"]... Une bonne journée normale serait de te rendre chez Pedro South Of the Boarder, South Carolina. (± 430 km). Juste en face de Pedro South Of The Boarder, il y a une station de service et un magasin de feux d'artifice. Contournes la station de service par la gauche et tu vas voir à l'arrière un camping à prix abordable. Si tu remorques un youyou, demande un site ''pull throught''. À cet endroit, tu pourras laver tout ton équipement gratuitement, prendre un bonne douche, le bloc sanitaire est très propre et le lendemain matin avant ton départ, tu pourras déshiverniser ton VR.quote]

Voyageur Xpress a certainement une bonne suggestion. Toutefois, une alternative est de coucher gratuitement au Truck Stop, après en avoir, bien entendu, demandé la permission. Tu pourrais t'informer si tu peux te servir des douches et du lounge. C'est ton choix.

C'est à cet endroit que j'ai couché, mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'audace de m'informer au sujet des douches et du lounge. Il y a même une salle de lavage.
Et entre Jacksonville et St Augustine, il y a un secure rest area.

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 16 Déc 2008 21:14

petanqueur99 a écrit: [Voyageur Xpress a certainement une bonne suggestion. Toutefois, une alternative est de coucher gratuitement au Truck Stop, après en avoir, bien entendu, demandé la permission. Tu pourrais t'informer si tu peux te servir des douches et du lounge. C'est ton choix.

C'est à cet endroit que j'ai couché, mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'audace de m'informer au sujet des douches et du lounge. Il y a même une salle de lavage.
Et entre Jacksonville et St Augustine, il y a un secure rest area.

Petanqueur99


L'été dernier le camping du South of the Border coûtait 25$, était propre et tranquille, donnait accès aux douches super propres, aux piscines intérieures et extérieures de l'hôtel 150 m plus loin, ... un excellent rapport qualité/prix ... si tu as juste un peu de temps pour en profiter tu en auras pour ton argent, et tu passeras une bonne nuit ...

Pour l'arrêt suivant, le Flying J qui est un peu après St-Augustin, j'ai couché dans le stationnement pour auto (à gauche resto) qui me semblait beaucoup plus tranquille que celui à droite (et en arrière) où sont tous les camions ... mais évidemment je n'ai pas jasé avec personne là ... alors si tu veux placoter va à droite et dis leur que tu connais Voyageur Xpress ...

Tu es gâté, tout le monde te suggère ses endroits favoris :) ... sans même que tu poses une question :D

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT (Le titre est parfait! merci!)

Messagepar placotemoi » 17 Déc 2008 19:17

Alain Rheault a écrit:
placotemoi a écrit:ouf enfin rendu .. a new milford au flying vers 22 heures ( il y avait de la place ) et la 81 a date est parfaite .. je me souviens de quelques remarques sur cette route mais comme je suis natif de l'abitibi alors si la route est ouverte c'est qu'elle est praticable..


Tu as passé par ou pour entrer au States ? et la 81 ... pas trop de bosses et trous.. alors tant mieux ils ont refait des boutes ruffs allors! :)

:nouvelles:


j.ai entré par les milles-iles moi car je viens de gatineau a 90 minutes de la .. la 81 etait bien mais la 95 est un brin sautilleuse en virginie et la caroline du nord jai demande a madame placote de nous trouver un chauffeur et d'aller dans la chambre on n'aurai pas a travailler avec ces bosses tout se ferai tout seul hihihi madame a dit non


placotemoi en vacances

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar fridas » 17 Déc 2008 19:25

Une petite question?????????????
A tu apporté ton chapelet!!!
Tsé, quant la madame dit: oh my god .......oh my god... :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !du

Messagepar placotemoi » 17 Déc 2008 19:54

bon un 3e essai mais reponse courte .. ca fait deux messages que je perd a cause du foutu internet de lhotel en face de ma place en passant je suis devenu un ;pro du boomdocking car je fais dodo dans la cour du camping wordl a savannah en georgie il y a 5-6 places avec l.electricite en plus .. j'ai ermprunte le net du motel voisin et il me restait juste a queter un repas au pizza hut du coin pour faire un vrai bougon !!!

merci pour vos réponses il est vrai que jai plus appris a trois jours sur mon vr que les 4 autres mois passer a le regarder dans le parking .. merde il y a des lumieres la dedans que je ne connaisais même pas ( je crois quil pousse au soleil et sevapore dans le froid hihih )madame placotemoi me traite de fou toute la journée a cause que je chanterais un brin trop fort dans le vr mais comme pavaroti jen ferai qu'a ma tête et au pire elle ira dans le coffre arriere ( le pire c'est sera grandement la dedans .. elle )

on se revoit demain

placotemoi qui espere que ce message se rendra sinon niet pas dautre essai

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 17 Déc 2008 19:56

fridas a écrit:Une petite question?????????????
A tu apporté ton chapelet!!!
Tsé, quant la madame dit: oh my god .......oh my god... :D




pas de chapelet mais si madame parle du my god je vais penser qu'elle a fait une connaissance ici ..


placotemoi qui rigole en vous lisant ..

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar ClaireC » 18 Déc 2008 07:52

C'est merveilleux de te lire Placotemoi. Profitez-en car ici au PQ :D c'est toujours : maudite hivereeeeeee.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar bach » 18 Déc 2008 16:06

Ça me fait plaisir de te lire Placote-moi, lâche-nous surtout pas! :)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2008 18:04

En tout cas si tu viens pas nous faire le récit de ton voyage avec photo svp je ne t'en voudrai pas parceque de fois internet est dur a poigner et en plus j'aime mieux passer mes soirée dehors dans une piscine ou en visite de quelque chose qu'on n'a pas ici que de passer du temps sur internet ( C'est sa que j'ai fait l'an dernier ) Mais j'espère que tu vas le faire .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar x13 » 18 Déc 2008 18:31

ClaireC a écrit:C'est merveilleux de te lire Placotemoi. Profitez-en car ici au PQ :D c'est toujours : maudite hivereeeeeee.


Oui metsen, et nous avec nos beaux bébés qui dorment sous cette maudite merde blanche :(
Image

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 18 Déc 2008 18:46

n'ai craine andre aussitot que je serai dans un camping le net sera pour les fins de soirée ... bon nous voici rendu a tampa et pas de place pour les vr au flying j de tampa(sheffner) mais tu as un beau TA en face qui fait l'affaire pis tu achetes une carte internet du flyingj pour le net .. demain on sen va a busch garden .. pis apres cest plus loin on verra mais on roule pas pour un boutte aussitot que lon trouve un terrain promis jure



placotemoi qui voit des petite lignes blanche quand il dort c'est normal ??

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2008 19:13

Oui c'est normal de voir des lignes blanche mais attention au momment de te réveiller si tu perds la pédale de frein tu vas avoir très peur :D
André

Alain Rheault

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT (Le titre est parfait! merci!)

Messagepar Alain Rheault » 18 Déc 2008 20:26

placotemoi a écrit:j.ai entré par les milles-iles moi car je viens de gatineau a 90 minutes de la .. la 81 etait bien mais la 95 est un brin sautilleuse en virginie et la caroline du nord......


C'est bien ce qui me fesait peur.... Le suatielememment .. ( OUPS! escuse.. " SAUTILLEMENT " les lettres se sont mélangées en prennant un trou... ) de la 81 a été si intence en Mars dernier (2008) que ca m'avais couté une batterie et une job de STUDs a manifold d,exaust sur le 8.1 !! ( en tout cas ca a comencé a siffler apres une demie journée de roulage sur la 81 qui ressemblait au son de via Rail entre Montreal et Toronto! CLAC CLAC ... plop! plop! .. CLAC CLA plop plop! Avec un grand swing de bas en haut dans le "cockpit" ....

J'ai été a ottawa Lundi et Mardi et j'ai eu la bonne surprise de voir que la 50 se rend de la 15 ( Mirabel ) jusqu''au pont d'hawksbury! YEA! ca risque d'etre ma route pour me rendre des Milles-iles à chez-nous plus besoin de traverser la 40 .. et de prendre la sortie pour la 13 ... .... meme la 640 qui est congestionné avant la 15 et qu'on y en fou! quand on reviens du SUD... me semble que ca chauffe plus relaxe a l'exterieur du Québec! ;oops;

LA pizza en passant c'est BON!!! et ca se réchauffe en roulant... dan sle four micro ondes! :D

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités