JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 08 Fév 2009 12:01

voici des photos
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Région: estrie

Messagepar le Père et la Mère Noel » 08 Fév 2009 12:58

Moi aussi je lis tes aventures avec beaucoup de plaisir . Tu as la plume facile pour raconter tes aventures continue c est le fun :)

dm38

Messagepar dm38 » 08 Fév 2009 13:01

Je n'ai rien manqué depuis le début.....
Je serai, comme chaque année, 5 semaines en Floride à compter du 7 mars et c'est sur la côte ouest comme toujours.
Donc en vous lisant je revois mes anciens voyages, et me projète dans le prochain,
Très intéressant. Bonne continuité.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 08 Fév 2009 15:15

Bonjour Placotemoi,

Réconfortant... les photos !!!

Ne lâcher pas le placotage, nous en sommes maintenant à 21 pages, qui sait peut-être qu'un livre va naître de ces écris :)

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 08 Fév 2009 15:42

bon aujourdhui juste de la piscine et du spa cest le rreetour du chaud et on en profite car demain départ pour (LIRE ICI AVEC UNE GROSSE VOIX ) daytona beach et sa course .. je suis comme un enfant qui va voir le pere noel moi car cette course j'en rêve depuis 20 ans et même plus .. on viens de jaser avec trois de nos petits- enfants alors on a le motton un brin .. je retourne dans la piscine pourr arreter d'y penser ...

bye bye la gang et a demain si je ne peux me connecter ce soir

placotemoi qui est bien content de voir que plusieurs , ici , lit et vous remerci de vos réponses et vous encourage de venir placoter avec moi ..

ps. si tu es juste un lecteur c'est une excellente occasion pour t'inscrire pas besoin d'avoir un motorrisé a b c d (ou des doubles lettre heu on est hors sujet hein ?? ) une roulotte une tente roulotte une tente ou même un hamak pour venir écrire ici il suffit juste d' aimer le camping pis au pire on vous installera autour du feux au prochain rassemblemnents .. hihihihihi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 08 Fév 2009 17:42

placotemoi a écrit:... pas besoin d'avoir un motorrisé a b c d (ou des doubles lettre heu on est hors sujet hein ?? ) une roulotte une tente roulotte une tente ou même un hamak pour venir écrire ici ...

En effet Placotemoi, un tit bout de crayon suffit...

Petanqueur99 qui, lui, ne te lit pas

placotemoi

Messagepar placotemoi » 08 Fév 2009 19:42

petanqueur99 a écrit:
placotemoi a écrit:... pas besoin d'avoir un motorrisé a b c d (ou des doubles lettre heu on est hors sujet hein ?? ) une roulotte une tente roulotte une tente ou même un hamak pour venir écrire ici ...

En effet Placotemoi, un tit bout de crayon suffit...

Petanqueur99 qui, lui, ne te lit pas

merci le stchroumph grognion qui ne me lit pas ...

ps. la biere est prete je passe demain ??

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Fév 2009 19:48

Ah bin je vien de découvrir la vrai identité de Placotemoi .
Image
André

Messagepar petanqueur99 » 08 Fév 2009 19:55

[quote="placotemoi ...ps. la biere est prete je passe demain ??[/quote]

Je suis sur le terrain 94. Si je n'y suis pas, je serai en train de jouer au shuffleboard, qui est a environ 500 pieds avant mon terrain.

Après avoir revu une photo de toi, j'ai rajouté trois caisse de bière dans le réfrigérateur. :mdr:

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 08 Fév 2009 20:03

A. Martin a écrit:Ah bin je vien de découvrir la vrai identité de Placotemoi .
Image

pourtant je passais la grande partie du temps a me pratiquer a lancer ma jambe en l'air pendant la fin de semaine des los nomades tu ne m'as pas vu ?? le plus dur c'est de rentrer dans le costume ils sont suppossé m'en faire une plus grand l'an prochain

placotemoi qui parle dans un chaudron pour faire comme le bonhomme carnaval

Région: sherbrooke

Messagepar cressyyy » 09 Fév 2009 16:19

Moi et mon conjoint te lit avec impatience et de regarder tes photos... juste une question en passant. Si tu parles de la cours est-ce à dire que tu es tout près de ton départ ou de ton arrivée :enragé: :D

Sans blague, je devrais pouvoir vivre la même chose que toi l'an prochain. J'aime bien ton journal mais je ne veux pas faire du copier coller mais j'aimerais bien en faie autant. C'est bien interessant de pouvoir éganger nos joies, peines et nos histoires sans fin... je constante que nous pouvons avoir de l'aide et évité de se sentir seul avec le forum... BELLE INITIATIVE :)

Région: sherbrooke

Messagepar cressyyy » 09 Fév 2009 16:21

HOUPSSS! je me relis, je vous promets de faire mieux la prochaine fois. Qu'es-tu veux, c'est la fin de la journée... :D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 09 Fév 2009 20:23

jours 57 (je pense ) .. semaine vroum vroummmm YOUPPI enfin rendu a daytona.. petit terrain sympa .. arrivée encore trop tard pour bien le voir .. ok ok on a encore été se ballader au lieu de venir ici direct .. on a visité la fameuse siesta beach et je peux vous certifier que c'est une maudite belle plage ... a comparer avec les îles comme la jamaique ou encore freeport .. .. on va y retourner l'an prochain pour plusieurs jours et meiux profiter de cette plage car la semaine fût trop froide pour aller a la plage .. (désolé petanqueur pour la biere garde la pour l'hiver prochain mais on devais faire un choix ou bien arcadia ou bien beach et tu as perdu hihihi ) on reviendra dans le coin de sarasota et RCL va me trouver un autre camping plus pres de la beach car RCL c'est le meilleur ( vous vous rappellez de (PAN PAN EST TOUJOURS LE MEILLEUR c'était dans quelle émission ca ?? ) a part cela j'ai appris aujourd'hui a sortir d'un parking quand tu as 4 autos autour de toi c'est facile tu as juste a tasser avec ton bumper arriere la voiture arriere de droite ainsi que, avec ton bumper avant la voiture avant de gauche . apres c'est facile de passer .. xsans blague on est devenu des pros nous deux et madame placotemoi est la championne des indications pour avancce un peu ( 10 pieds ) un petit peu (5 pieds ) et justejuste juste un brin ( 5 pouces ) on n'a pas encore explorer le 5 centimetres mais elle trouvera bien le mot juste pour me le dire .. a part cela tout va bien il fait enfin chaud et demain il annonce un 81 cour calcultemperature101 ( un moment donné il va falloir que vous appreniez le calcul cest -30 divisé par deux alors 25 celcuis environ ) fin du cour

et pour cressssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu sais jespere bien que dautres feront un journal de leur voyage comme moi et que je pourrais vous lire l'an prochain .. et qui sait on pourrait se retrouver sur le même terrain ca serait le fun ..

placotemoi qui commence a jongler deja a l'an prochain pour les terrains

ps. photos peut-etre ce soir

pps. j'ai pas accroché les autres autos en sortant du stationnemnt :mdr: :bizarre:

Messagepar RLC » 09 Fév 2009 20:46

placotemoi a écrit:( vous vous rappellez de (PAN PAN EST TOUJOURS LE MEILLEUR c'était dans quelle émission ca ?? )

C'était Pépino et Capucine (et Panpan était un «bandit», merci :| )

Pour les plus jeunes, en voici un extrait (en se rappelant que cela date du début de la télévision québécoise)

Vous trouvez pas qu'il y a des airs de famille entre
- Menom menoum et l'ours A&W ?
- Pepino et Capucine et Canelle et Pruneau ... ? (non Pétanqueur, ce n'est pas Prunelle et Canot) :D

Messagepar petanqueur99 » 09 Fév 2009 21:04

placotemoi a écrit:.. (désolé petanqueur pour la biere garde la pour l'hiver prochain mais on devais faire un choix ou bien arcadia ou bien beach et tu as perdu hihihi )

Bon, je vais être obligé de sortir les trois caisses de bière que j'avais mise au réfrigérateur, juste pour toi. :(

Si tu penses que je vais garder cette bière pour l'hiver prochain....

L'an prochain nous serons ici, à Arcadia, même RV Resort. Soit que je change d'auto pour pouvoir la traîner derrière le classe A, soit que je change/vende le classe A et me retrouve avec une caravane à sellette. De toute façon, nous nous retrouverons à Sarasota, au Siesta Beach, la rencontre des trois mousses à terre.

Bon voyage de retour

Petanqueur99

PrécédentSuivant

Retourner vers USA