Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 20 Déc 2008 22:53

un essai pour les photos

http://www.facebook.com/album.php?aid=90563&id=655150691&ref=mf

si ca marche pas je ferai comme dhabitude .. jessierai encore


placotemoi tranquille ce soir

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar ClaireC » 21 Déc 2008 05:39

Et voilà, tu as réussi ça fonctionne :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar andre charest » 21 Déc 2008 07:15

Placotemoi
Vs avez pris une bonne décision de camper sur le bord de la mer les terrains ne sont pas grand ,on a du sable en masse ,c'est plus dispendieux que de l'autre coté de la rue mais comme tu dit au yable les dépenses payez vs la traite ca nous rappelle de bons souvenirs ce terrain bye et bon voyage
votre patatologue André :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Gerry (Kanoman) » 21 Déc 2008 07:26

placotemoi a écrit:un essai pour les photos

http://www.facebook.com/album.php?aid=90563&id=655150691&ref=mf

si ca marche pas je ferai comme dhabitude .. jessierai encore


placotemoi tranquille ce soir



yes sir.... ajoute en en masse :) ici a Gatienau ce matin il neige en t*#?(!?#
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 21 Déc 2008 08:05

Les gens qui ne sont pas sur Facebook ne peuvent voir tes photos car il faut un nom d'usager et un mot de passe pour se connecter... Dommage je vais te lire mais pas te voir ... mets aussi quelques photos sur le forum de temps à autre pour les gens qui ne peuvent accéder à Facebook (ou ne veulent pas).

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 21 Déc 2008 08:24

RLC a écrit:Les gens qui ne sont pas sur Facebook ne peuvent voir tes photos car il faut un nom d'usager et un mot de passe pour se connecter... Dommage je vais te lire mais pas te voir ... mets aussi quelques photos sur le forum de temps à autre pour les gens qui ne peuvent accéder à Facebook (ou ne veulent pas).


RLC, as-tu eu un problème à t'inscrire à Facebook ou ne voulais-tu simplement pas t'inscrire? Je me suis inscrit sans problème et j'ai visionné les belle photos de Placotemoi.

J'ai particulièrement été fasciné par leur arbre de Noël avec des boules oranges. :bizarre:

Note: je viens juste de remarquer que tu avais inclue :''ou ne veulent pas'', mais je n'efface rien, mon msg peut s'appliquer à d'autres personne.

Bonne journée à vous deux et à vos familles.

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 21 Déc 2008 09:30

Tu as bien compris, Pétanqueur, que je fais partie de la catégorie des gens qui ne veulent pas. Bien des gens sont débordés d'information, moi j'en ai plein les bras dans le cadre de mon travail, alors j'essaye de limiter autant que possible les nouveaux sites où il faut s'inscrire et correspondre juste pour le plaisir.

Je travaille sur Internet plusieurs dizaines d'heures par semaine. Sur Camping Québec j'ai écrit une centaine de messages sur de nouvelles technologies intéressantes pour réduire la consommation d'énergie dans les VR et les autos, juste en utilisant des informations que j'aurais jetées dans le cadre de mon travail ... alors tu peux t'imaginer le volume d'info qui défile sur mon écran ... (je me suis d'ailleurs retiré récemment d'un des sujets qui me consommait trop de temps sur CQ, pour pouvoir écrire ici, et je laisse tomber les sujets où les gens ne participent pas)

Comme les Français disent souvent «trop d'information tue l'information»

Si je passe du temps sur Facebook ce sera du temps de moins ici ... je ne VEUX donc pas y aller (car je sais qu'une fois sur place je risque de passer plus de temps que prévu), surtout que, comme tu sais, il fait BEAU ici alors le temps libre est déjà trop bien occupé pour lire davantage
:lecture:

Voilà, tu sais tout
:doc:

NB pour Placotemoi : si tu as besoin d'aide pour mettre quelques photos sur VRCamping, il me fera plaisir de te l'expliquer par messagerie. C'est très facile depuis que le forum a changé de plateforme.
:)
Dernière édition par RLC le 21 Déc 2008 09:36, édité 1 fois au total.

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 21 Déc 2008 09:35

grrrrrrrrrrr je fais un autre essai car j'ai perdu mon post..


http://www.facebook.com/home.php#/photo ... =655150691

click ici ou sino

ici ou sinon

http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=2271303&id=655150691

si ca marche pas rcl donne moi en prive ton mail

je me ferai un plaisir de tenvoyer qqphotos

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 21 Déc 2008 10:54

Merci pour l'offre de transférer des photos par courriels, mais tu risques de te retrouver avec plusieurs demandes ... et cela peut s'avérer lourd pour certains des wi-fi de camping. Il me semble que ce serait mieux de mettre quelques photos sur le forum.

Changement de sujet, Placotemoi, penses-tu changer ta signature d'ici la fin de ton voyage pour remplacer «la vie c'est comme le vélo, tu dois apprendre en tombant» par
«la vie c'est comme le vélo, j'ai appris sans tomber en y mettant des petites roues (les réponses du forum)» :mdr:
ou
«la vie c'est comme le vélo, il n'y a pas de honte à tomber, mais il faut se relever avant d'être écrasé» :-o


Comme chantait Félix Leclerc, «le plaisir de l'heure ce n'est pas de se casser le cou» ... :|



Profite bien de ton séjour ... sans te blesser en tombant ... et fais nous part de tes découvertes dans cette belle région. Tant mieux si cela complète les messages que j'ai écrit sur Fort Myers Beach et Bonita (messages qui dorment présentement sur une tablette mais qui pourront peut-être un jour être utiles à d'autres «nouveaux snowbirds», du moins je l'espère)
:)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar caraquet » 21 Déc 2008 11:22

alina a écrit:Quelle bonne idée tu as eu placotemoi d'ouvrir ce sujet.
C'est à la fois agréable de vous suivre en direct, utile et encourageant de savoir que c'est faisable de partir ainsi un peu à l'aventure comme vous deux.

Au plaisir de vous lire !


bien dis Alina . En plus ,,apres l'avoir vu au mini rassemblement LIBERTÉ de cette automne ,,a chaque fois que je lis un de ses message ,,c'est que je m'imagine le voir avec son ti bedon légerement rond et un sourir coquin . :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 21 Déc 2008 12:05

RLC a écrit:... Si je passe du temps sur Facebook ce sera du temps de moins ici ...


Ne perds surtout pas de temps à passer du temps sur Facebook.

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Gerry (Kanoman) » 21 Déc 2008 12:19

petanqueur99 a écrit:
RLC a écrit:... Si je passe du temps sur Facebook ce sera du temps de moins ici ...


Ne perds surtout pas de temps à passer du temps sur Facebook.

Petanqueur99


que le diable emporte facebook.... relax, prend une ptite frette, un ptit BURG,,, les photos + tard
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar fridas » 21 Déc 2008 12:50

bien dis Alina . En plus ,,apres l'avoir vu au mini rassemblement LIBERTÉ de cette automne ,,a chaque fois que je lis un de ses message ,,c'est que je m'imagine le voir avec son ti bedon légerement rond et un sourir coquin . :D[/quote

TI BÉDON, té gentil CARAQUET,
Il est aussi gros que le mien......................... :D

Mais j'aime bien ses écris.
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 30 Avr 2008 20:09
Localisation: Lac St-Jean

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Jnet » 22 Déc 2008 08:13

Placotemoi, c'est bien agréable de te lire
Nous serons dans la même situation que toi en janvier (pas de date de départ fixée, on sait juste que ce sera après le 12)
Continue à nous faire part de tes expériences de débutant, elles nous serviront assurément
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar mamour-nise » 22 Déc 2008 09:22

Super placotemoi...ça me réchauffe un brin d ete lire car ici (faitfroid) et merci pour les photos....!!

Moi j'ai la nostalgie du VR...... :( alors amusez-vous et profitez de la vie au max....qui sait un jour ce sera pt bien mon tour.. pt bien en 2009 je croise les doigts.... ?? ! je pense à vous deux..et quand je peux je viens te lire...et je sourie...vous connaissant maintenant, je peux imaginez vos mimiques.... et entendre vos rires.!

Passez de belles Fêtes tous les deux sur le bord de la mer !! ;chirol_natu; (relaxe)

@ ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités