Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 22 Déc 2008 10:43

Jour 6 ou 7 on est rendu quel jour ??

Ok ok je sais je suis un brin perdu mais c’est pas de ma faute si tous les jours se ressemblent non ?? ici rien de nouveau sauf le changement de couleur de peau hihihi on profite au max du soleil pis on relax hier on a festoye avec un roastbeef et patates jaune pour souper et ce matin au peitit dej j’ai eu droit au meilleur petite patate grille du monde ..c’est a se demander si on est pas mieux daans un vr que a la maison car ici on a le temps et on ne court pas .. ouin je dois aller laVER le vr c’est pas une vie ca .. le programme de la journée est la plage .. heu apres ca du velo sur la plage (ici c’est meme plus facile sur la plage que dans la rue ) et pour finir le coucher de soleil avaant le souper .. ouf que d’organisation mes amis.. en passant J’AI PAS UNE GROSSE BEDAINE et les mauvaises langues qui vehicule pareil choses seront
Privé de patates au prochain rassemblement ..(ici lire un petit bonhomme sourire mais commee jecris dans wordl alors imaginer en un )

Bonne journee a vous tous ..

Placotemoi qui se la coule douce … avec sa douce

ps. dautre photos sur facebook et je veux savoir comment faire pour en mettre ici

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Déc 2008 11:19

...GROSSE BEDAINE... bin non c'est seulement des muscles aux repos. :D
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Voyageur Xpress

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Voyageur Xpress » 22 Déc 2008 11:40

Salut placotes-moi. Le meilleur moyen pour savoir quelle journée on est, fais comme moi. En voyage, je considère que les semaines ont 3 jours seulement:
HIER, AUJOURD'HUI, DEMAIN
De cette façon tu sais toujours comment t'y retrouver :mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 22 Déc 2008 12:11

Voyageur Xpress a écrit:Salut placotes-moi. Le meilleur moyen pour savoir quelle journée on est, fais comme moi. En voyage, je considère que les semaines ont 3 jours seulement:
HIER, AUJOURD'HUI, DEMAIN
De cette façon tu sais toujours comment t'y retrouver :mdr:

C'est donc sa le secret :D je vais le mettre en application aujourd'hui...ou demain
J'ai un autre truc aussi , pourquoi faire aujourd'hui ce que vous pouvez faire demain ?
Il y en a un autre , si l'envie de travailler te prend assis toi sa va passer .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar luly » 22 Déc 2008 12:29

placotemoi lache pas les photos....dans se temps la nous autres on es ensevellis dans %$?& de neige....ben quand on voie ca la plage le soleil ben sa nous fais rever a un jour peut-etre.. :bizarre:
oublie pas d'arreter dans un camping world t'acheter un store pour ta trappe d'air dans ta chambre sont moitié prix au state.anyway quand tu va rentrer la tu va virer fou. :-o
Passez de tres belle fetes ma gang de chanceux. :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar fridas » 22 Déc 2008 12:39

Scusez, placotemoi,
Un moment d' égarement,(bedaine)
continue tes belles vacances.

Moi je m'en vais pelleté,s.t.i.e :|
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messages: 36
Inscrit le: 10 Nov 2007 07:17
Localisation: Gatineau, Qc
Région: Gatineau

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Jo&Yvonne » 22 Déc 2008 20:01

Salut Placotemoi,

Le monde est petit, Je vous souhaite de bonne vacance en floride.
Nous, nous allons la fêter sous la neige.
Ma petite Charlotte (Tente Roulotte, Palomino Pony 280) est totalement sous la neige.

A+

Jonathan Lévesque

Messages: 36
Inscrit le: 22 Jan 2009 18:19
Région: La Tuque

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar newbug » 22 Déc 2008 21:11

Je te souhaite beaucoup de soleil,ce qu`on a pas ben ben.On a trop de froid pour décembre,sa ressemble en début janvier,pour dire après le travaille mon tuck a pas parti à -34,toi sa doit être + 30.
Maudit chanceux pas de neige et de froid,j`en suis jalouse!! Bonnes vacances. (faitfroid)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 30 Avr 2008 20:09
Localisation: Lac St-Jean

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Jnet » 23 Déc 2008 09:03

Tu fais de grosses journées Placotemoi :D

Je prends moi aussi en note pour se retrouver dans les dates, hier, aujourd'hui, demain
et si l'envie te prend de travailler, je m'asseois pour laisse passer :)
Image

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 23 Déc 2008 20:45

Jour 8 ou 7hier ou 9 demain ou je suis tout mélangé moi avec vos semaines de trois jours ..


bon voici j’avais promis de dire toute la vérité et de ne pas oublier mes niaiseries alors je dois avouer qqchose.. avant de parler .... les enfants fermer ce post et mesdames veuillez changer de canal stp ok ok maintenant que nous sommes entre hommes je peux vous le dire le premier soir ici au red coconut j’ai zeuter dans les autres vr pis leur maudite tivi était toute parfaite tandis que la mienne avait , sans doute, garder toute la neige du grand nord alors jai joue avec les option de la télé jai reprogramme les canaux et jai sacré en masse pour découvrir le lendemain matin que.. en arriere du vr avec la plogue électrique il y avait le cable viarge .,.. tsé ce petit fil qui te donne l’image parfaite que les autres avaient mais pas moi alors chuttt on garde cela pour nous autre s j’ai déjà assez de misere avec madame placotemoi qui se demande les raisons du changement de qualité d’images (j’étais quand meme pas pour lui dire que jetais nono hein!! ) alors autre lecon pour les nouveaux tjrs vérifier si le cable est sur le terrain aux states .. bon maintenant on peut réinviter femmes et enfants mais chut on garde cela entre nous ok..



Ici les journées sont toutes pareil c-a-d on niaise le matin autour du vr on va a la plage en pm pis on soupe tot et merde on se couche vers 21 heures ( ce soir on a fait un special c-a-d on a été soupe une 2e fois au resto italien tout pres ) je sais que je ne donne pas bcp de renseignements sur fort myers mais on a aucune envie de bouger du terrain , je m’excuse pour ceux qui attendait des compte-rendu sur les trouvailles du coin (.j’ai bien vu le time square en vélo avant-hier mais c’est rien d’extravagant ).. mis a part la marche pour le dépanneur ce matin jai rien vu d’autre que le terrain pis la plage .. je peux vous dire que la plage est superbe quoi que l’eau un brin froide aujourd’hui (il a fait dans les 55 la nuit passé ) demain il annonce 80 avec encore du soleil on fera avec hein .. ce soir le coucher de soleil m' a joue un tour .. il y avait des nuages comme fond d’écran sur la mer alors jai pas apporte mon kodak et le petit vlimeux sait pointer le bout du nez juste en bas avant de plonger dans l’océan c’était magnifique avec les nuages au dessus qui explosait de lumieres mais .. c’est juste moi qui l’aura vu désolé les amis ..jirai mettre qqphotos tantot de notre emplacement à défaut d’avoir un spectacle grandiose a vous montrer.. il faut bien que je me garde qqintimités hein !!!

Bonne journée et surtout bonne préparation du réveillon ici c’est comique de voir les décorations que les gens apportent tiens demain je vous met cela dans mes photos .. ca vous fera rire sans doute..

Bye bye
Placotemoi un brin trop cuit

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 23 Déc 2008 21:50

Il fait donc si froid la nuit dans ton coin , pauvre toi si on pouvait prendre ta place pour le subir ce froid on le ferait tu nous connais :D
Ici avec le vent c'était - 30 mais demain il va y avoir deux centimètre de neige , tu sais la neige qui fond et beurre tout les beaux chars avec leur pneus d'hiver . Bon assez dit de vérité passons au niaiserie donc Joyeux Noel Snowrow .... ou SnowBird :bizarre:
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 23 Déc 2008 21:57

Cher confrère de la classe snowbird 101, je trouve que tu es bon d'avoir trouvé le câble si vite. :) J'ai fait pire que toi (mais il faut dire que je ne le cherchais pas). Au Indian Creek, j'ai su où il était lorsque l'employé l'a dit à la dame qui prenait le terrain à la toute fin du mois de location (elle est arrivée 5 minutes avant que je quitte)
;oops;
Heureusement, ça na pas semblé déranger mon épouse lorsque je lui ai dit.

Au fait, je n'ai pas installé celui que j'ai au Sun-n-fun ... mais au moins je sais où il est :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 24 Déc 2008 07:00

placotemoi a écrit:...tsé ce petit fil qui te donne l’image parfaite que les autres avaient mais pas moi alors chuttt on garde cela pour nous autre s j’ai déjà assez de misere avec madame placotemoi qui se demande les raisons du changement de qualité d’images (j’étais quand meme pas pour lui dire que jetais nono hein!! ) alors autre lecon pour les nouveaux tjrs vérifier si le cable est sur le terrain aux states .. bon maintenant on peut réinviter femmes et enfants mais chut on garde cela entre nous ok..


Madame Placotemoi! Madame Placotemoi...j'ai quelques choses à vous dire.

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 24 Déc 2008 08:20

petanqueur99 a écrit: Madame Placotemoi! Madame Placotemoi...j'ai quelques choses à vous dire. Petanqueur99

Excellente façon pour éviter que Placotemoi aille chercher la bière que tu lui avais promise ... :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 24 Déc 2008 10:43

RLC a écrit:
petanqueur99 a écrit: Madame Placotemoi! Madame Placotemoi...j'ai quelques choses à vous dire. Petanqueur99

Excellente façon pour éviter que Placotemoi aille chercher la bière que tu lui avais promise ... :mdr:


Il fallait bien que je trouve quelque chose, j'ai déjà bu cette bière!

Petanqueur99

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités