Inscription

koa kissimmee

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 23 Sep 2007 16:10
Région: rive-nord

koa kissimmee

Messagepar sebcel » 14 Jan 2012 08:45

Bonjour, Suite a quelques infos que j'ai pu obtenir sur ce forum pour notre voyage a orlando pendant le temps des fêtes, notre voyage fut un succès total. Nous avons utilisé le flying j pour le dodo pendant la route et stationnement de outlet. Nous avons camper au koa de kissimmee pour notre 1er critère: qu'il accepte les chiens et 2ième critère: être près de tout (disney,universal,outlet, ect.)

Ma satisfaction fut au comble quand j'ai constaté qu'une marche santé me séparait des magasins Target et Marshall.. le Koa est très beaux et très propre, sans parler des employés très souriant et présent. Piscine et spa chauffée et propre.

Mes garcons ont aimés l'expérience de camping avec palmier comme décor, Même que je crois que ce qu'ils ont le plus aimés de ce voyage n'est pas les 2 jours passées au parc Universal studio mais bien les autres jours a rester au camping et louer les tricycles du koa, jouer au miniputt au fabuleux Congo River, magasiner et manger au downtown disney. Nous avons fait du géocaching , ce qui nous a permis de découvrir de très beau secteur. Mon secteur préféré est le Célébration ( ville parfaite de disney) a orlando, un gros wow !

Alors voilà un petit aperçu de notre voyage qui a combler toute la famille et qui sait peut-être ou seront nous au fêtes 2012......

itinéraire de terrebonne a orlando 401-81-66-17-95-4 ( passé par les milles-iles reste notre préféré )
itinéraire de orlando a terrebonne 4-95-17-66-81-78-287-87 ( trop long a mon goût, ou peut-être hate d'arriver)

céline
Image
Camping,plongee nautique,vtt nos passion

Messages: 3
Inscrit le: 21 Oct 2011 10:10

Re: koa kissimmee

Messagepar willleblanc » 15 Jan 2012 11:37

Bonjour,

Je vois que vous avez aimé votre voyage. Moi je voudais m' acheter un classe A de 36 pieds environ. Et je voudrais savois si au camping que vous ètes aller si vous avez payer l' électricité. Je demandes celà car il y a plusieurs place qu' on paye maintenant. Ma soeur a une roulotte de 23 pieds, et sa lui coûte 45.$ par mois. Mais elle fait attention. As-tu une petite idée pour le coût. Merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: koa kissimmee

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2012 11:56

Salut Willeblanc et bienvenue sur le forum . Pour le prix de l'électricité c'est pour ceux qui passent l'hiver dans le sud , si tu es voyageur le prix inclus l'électricité .
André

Messages: 90
Inscrit le: 03 Sep 2009 14:01
Localisation: Ste-Adèle
Région: Laurentides

Re: koa kissimmee

Messagepar nordic523 » 15 Jan 2012 13:12

Bonjour
Pas toujour A.Martin moi je vais au Breeze Hill à Pompano Beach et il charge $6.00 par semaine ou $24.00 par mois c'est écrit séparément sur la facture.Si tu es plus que 2 mois il te charge au compteur et prend bien soins de lire ton compteur quand tu arrive.

Messages: 90
Inscrit le: 03 Sep 2009 14:01
Localisation: Ste-Adèle
Région: Laurentides

Re: koa kissimmee

Messagepar nordic523 » 15 Jan 2012 13:16

Mille excuse A.Martin oui le prix est inclue et tu as le tarif approximatif sur le message précédent.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: koa kissimmee

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2012 14:45

Il n'y a aucun problème Nordic523 , c'est pour sa qu'il y a des questions avec plusieurs réponses selon l'expérience de un et l'autre
André

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités