Inscription

Le tour de la Floride

Messages: 14
Inscrit le: 11 Sep 2012 16:31

Le tour de la Floride

Messagepar Reggysoleil » 28 Fév 2013 17:08

Depuis le 2 janvier 2013 nous sommes partis en VR pour faire le tour de la Floride. Nous devons arriver vers le 1er ou 2 mars 2013 après un beau voyage de 2 mois.
Pour information, dans l'ouest de la Floride les Wallmart acceptent les VR pour la nuit, mais sur toute la côte est ils ont mis des cartes qui interdisent les stationnements de nuit ou les véhicu;es seront remorqués.
Je vous mets un lien qui raconte notre voyage en mots et en images, en espérant que ça vous donnent le goût de voyager.


http://amisdelamarina.com/2013-01/de-la ... -ou-en-vr/

Reggysoleil

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Le tour de la Floride

Messagepar A. Martin » 28 Fév 2013 19:37

Bienvenue Reggysoleil et merci , je part dans 2 semaines vers la Floride .
André

Messages: 48
Inscrit le: 11 Juin 2006 16:20
Localisation: Valleyfield

Re: Le tour de la Floride

Messagepar Simjoce » 28 Fév 2013 21:07

Je M excuse, si j envoie ca comme ca j essai de trouver une place pour envoyer un nouveau message pour information sur un autre sujet et je ne sais pus comment faire ,pourtant j en ai déja envoyer,si q uelqun veut m aider Merci Simjoce
Jocelyn

benji1992

Re: Le tour de la Floride

Messagepar benji1992 » 28 Fév 2013 21:52

Simjoce a écrit:Je M excuse, si j envoie ca comme ca j essai de trouver une place pour envoyer un nouveau message pour information sur un autre sujet et je ne sais pus comment faire ,pourtant j en ai déja envoyer,si q uelqun veut m aider Merci Simjoce


Tu vas sur Index du forum et tu choisis dans quelle section ton message pourrait aller; dans cette section, tu choisis un des répertoires et un des sujets et tu y réponds ou tu ouvres un nouveu sujet dans cette section.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Le tour de la Floride

Messagepar bach » 03 Mar 2013 09:36

Reggysoleil a écrit:Depuis le 2 janvier 2013 nous sommes partis en VR pour faire le tour de la Floride. Nous devons arriver vers le 1er ou 2 mars 2013 après un beau voyage de 2 mois.
Pour information, dans l'ouest de la Floride les Wallmart acceptent les VR pour la nuit, mais sur toute la côte est ils ont mis des cartes qui interdisent les stationnements de nuit ou les véhicu;es seront remorqués.
Je vous mets un lien qui raconte notre voyage en mots et en images, en espérant que ça vous donnent le goût de voyager.


http://amisdelamarina.com/2013-01/de-la-voile-au-motorise-ou-en-vr/

Reggysoleil


Très beau reportage, merci
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Le tour de la Floride

Messagepar sunshine » 03 Mar 2013 18:13

Merci Reggysoleil pour se partage et je trouve interessant la comparaison entre le voyage en voilier et en vr...

:)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Le tour de la Floride

Messagepar ninii » 03 Mar 2013 18:38

merci ça donne une bonne idée ont y va tout le mois de septembre
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités