Inscription

Route 66

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Route 66

Messagepar bach » 22 Aoû 2013 08:10

Je suis abonnée à son blog et je vous jure qu'il est vraiment fascinant, bien écrit et de très belles photos... de plus, il me donne une bonne idée comment incorporer des portions de cette route à notre voyage dans le sud-ouest américain, projet qui est en train de murir et qui devrait se réaliser peut-être en 2014...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Route 66

Messagepar Serge Loriaux » 22 Aoû 2013 14:59

Mamie en cavale,

Nous avons ajouté votre mention en lien "Mamie en cavale" dans votre signature afin que les lecteurs puissent se rendre sur votre blogue!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 09 Aoû 2010 16:51
Région: Montréal

Re: Route 66

Messagepar Mamie en cavale » 22 Aoû 2013 17:13

Merci merci! Bise bise! C'est pour ça que j'ai plus de visiteurs.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Route 66

Messagepar Serge Loriaux » 23 Aoû 2013 09:12

Plaisir Mamie!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 09 Aoû 2010 16:51
Région: Montréal

Re: Route 66

Messagepar Mamie en cavale » 03 Oct 2013 11:13

De retour après mes 7 semaines de road trip. J'ai quitté Route 66 au Nouveau-Mexique. Je dois dire que la Route m'a paru un peu la même d'un village à l'autre: un musée de "vieux chars", quelques bizarreries. Mais beaucoup de maisons et commerces en décrépitude, des cours jonchées de vieux frigos, bagnoles et autres... J'ai préféré mon livre en fait (Les raisins de la colère). C'est dans les grandes villes que j'y ai trouvé plus d'intérêt.
Puis, je me suis extasiée dans les canyons et les Rocheuses. C'est beau, les États, et je n'ai rencontré que des gens gentils, me proposant leur aide, discutant de tout et de rien devant un apéro ou me donnant quelques pistes à suivre.
Fatiguée, c'est sûr; la vieille n'est plus jeune! Mais comblée, ça oui.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Route 66

Messagepar sunshine » 03 Oct 2013 20:17

Je vous adore mamie ! Vous êtes toute une inspiration :)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Précédent

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités