Inscription

Gigi et Reggy on the road again (Floride)

Messages: 14
Inscrit le: 11 Sep 2012 16:31

Gigi et Reggy on the road again (Floride)

Messagepar Reggysoleil » 03 Jan 2014 11:40

Bonjour à tous,

Nous avons repris la route pour la Floride, c'est notre deuxième hiver, nous avons changer notre véhicule pour un pace Arrow 1998 37 pieds dans le but de l'habiter à notre retour. si la vente de notre maison ne s'éternise pas trop. Nous revenons en avril et dès juin, nous avons réservé un terrain près de chez nous, juste sur le bord d'un lac ce qui nous permettra de nous rendre à notre domicile si nous avons un acheteur et profiter du vr au max. Je vous met un lien qui vous donneras les détails de notre voyage 2014.
Gigi et Reggy
Bonne année à tous :anniversaire:

http://amisdelamarina.com/2013-12/de-la-voile-au-motorise-ou-en-vr/

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Gigi et Reggy on the road again (Floride)

Messagepar TintinGS » 04 Jan 2014 08:27

Vous avez un très beau motorisé et un projet intéressant! Une bonne année qui s'annonce. Félicitations. Profitez-en longtemps !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Gigi et Reggy on the road again (Floride)

Messagepar Lucky-Luc » 04 Jan 2014 11:16

Des beaux projets, WOW! je vais venir vous lire cet hiver, pour attendrir un peu, la rigueur de l'hiver ici à Trois-Rivières......J'ai hâte à l'été.........

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messages: 14
Inscrit le: 11 Sep 2012 16:31

Re: Gigi et Reggy on the road again (Floride)

Messagepar Reggysoleil » 04 Jan 2014 15:34

Y paraît que c'est fretttt en titi, je parle avec mes enfants depuis que nous sommes ici en Floride et nous sommes bien heureux d'être ici à la chaleur.
Nous allons essayer de vous transmettre un peu de cette chaleur en photos lorsque nous allons avoir fini toutes nos installations.
Nous avons déjà une invitation à souper, un couple d'environ 65 ans qui vit 3 mois dans leur vr et 3 mois dans leur maison, et comme par hasard, nos chiens sont de la même race. C'est ce qui a fait que la conversation s'est engagé et traduit par une invitation à souper.
On s'en dit plus sur le site

lâchez pas la pelle les gars, l'été arrive dans pas long...

Reggy

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité