Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar sunshine » 20 Fév 2009 16:30

Bonjour Placotemoi,

Une aventure qui vous a remplie, j'en suis certaine, un tiroir complet de merveilleux souvenirs malgré qques mésaventures.
J'ai eu un plaisir fou à vous lire tout au long de se parcours... encore une fois, un gros merci !!!

Bon retour à vous deux... sous la neige.

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar cressyyy » 20 Fév 2009 18:57

Au journal du débutant qui doit maintenant changer de nom car vous avez beaucoup d'expérience maintenant. Vous m'avez donné le goût de vivre plus hativement avec impatience l'expérience du Vr et espérant vous rencontrer pour vous remercier en main propre (bon je les laverai avant,habituellement je traîne mon purel) :D

Au plaisirs d'en connaître davantage :)

Cressyyy

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Francisca » 21 Fév 2009 16:29

Merci Placotemoi, j'ai suivi votre voyage de long en large et apprécié les magnifiques photos. Ce fut un réel plaisir de vous lire à tous les jours ... ou presque ... c'est très généreux de ta part de partager ça avec nous.

Au plaisir de se rencontrer un jour (j'ai aussi mon Purel :D )

Francine
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messages: 19
Inscrit le: 14 Sep 2006 13:03
Région: Montréal

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar tanamar » 12 Oct 2009 15:54

Un gros merci pour ce récit passionnant , ça m'encourage à éventuellement faire le saut d'un voyage en hiver ...

Merci encore !

Max

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 12 Oct 2009 16:32

tanamar a écrit:Un gros merci pour ce récit passionnant , ça m'encourage à éventuellement faire le saut d'un voyage en hiver ...

Merci encore !

Max



ca fait plaisir un pareil commentaire surtout que ca fait longtemps que ce post etait fait si jamais je peux t'aider dans tes prochaines sorties ne te gênes pas ca me fera plaisir .. et puis il y aura sans doute une suite cet hiver mais avec un autre titre genre

le journal dun fulltimer ou encore comment ne pas trop maganer son vr ..

placotemoi qui aime bien voir que ces écrits font plaisir

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 12 Oct 2009 16:47

placotemoi qui aime bien voir que ces écrits font plaisir[/quote]

C'est vrai que tes écrits font plaisir . :)
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Toujours des admirateurs...

Messagepar RLC » 12 Oct 2009 20:37

Cher Placotemoi,

Votre plus grand admirateur était RL de RLC. Que d'éloges j'ai entendu, à votre sujet, de sa part. Il me faisait part de votre humour qu'il appréciait et aussi de vos récits très colorés. Étant débutant nous même, nous avions grands intérêts de vos écrits. L'an dernier, nous prenions la route vers la Floride...comme le dit le dicton;" les années se suivent mais ne se ressemblent pas". Cet automne, je prépare le motorisé pour un entreposage et heureusement j'ai eu de l'aide.

À tous ceux qui prendront la route pour l'hiver...DÉBUTANT OU PAS...amusez-vous bien, soyez prudents et profitez de tous ces beaux moments !!!!!!!.

Une femme qui aurait bien voulu repartir vers l'aventure avec RL de RLC.
LC...

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 12 Oct 2009 21:12

oufffffffffff line.. je suis touché et j'aimerais vous remercier de votre écrit car tout comme vous je trouve cela plus difficile actuellement car je reviens des los nomades et j'ai pensé souvent en fds a ce que une rencontre avec vous deux aurait pu être avec cette belle gang .. il n'est pas évident de comprendre comment on peut s'attacher a une autre personne juste par le biais de l`'internet moi qui suit tellement terre a terre ... je ne peux comparer mon sentiment a ce que vous vivez mais je me surprend de ce temps ci a aller relire nos échanges de l'an dernier entre moi et robert ainsi que pétanqueur et de sourire devant autant de taquineries entre nous trois .. nous prendrons une biere cet hiver moi et pétanqueur en souvenir de robert et aussi par respect pour une personne avec qui nous aimions échanger .. j'aimerais bien faire votre connaissance l'an prochain si cela ne vous dérange pas et pouvoir échanger avec vous afin de mieux vous connaître .. ainsi que robert si c'est pas trop pénible pour vous ... parfois on ne trouve pas les mots pour réconforter une autre personne mais sachez que je pense souvent a vous et que je souhaite que votre santé et votre morale aillent mieux .. votre présence sur ce post est une agréable surprise et revenez nous jaser quand vous voulez et n'oubliez pas que ma boite privé vous est grande ouverte mon amie ..

placotemoi sérieux pour une fois

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 13 Oct 2009 07:40

placotemoi a écrit:... nous prendrons une biere cet hiver moi et pétanqueur en souvenir de robert et aussi par respect pour une personne avec qui nous aimions échanger .. j'aimerais bien faire votre connaissance l'an prochain si cela ne vous dérange pas et pouvoir échanger avec vous afin de mieux vous connaître .. ainsi que robert si c'est pas trop pénible pour vous ... parfois on ne trouve pas les mots pour réconforter une autre personne mais sachez que je pense souvent a vous et que je souhaite que votre santé et votre morale aillent mieux .. votre présence sur ce post est une agréable surprise et revenez nous jaser quand vous voulez et n'oubliez pas que ma boite privé vous est grande ouverte mon amie ..

placotemoi sérieux pour une fois


Re-bienvenu sur le forum, LC. Tout comme beaucoup d'autres vr-istes, je partage les sentiments, les souhaits de Placotemoi et son désir de vous rencontrer un de ces jours.

Bonne santé à vous,

Merci Placotemoi de t'avoir si bien exprimé,

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

À la bonne vôtre...messieurs

Messagepar RLC » 14 Oct 2009 11:37

Bien le bonjour Pétanqueur99 et Placotemoi,

De loin, je lèverai mon verre avec vous en son honneur aussi. Pour moi, la réhabilitation va bon train... et la destination cette fois est la santé ! La route pour le rétablissement de la santé de mon coeur sera longue ...et pénible. Même si je me perds un peu...je sais qu'un jour le gôut pour l'aventure de la vie sera au rendez-vous. J'entrepose le VR cette année. et au primtemps, le VR et moi allons vérifier si notre collaboration pourra se poursuivre. Je dois tester si le courage de partir seule me viendra.Si oui, je serai peut-être sur la ligne de départ en automne prochain.

Bon départ à vous tous et bien du plaisir!!!

LC

P.S.Je lance la question...connaissez-vous un camping sécuritaire en Floride pas très loin de la mer avec des activités, une piscine, pas loin de l'épicerie et pas juste réservé pour les 55 ans et plus?

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 17 Oct 2009 20:26

votre message line me va direct au coeur soyez assurrée que nous penserons a vous lors de cette biere et que nous en jaserons sur le forum .. j'oserai même un privé dans votre boite

placotemoi qui lit en retard des posts ce soir

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Si on se tournait vers l'avenir proche...

Messagepar RLC » 17 Oct 2009 21:21

Bonjour Placotemoi,

Reprenez-vous la route vers le SUD prochainement ? Et si oui, reviendrez -vous sur le journal d'un débutant nous raconter votre périple? Je vous suivrais assidument, soyez en assuré. Et ne vous privez pas de me faire parvenir des messages, j'en serais ravie. L'AN DERNIER, ROBERT ET MOI TRAVERSIONS LES FRONTIÈRES POUR UN AVENIR REMPLI D'AVENTURE...Nous étions excités comme deux enfants, c'était merveilleux!!!! Je revivrai tout notre voyage en relisant les résumés sur le forum...alors maintenant vous voyez comment ces écrits prennent de l'importance !!!


LC de RLC

placotemoi

Re: Si on se tournait vers l'avenir proche...

Messagepar placotemoi » 17 Oct 2009 21:45

RLC a écrit:Bonjour Placotemoi,

Reprenez-vous la route vers le SUD prochainement ? Et si oui, reviendrez -vous sur le journal d'un débutant nous raconter votre périple? Je vous suivrais assidument, soyez en assuré. Et ne vous privez pas de me faire parvenir des messages, j'en serais ravie. L'AN DERNIER, ROBERT ET MOI TRAVERSIONS LES FRONTIÈRES POUR UN AVENIR REMPLI D'AVENTURE...Nous étions excités comme deux enfants, c'était merveilleux!!!! Je revivrai tout notre voyage en relisant les résumés sur le forum...alors maintenant vous voyez comment ces écrits prennent de l'importance !!!


LC de RLC

en effet line nous partons le 13 décembre pour moi et le 18 décembre pour madame placotemoi ( on va devoir trouver une entente pour pallier a cette petite erreur de 5 jours entre nous mais dans le pire des cas je retrouverai madame placotemoi dans un aeroport ) hihihi et je crois bien repartir un journal quoi que je pense aussi continuer celui que j'ai parti (voir journal dun futur fulltimer en devenir ) je vais essayer de te trouver ce petit terrain de camping que tu cherches en floride .. oups je suis rendu au tuetoiement( si ca dérange pas ?) ..je suis tres heureux de te lire parmi nous et ne te gêne pas pour y laisser ta trace

placotemoi en mode zombie

Précédent

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités