Inscription

JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 06 Fév 2009 16:47

petanqueur99 a écrit: cette photo de moi est truquée... je ne fume pas le cigare! Pet en coeur 99

C'est vrai que tu préfères «tirer la pipe» ... mais je n'ai pas trouvé de photo appropriée. Merci d'avoir corrigé la seule erreur.

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 07 Fév 2009 17:45

vous etes drôle vous deux , a croire que vous vous connaissez.!!!!. j'espere bien avoir la chance de vous saluer cet été au détour d'un terrain ou encore d'un wally.. bon maintenant les nouvelles , je ne suis pas sorti du terrain car madame placote a eu un brin de la misere avec sa santé (rien de grave juste un début de grippe et de l'astme alors pompe et tylénol ) nous irons voir lundi en partant la siesta beach et on reviendra pour le ""village "" (tienstoi) l'an prochain

ici on relax on prends des petites marche ( pour madame placotemoi les grandes sont proscrit ) et dans la journée c'est la piscine et le spa avec mes sudoku ( en passant je suis devenu un expert je fais les "hard" il me reste juste les " extreme " pour finir mon book .. l'an prochain je dois prévoir plus de livres car jai tout lu de ce que il y a de francais dans le vr .. ( meme les explications de la toilette aisni que la pompe a eau .. je manque de lecture tout simplement .. c'est un autre monde que celle des vacances .. un univers bien a lui que j'adore .. petite routine lever lecture dejeuner marche .. apres tivi sudoku et piscinne et spa retour pour souper tres tot et une longue marche ( en deux sections ) avec break au bar de la piscine et pour finir depanneur pour le café vanilla french de madame .. apres cest ordi avant un film ou une episode de csi miami ou les experts .. apres dodo time pour madame et moi je fouille dans lordi .. une vraie vie de roi tout le contraire de la maison ou cest lever a 5 heures travail retour vers 19 heures souper douche et dodo time .. on a hate de pouvoir faire cela 6 mois par année en maudit car pas de retraite pour moi avant 65 ans ...


oufffffff on a dépassé le 3000 visiteurs ici et c'est quand même drole car avec ce journal j'avais commencé cela pour aider d'autres personnes et c'est encore vous autres qui m'avez depannés et on est rendu a se taquiner entre nous trois comme de vieux amis il y a même ma niece qui m'a répondu sur facebook qu'elle suivait mes peripécies alors si c'est ici vickie tu vas devoir tinscrire et me le dire mdrrrrrrrr ... en passant je me demande qui vient lire cela ici et si c'est utile a qqun ?? .. tiens je suis curieux et je veux savoir alors si tu lis ce post et que tu as aimé fais moi signe( juste un petit mot serait tres apprécié ) .. ca serai le fun de savoirsi ca ce post est utile même si je sais que des amis comme a martin et caraquet sont ici souvent mais c'est qui les autres ?? comme jeannette je veux savoir ...


placotemoi la mémêre dans l'émission qui servait le café et qui intervenait tout le temps ..

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar luly » 07 Fév 2009 17:50

presente a toute tes post , et j'apprecie moi aussi tes coucher de soleil continue lache pas tes photos on aime ca zieuter :D
Majestic classe c 30'

Voyageur Xpress

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Voyageur Xpress » 07 Fév 2009 18:07

Salut placotemoi.
:( Tu m'as peut-être oublié mais j'étais à Pierreville en oct. 2008 avec les Los Nomades.
:nouvelles: Je te lis régulièrement.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 07 Fév 2009 18:22

placotemoi a écrit: je manque de lecture tout simplement ..
... si tu lis ce post et que tu as aimé fais moi signe .. ..


Sachant qu'il y a déjà plus de 210 personnes qui ont regardé tes dernières photos, tu viens de t'inventer une nouvelle façon d'avoir de la lecture ... :D
Dernière édition par RLC le 07 Fév 2009 20:56, édité 1 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar fridas » 07 Fév 2009 18:23

Moi aussi, je te lie a tout les jours.
Entre autre, dans un post, tu a dit que
A.Martin était la plus grande mémère,............ :D

continue comme ça, et tu vas le dépasser.
Et c'est correct.
Salutations a vous deux.
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar petanqueur99 » 07 Fév 2009 18:38

[quote="placotemoi"]... si tu lis ce post et que tu as aimé fais moi signe( juste un petit mot serait tres apprécié ) quote]

Anticonstitutionnellement

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar LE DRE » 07 Fév 2009 18:58

Salut .comme je suis sur le forum depuis seulement quelques mois ,je te lis et apprécie les situations que tu nous racontes ,je pense avoir mon vr d'ici 1 ou 2 ans ,et j'aime ton modèle de vr,je suis tes aventures,en passant tu as quel moteur un v10 peut-être ..ne lâche pas ,tes commentaires sont très apréciés. :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 30 Avr 2008 20:09
Localisation: Lac St-Jean

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar Jnet » 07 Fév 2009 20:46

Je suis là moi aussi à te lire depuis le début ;-) et à regarder tes photos et à sourire ou rire selon les situations que tu nous décris
Image

placotemoi

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar placotemoi » 07 Fév 2009 20:52

RLC a écrit:
placotemoi a écrit: l'an prochain je dois prévoir plus de livres car jai tout lu de ce que il y a de francais dans le vr .. ( meme les explications de la toilette aisni que la pompe a eau .. je manque de lecture tout simplement ..
... en passant je me demande qui vient lire cela ici et si c'est utile a qqun ?? .. tiens je suis curieux et je veux savoir alors si tu lis ce post et que tu as aimé fais moi signe( juste un petit mot serait tres apprécié ) .. ..


Sachant qu'il y a déjà plus de 210 personnes qui ont regardé tes dernières photos, tu viens de t'inventer une nouvelle façon d'avoir de la lecture ... :D



RCL explique moi comment tu sais pour les 210 personnes qui ont vu mes photos c'est écrit qqpart ?? ??? et puis jaime ca moi lire .. et placoter et je me demandais tout simplement si il y avait des liseux car on est souvent juste nous trois a échanger alors je ne peux pas croire que on est venu chacun milles fois chaque ici hihihih .,.je sais tres bien que sur un forum de discution c'est souvent les mêmes qui écrivent alors je me demandais si il n'y avait pas d'autres personnes sur ce post parfois qui nous suivait .. merci a ceux qui répondent .. et en passant j'ai un pourcentage avec mr. serge sur le nombres de post ici ( jespere que le grand patron a de l'humour sinon je me fais mettre a la porte mdrrrr ) alllez donnez moi de la lecture et dites moi si vous lisez ici.. ca pourrait etre le fun de lire de nouveaux nick


placotemoi qui vient de prendre un sirop tres mauvais ( surement la version americaine du syrop lambert )

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar RLC » 07 Fév 2009 21:20

placotemoi a écrit: RCL explique moi comment tu sais pour les 210 personnes qui ont vu mes photos c'est écrit qqpart ?? ???

Lorsque les photos sont en pièces jointes (exemple si elles sont trop grosses pour entrer à l'écran), comme les photos avec Écoutemoi (la madame de Placotemoi) tu as une mention comme ceci

- jeprenddusoleilcommejepeux.jpg (11.44 Kio) Consulté 217 fois
(ton message du 5 février viewtopic.php?f=135&t=6230&start=270#p126997 )

ou

- Quelques photos de Progresso (173.5 Kio) Téléchargé 18 fois
(mon message du 3 février viewtopic.php?f=10&t=5983&st=0&sk=t&sd=a&start=225#p126871 )

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 07 Fév 2009 22:32

fridas a écrit:Moi aussi, je te lie a tout les jours.
Entre autre, dans un post, tu a dit que
A.Martin était la plus grande mémère,............ :D

continue comme ça, et tu vas le dépasser.
Et c'est correct.
Salutations a vous deux.

C'est sur qu'il va me dépasser moi je ne parle pas beaucoup :D En passant la parade du Carnaval sous la pluie fine c'est pas terrible , une chance sa dure juste 20 minutes . Et salut a tous
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar andre bleue » 08 Fév 2009 10:55

Salut Placotemoi, je suis tes aventures a la loupe même si je ne suis pas près de pouvoir faire ce genre de voyage j'ai encore 10 ou 15 ans a travailler mais ça me fais rêver et c'est super.
Lâche pas les belles photos et couché de soleil elles sont superbes.

Il est difficile pour moi d'intervenir alors que je ne suis jamais allé en floride. Mais quand je partirai ( un jour ) j'aurai de bonne indiction a suivre grâce à des gens comme toi qui partage leurs aventures sur ce forum.

Merci et lâche pas la patate.

André

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar alina » 08 Fév 2009 11:43

Bonjour placotemoi, je suis aussi une fidèle lectrice de ton journal qui me plaît beaucoup car, en plus des descriptions, il y a aussi tes émotions que tu partages avec nous.

Continue de nous faire rêver !
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar A. Martin » 08 Fév 2009 11:54

andre bleue a écrit:Salut Placotemoi, je suis tes aventures a la loupe même si je ne suis pas près de pouvoir faire ce genre de voyage j'ai encore 10 ou 15 ans a travailler mais ça me fais rêver et c'est super.
Lâche pas les belles photos et couché de soleil elles sont superbes.

Il est difficile pour moi d'intervenir alors que je ne suis jamais allé en floride. Mais quand je partirai ( un jour ) j'aurai de bonne indiction a suivre grâce à des gens comme toi qui partage leurs aventures sur ce forum.

Merci et lâche pas la patate.

André

Je prend mes vacances au mois de mars-avril sa me donne un voyage au deux ans pour un mois en ligne , l'année d'après je prend juste deux semaines pendant l"été , plus tard j'espère faire le voyage a tout les ans .
André

PrécédentSuivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités