Journal d'X13 au Mexique!

superbee69

Re: Journal d'X13 au Mexique!

Messagepar superbee69 » 27 Jan 2010 15:36

ClaireC a écrit:WOW!!! C'est super beau, bravo.

Avec tout l'argent que tu as sauvé, ça va t'en faire plus pour mettre sur ton prochain pusher. :)

...sur ton prochain motorisé, peut-être un pusher.

Région: outaouais

Messagepar Denyse » 28 Jan 2010 17:04

Bonsoir X13, ,,,

wowow! très beau le momo bravo!

Denyse (faitfroid)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 28 Jan 2010 22:11

Denyse a écrit:Bonsoir X13, ,,,

wowow! très beau le momo bravo!

Denyse (faitfroid)

Merci Denyse mais attend que je finisse de le shiner.
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 29 Jan 2010 08:38

Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est quand tu as dit quelque chose comme ça:

Ça brille tellement, qu’on peu voir le reflet des bananiers .

Les bananiers!!!!! écoeure nous donc.

:D

Pas les sapins...non....les bananiers.

Région: Québec

Messagepar tobus » 29 Jan 2010 12:08

Salut X13!
On voit bien que, plus tu dépenses, plus tu économises. :D

Tobus
Claude et Jocelyne

Messagepar x13 » 29 Jan 2010 13:41

Orpheline a écrit:Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est quand tu as dit quelque chose comme ça:

Ça brille tellement, qu’on peu voir le reflet des bananiers .

Les bananiers!!!!! écoeure nous donc.

Pas les sapins...non....les bananiers.

tobus a écrit:Salut X13!
On voit bien que, plus tu dépenses, plus tu économises.

Tobus

:mdr: :mdr: Ah ben là, je me roule à terre pas à peu près. Un chance qui n'y a pas de neige ici sinon j'aurais l'air du bonhomme carnaval, mais un petit :D
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 29 Jan 2010 23:29

Il y a eu à date 7,060 clics sur ton sujet.
C'est pas rien hein?
Je dois pas être la seule a venir lire
On aime tous avoir des nouvelles des gens du sud.

Image

Messagepar x13 » 30 Jan 2010 06:33

Orpheline a écrit:Il y a eu à date 7,060 clics sur ton sujet.
C'est pas rien hein?
Je dois pas être la seule a venir lire
On aime tous avoir des nouvelles des gens du sud.

Image

Ben oui Orpheline et 10 de plus ce matin.
Y va falloir que je fasse attention à ce que je dis moi là :D
C'est vrai que depuis quelques jours, c'est le calme plat ici même si j'ai pas le temps de m'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire, jase avec un, jase avec l'autre, écoutant leurs récits de voyages. Justement, j'en ai rencontré un hier, il nous en a raconté des bonnes,j'étais en compagnie de mon ami Roger, le gars a presque fait le tour du monde le chanceux, de l'Alaska en Westfalia, il est même aller en moto jusqu'à la terre de feu, oufff toute une trotte et surtout pas facile de voyager dans ces pays là.
J'pense que je vais continuer à visiter les environs de Pto Vallarta encore un p'tit peu.
C'est vrai, j'y pense, je vais de ce pas, vous préparer une p'tite visite qu'on a fait il y a 2 jours, moi, Jeanne et Roger. J'ai de pas pire photos à vous faire voir.
Bye bye et à plus tard si je peu avoir le temps :|
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 30 Jan 2010 09:47

yes x-13 j'adore tes récits , tu as le tour de nous capiver .. continu ton beau voyage et moi en attendant je chante

X-13 va nous raconter un beau conte a sa manière

X-13 va nous raconter un beau conte pour nous amuser lalalalalalla

placote"boîteasurprise"moi

Messagepar x13 » 30 Jan 2010 10:00

28 Janvier.
Et voilà une autre p'tite visite des alentours.
On part en avant midi Jeanne, mon ami Roger et moi vers l’Eden, vous savez l’endroit où ils ont tourné le film « Le prédateur »
On embarque dans ma golf et je me dirige vers la 200 sud en passant par le centro.
En passant près des iles Los Arcos, j’en profite pour prendre quelques photos tantdisque Jeanne fouine un peu dans le kiosques qui se trouvent tout près de la route d’où ils vendent un paquet de souvenirs .

Image

On continu notre route quelque peu et j’emprunte la route de La Jolla de Mismaloya :

Image

C’est par cette route qu’on avait tous été voir la petite usine de téquila lors de notre tournée en bus à notre arrivé.
La route se continue en passant en avant du Zoo dont on n’y voyait pas l’intérêt de s’y arrêter car il ne semble pas y avoir grand-chose à voir là. On continu le trajet qui se transforme à un chemin de terre et très sinueuse comme d’habitude avec des côtes et des descentes en veux tu en v'là. J’embreille la Golf en première vitesse pi enwoille par là tranquillement pas vite pour ne pas trop faire de poussière car il y a des marcheurs et des randonnées à cheval qui se fait sur cette route :

Image

Image

On s’arrête au resto Chono’s dont il ne semble ne pas y avoir beaucoup d’activité là sauf un travailleur mexicain qui est en train de brasser du ciment dans un brouette dans la cour arrière :

Image

L’endroit est vraiment magnifique. À l’arrière du bâtiment, on y trouve des marches qui nous conduisent près de la rivière en cascades :

Image

Et en haut de l’autre côté de la route en face du resto, un joli arbre fleuri attire l’attention de Jeanne qui s’empresse de me tirer par la main pour voir les fleurs de plus près :

Image

Finalement, on arrive au resto l’Eden qui s’échelonne sur plusieurs paliers. On descend le premier escalier qui nous amène dans une vaste salle à manger.

Image

Une autre belle vue, vu de l’extérieur :

Image

C’est à cet endroit que les amateurs de sensations fortes peuvent s’inscrire pour faire des glissades sur câble d’acier suspendu par une poulie qui les déportent d’un arbre a l’autre :

Image

J’ai même pu surprendre un coupe de lézards cachés sous le feuillage, regardez comme ils sont mignons :

Image

Image

Et pour clôturer la visite des lieux, voici la mascotte du resto bien juché sur son promontoire, le fameux El Predator:

Image

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêté à un Subway sous la demande de madame X14 qui avait une p’tite fringale d’un bon sous –marin. Ce que femme désire, homme accompli avec grand plaisir car nous aussi les hommes ont avaient un p’tit creux.
Vu de la 200, on pouvait voir un beau bateau de croisière dont la rue dont nous sommes, arrive juste en face du quai :

Image

Et voilà qui résume un peu notre p’tite sortie du 28 Janvier.

J’ai une autre randonnée sur le programme dont j’espère pouvoir faire au courent de la semaine prochaine.
À suivre.
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 30 Jan 2010 12:46

Maudine de clé usb de Rogers......on dirait que le samedi il y a trop de monde sur le réseau, je peux pas voir tes photos.
je vais attendre à tard ce soir.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Jan 2010 12:56

Orpheline a écrit:Maudine de clé usb de Rogers......on dirait que le samedi il y a trop de monde sur le réseau, je peux pas voir tes photos.
je vais attendre à tard ce soir.

Sa me fais sa des fois même ici , j'attend une minute et sa apparait . Le pire c'est dans les jeux quand tu fais un suite et que la dernière réponse tu ne la pas , tu réponds en fait a la réponse d'avant .
André

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 30 Jan 2010 13:16

marcel,tu me fait rêvé

bon week end
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Orpheline

Messagepar Orpheline » 30 Jan 2010 20:14

Ça y est...j'ai vu les photos.
Super belle place hein....

merci.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 31 Jan 2010 09:19

Merci X13
Tu me rappèles encore de beaux souvenirs. J'ai fait la route de La Jolla De Mismaloya. J'ai été visité le lieu du film, ''The Predator''. J'ai pris quelques drinks au resto de l'Eden. J'ai joué dans la rivière suspendu au cable d'acier.
À l'époque il y avait la carcasse abandonné d'un hélicoptère qui avait servi pour le tournage du film ''The Predator''. Est-elle encore là?
Lâches-pas X13. Tu me remontes le moral.

PrécédentSuivant

Retourner vers Mexique