Inscription

Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Francoise Laforme

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Francoise Laforme » 26 Déc 2010 10:27

ALLÔ À VOUS DEUX, J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSÉ UN BEAU NOEL, AVEC TOUT CES PETITS ENFANTS QUI RECEVAIENT DES CADEAUX, JE SUIS CERTAINE QUE C'ÉTAIT TRÈS BEAU À VOIR.
AUJOURD'HUI ON EST LE 26!!!!!!!!! BONNE FÊTE GUY!!!!!! TON 1ER CADEAU JE PENSE QUE C'EST LE SOLEIL.
BONNE JOURNÉE À VOUS DEUX XX XX

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 27 Déc 2010 19:21

Mon Noël 2010 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar jacomo120 » 28 Déc 2010 20:59

Super Benz tes photos
Ne laisser personne détruire vos rêves

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 29 Déc 2010 10:36

Merci Jacomo !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 30 Déc 2010 19:08

Je suis invisible depuis qqs jours , grosse grippe mexicaine ! Ca ressemble un peu à une grippe d'homme. Faut croire qu'on n'a pas besoin de neige et de froid pour avoir la grippe :D A bientôt !

Francoise Laforme

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Francoise Laforme » 30 Déc 2010 19:27

SOIGNE TOI BIEN, ET REVIENS NOUS AVEC TES PHOTOS ET TES HISTOIRES, SALUT GUY.... XX XX

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar jacomo120 » 30 Déc 2010 22:56

Benz a écrit:Je suis invisible depuis qqs jours , grosse grippe mexicaine ! Ca ressemble un peu à une grippe d'homme. Faut croire qu'on n'a pas besoin de neige et de froid pour avoir la grippe :D A bientôt !


Une grippe Mexicaine, ça se soigne-tu avec du sirop ou avec de la téquila ? :D :D
Ne laisser personne détruire vos rêves

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 31 Déc 2010 10:50

Merci Jacomo et Françoise de me répondre , il me semble que je parle moin tout seul. Jacomo tous les Mexicains me disent de boire une bouteille de téquila et elle partira mais le coeur me lève juste à y penser. Je vais beaucoup mieux ce matin je vais survivre ! Sans téquila :D

Bonjour,je me suis réveillé tôt ce matin (un peu normal je dors depuis 2 jours), et j'ai décidé de partager avec vous le magnifique levé de soleil que j'observe de mon lit. Le ciel est coloré des teintes de rose et de bleu, la mer est calme .Des gens plus matinals sont déjà à se promeners sur la plage. Il y a beaucoup de Mexicains sur le camping pour la période des fêtes , les enfants s'amusent ,c'est rafraichissant de voir tout ce beau monde en vacance.
On nous dit qu'il fait plus froid qu'à l'habitude ici cette année ( 32 le jour et 17 la nuit comme froid j'ai vu mieux!),à cause de celà la mer est plus froide et les sardines ne sont pas dans la baie . Les pélicans ne sont pas au rendez-vous non plus le lunch étant manquant . C'est comme le contraire de chez nous quand l'eau est chaude on a plus de poisson !!
Je vous souhaite une bonne année et de la santé pour vous tous!
Guy est partis faire une longue randonnée en montagne en 4 roues avec un ami, donc journée internet et lecture devant la mer. Une belle petite brise nous caresse ce matin ! Adios!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 31 Déc 2010 10:58

Coucher de soleil , bananier et des poules toujours des poules ..
Image
Image
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Die » 04 Jan 2011 14:36

Salut Benz... tu n'es pas la seule à avoir attrapé la grippe. Il parait qu'elle sévit beaucoup au Texas aussi. Je n'ai rien pour l'instant mais j'ai sorti mon échinacée et mes oranges - lolll.

Je trouve ta façon de voyager, ie de t'impliquer dans la communauté très réjouissante et captivante. C'est rare que les touristes s'impliquent à ce point, se contentant de visiter ici et là.

BRAVO et continue à partager tes si belles expériences.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar jacomo120 » 04 Jan 2011 16:13

Salut Benz
Je profite en même temps pour vous souhaité une bonne année2011.
Un super beau levé de soleil wow. Continue de nous donné de vos nouvelles.
Ne laisser personne détruire vos rêves

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 05 Jan 2011 09:23

Bonjour, un peu de retard... on est très occupé ici!
Le souper du jour de l'an s'est déroulé en compagnie de nos voisins de camping ,un magnifique souper composé des mets de chacun ..un régal! Plusieurs mexicains étant présent, le menu était très varié.
Le 31 m'a voisine Mexicaine m'a offert de la Ceveche qu'elle venait de préparer. Je crois bien que c'est le meilleur plat que je n'ai jamais mangé un délice! Merci Anna!
Hier matin longue balade de 2hrs en vélo (11 personnes) de Mélaque à Barra de Navidad par les villages et plantations. La baignade dans la mer après fut très apprécié!L'eau de la mer s'est beaucoup réchauffé ...A plus ! Plein de projet pour la journée ..je crois bien tout seul car l'homme a attrapé la grippe .

Avatar de l’utilisateur
Messages: 34
Inscrit le: 27 Juin 2008 17:53
Localisation: Victoriaville
Région: Centre du Québec

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Roger St-Amant » 06 Jan 2011 15:38

Merci Benz de partager votre voyage. Je viens de me joindre au groupe de lecteur qui vous suivent assidument. Ne t'en fait pas pour le peu de commentaires car, comme moi, plusieurs lisent sans nécessairement écrire car pour moi, j'apprends pour le futur. Dans 20 mois je serai à la retraite et probablement sur la route du Mexique à l'automne. Encore merci pour le partage. Vous m'avez toucher par votre implication auprès des enfants. Ça redonne des lettres de noblesses aux campeurs.
Gulf Stream, Sun Voyager, 35'

Avatar de l’utilisateur
Messages: 124
Inscrit le: 14 Déc 2007 06:42
Localisation: Shawinigan

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar Benz » 12 Jan 2011 13:17

Désolé pas le temps d'écrire ...je reviens ,internet pas fameux je mets mon liens pour les photos

http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 8ce73157d9

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique

Messagepar sunshine » 12 Jan 2011 16:57

Superbe les photos Benz !!!

Merci de nous faire voyager avec vous... ça doit être génial de visiter ces petits villages !

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

PrécédentSuivant

Retourner vers Mexique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités