Inscription

Rencontre de Caravane Portée 2009

Rencontres Los Nomadès et Autres
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar CaroleQc » 09 Mai 2009 12:02

Bonjour,

Avis au intéressé, si vous voulez voir un vidéo fenêtré, directement sur Youtube ...

Vous cliquez sur la photo, avec la bouton de droite de la souris et choississez 'Watch on Youtube'. Vous serez redirigé automatiquement !

CaroleQC
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar ninii » 09 Mai 2009 13:00

jai beaux essayer mais je voie pas watch youtube¸¸

merci
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 315
Inscrit le: 12 Juin 2006 15:30
Localisation: Vercheres
Région: Montérégie

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar nanook » 09 Mai 2009 16:11

Bonjour nanook,
Lorsqu'on met des photos ou tout autre fichier directement dans un message du forum, c'est qu'elles sont destinées aux membres du forum et non pas à la communauté internationale incluant parents et amis. L'alternative est de placer les photos sur un site accessible à tous tel que "Photobucket" et de les insérer dans un message au moyen des balises "Img". Par ailleurs, j'avais l'impression que pour accéder à des images d'un particulier dans Facebook, il fallait également s'inscrire à Facebook!

D'une part: Tu as parfaitement raison....je dois accepter toutes les candidatures avant qu'elles puissent voir les images....

D'autre part: à ce que je sache ce forum est ouvert au public en lecture.... à moins que je me trompe......

Nanook

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Roadtrekeux » 09 Mai 2009 16:38

nanook a écrit:
Roadtrekeux a écrit:Bonjour nanook,
Lorsqu'on met des photos ou tout autre fichier directement dans un message du forum, c'est qu'elles sont destinées aux membres du forum et non pas à la communauté internationale incluant parents et amis. L'alternative est de placer les photos sur un site accessible à tous tel que "Photobucket" et de les insérer dans un message au moyen des balises "Img". Par ailleurs, j'avais l'impression que pour accéder à des images d'un particulier dans Facebook, il fallait également s'inscrire à Facebook!


D'une part: Tu as parfaitement raison....je dois accepter toutes les candidatures avant qu'elles puissent voir les images....

D'autre part: à ce que je sache ce forum est ouvert au public en lecture.... à moins que je me trompe......

Nanook


J'avoue que je me suis inscrit dès ma première visite et je ne me souviens pas vraiment si tel est le cas. Mais je penserais que oui. On ne peut poster ou répondre à une message si on n'est pas membre.

Avant la nouvelle version du forum, je plaçais mes images sur Photobucket et je créais un lien. Avec la nouvelle version, on prends l'image directement sur notre disque dur. Mais de plus en plus souvent, je mets mes photos sur Panoramio ce qui nous donne la possibilité de les localiser sur une carte satellite directement à l'endroit d'où on a pris la photo ce qui est pas mal plus intéressant. Un exemple, une photo de moi lors de notre voyage au Mexique ce printemps : Uxmal. On peut ensuite la voir sur Google Earth!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 10 Avr 2009 03:43
Localisation: Trois-Rivières
Région: Trois-Rivières

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Leroutard » 29 Mai 2009 08:37

Simbad a écrit:Salut,

J'ai serré ma caravane portée car je pars pour le Mexique avec mon fifthwheel à la mi-octobre. J'utilise ma caravane portée l'été pour faire du vélo et quelques festivals. J'aimerais que vous poursuiviez vos démarches de rassemblement l'an prochain car j'aimerais bien y participer. J'ai une Palomino Maverick M-8801 2008 aussi avec un pick-up dodge ram 2500 diésel à boite courte.

Au Plaisir de se rencontrer l'an prochain,

Jacques


[/quote]Bonjour Jacques,

Je comprends que tu as une caravane portée et une caravane à selette. Moi c'est l'inverse j'ai une caravane à selette et je vais me procurer en septembre une caravane portée. J'aimerais savoir comment tu organises le tout. Tu enlèves l'attache mais que fais-tu des barres vissées dans la boite. As-tu mis un 4*8 dans le fond de la boite?. J'aimerais en discuter avec toi.

Guy
Guy le routard

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 315
Inscrit le: 12 Juin 2006 15:30
Localisation: Vercheres
Région: Montérégie

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar nanook » 07 Aoû 2009 17:47

Salut à tous les propriétaires de campeurs...

Êtes-vous prêts pour une autre petite rencontre plus tard cet automne ???

Avez-vous des suggestions ???

Au plaisir de se voir !!!

Nanook

Avatar de l’utilisateur
Messages: 162
Inscrit le: 12 Mar 2006 16:29
Localisation: Magog

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Mario Roy » 07 Aoû 2009 18:55

Salut Nannok,

Comme toujours, je suis partant...
Par la même occasion, je serai au Festival des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu le week-end du 15-16 si la température le permet, un appel est lancé aux proprio de caravanes portées désireux de se rencontrer, une portion de stationnement du collège militaire de St-Jean est à la disposition des caravaniers, situé à deux pas du festival c'est un excellent endroit pour une mini rencontre, si le coeur vous en dit, amenez-vous il y a des activitées et des spectacles !!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar CaroleQc » 07 Aoû 2009 22:34

Mario Roy a écrit:Salut Nannok,

Comme toujours, je suis partant...
Par la même occasion, je serai au Festival des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu le week-end du 15-16 si la température le permet, un appel est lancé aux proprio de caravanes portées désireux de se rencontrer, une portion de stationnement du collège militaire de St-Jean est à la disposition des caravaniers, situé à deux pas du festival c'est un excellent endroit pour une mini rencontre, si le coeur vous en dit, amenez-vous il y a des activitées et des spectacles !!!


Allo Mario !

Montgolfière ... 15-16 août, c'est la fin de semaine prochaine ! Je pourrais peut-être y être, mais je le saurai à la dernière minute. Faut'il réserver ? Arrivez-vous le vendredi ?

Y a t'il beaucoup de marche pour se rendre et visiter le festival ? J'ai trouvé un peu d'information sur ce site ...

http://www.montgolfieres.com/

J'attends de vos nouvelles !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 315
Inscrit le: 12 Juin 2006 15:30
Localisation: Vercheres
Région: Montérégie

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar nanook » 09 Aoû 2009 10:57

Salut Mario

Malheureusement...j'ai une autre activité....

Comme aller a la pêche en ruisseau......

C'était quand même une bonne idée.......

Nanook

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar CaroleQc » 09 Aoû 2009 17:20

Bonsoir Mario,

A moins d'un imprévu, nous sommes partant ! peut-être même a partir du jeudi ...

On attends un signe des autres !!! Venez nous voir !!!

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 162
Inscrit le: 12 Mar 2006 16:29
Localisation: Magog

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Mario Roy » 09 Aoû 2009 18:47

Allo Nanook!

Dommage, nous aurions aimés partager encore un bon moment en votre compagnie.

Ça sera pour une prochaine occasion j'espère . :)

Mario

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 10 Avr 2009 03:43
Localisation: Trois-Rivières
Région: Trois-Rivières

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Leroutard » 26 Déc 2009 08:26

Joyeux Noël et Bonne année à tous,

Je voulais savoir si le thème " rencontre de caravane portée " est toujours affiché dans le forum Caravane Portée. Je l'ai dans mes abonnements mais je n'e l'ai pas dans la liste des sujets. Peut-être l'âge ou le lendemaine de la veille. Cela m'intéresse car je ne voudrais pas manqué un rendez-vous si jamais il s'en tient un au printemps. Ayant été mes conseillers préviligiés lors de la rencontre à Plessisville en 2009, je tiens y être cette fois-ci non pas en spectateur mais en tant que propriétaire de caravane portée.

Bonne journée à tous.

Guy Dalphon, le routard
Guy le routard

Avatar de l’utilisateur
Messages: 162
Inscrit le: 12 Mar 2006 16:29
Localisation: Magog

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Mario Roy » 26 Déc 2009 11:51

Bonjour Guy,

N'ayez crainte, vous êtes du nombre des invités en tête de liste.

Dernièrement Nanook a soulevé le désir de reproduire l'évènement, la table est ainsi mise afin de recueillir des suggestions car il reste à déterminer le lieu idéal ainsi qu'une date ayant pour but de regrouper à nouveau les proprios de caravane portées du forum, j'ajouterais sans réserve que le succès de la toute première rencontre de Plessisville le printemps dernier témoigne du sentiment des amateurs de ''camper's'' l'importance de partager leurs passions à l'aube d'une saison qui prend son envol.

Le but étant de regrouper des passionnés de ''truck camper'', l'effet rassembleur d'un tel événement tisse des liens au sein d'un groupe qui considère la liberté en VR plus qu'un simple slogan de propagande...

Au plaisir!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar Die » 25 Avr 2011 16:54

Je verrouille ce sujet qui date de 2009 mais je le laisse en ligne sur le forum.

Si vous décidez de reproduire l'événement, ouvrez un nouveau sujet avec votre année de participation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers Week-ends organisés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités