Inscription

Festivals et Événements

Listez les festivals et les événements coup de coeur et invitez les autres membres à venir vous rejoindre.
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Festivals et Événements

Messagepar fiftyseven » 10 Fév 2013 11:08

Parce qu'il restait de la place :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Festivals et Événements

Messagepar Serge Loriaux » 11 Fév 2013 09:33

En fait, nous avons tous les deux raison: il restait quelques places libres... qui étaient vendues d'avance mais ces gens ne se sont pas présentées malgré qu'ils aient payés. Les organisateurs m'ont précisé que tout avait été vendues pour l'Édition 2012 et qu'il y avait eu une vente de billets digne des meilleures années de l'histoire du Festival Rétro de Joly! Nous en sommes très heureux.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 22 Sep 2013 18:10
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Festivals et Événements

Messagepar Vallon » 18 Aoû 2015 06:00

LE DRE a écrit:est ce que vous avez deja allé au festival retro de Joly,si je comprends bien on paie pour le motorisé $40.00 et une passe pour les activités,sur place est ce qu'il y a service de propane,dump mobile qui passe parmi les motorisés..

Je suis allé à ce festival cette année (2015) et je m'y suis bien amusé. De beaux spectacles, beaucoup de campeurs (VR). Le terrain est assez grand (20 pi.de largeur pour les VR). Belle petite ville à visiter à pieds.
Spectacles en continue ...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Festivals et Événements

Messagepar Francisca » 18 Aoû 2015 07:46

Vallon a écrit: Je suis allé à ce festival cette année (2015) et je m'y suis bien amusé. De beaux spectacles, beaucoup de campeurs (VR). Le terrain est assez grand (20 pi.de largeur pour les VR). Belle petite ville à visiter à pieds.
Spectacles en continue ...


Nous étions à Joly aussi avec nos amis. Beau festival, beaucoup d'excellents spectacles et bénévoles très gentils. Nous y avons beaucoup danser, c'était chaud avec nos crinolines :-)

Nous partons demain pour un autre excellent festival : Festival Country - Rétro - Pop La Détente à Drummondville, il fera encore chaud 8-)
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Précédent

Retourner vers Festivals & Événements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités