Inscription

Festival rétro de Joly 2016

Listez les festivals et les événements coup de coeur et invitez les autres membres à venir vous rejoindre.
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juil 2008 17:57

Festival rétro de Joly 2016

Messagepar intruder » 11 Juil 2016 17:12

Je cherche un terrain disponible pour un ami au festival retro de Joly 2016. Il semble que le festival est très populaire cette année....full au bouchon. Alors si quelqu'un ne peut y aller et ne pas perdre son terrain pour l'an prochain, je suis preneur.

Merci
Eric Ménard

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Festival rétro de Joly 2016

Messagepar Dandau » 11 Juil 2016 22:06

Bonjour Intruder et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre message ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Festival rétro de Joly 2016

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2016 16:21

Avez-vous appelé le Festival lui-même, ils ont 3 terrains assez grands et rarement 100% plein...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Festivals & Événements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités