Inscription

Les regarder s'amuser

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Les regarder s'amuser

Messagepar FBourbon » 24 Mar 2006 10:42

Mon plus beau hoby...

Regarder mes enfants s'amuser, grandir, découvrir. Nous avons commencé le camping pour eux.

Lors de nos sorties, nous oublions le gazon qui pousse, la peinture à faire, le ménage etc..

Quoi de plus beau que de finir notre journée sur le bord du feu avec les enfants sur nos genoux et de les voir s'endormir par tant d'activités et de la belle présence des parents, sans le stress de nos vie de fou.. :D :)
FBourbon

Chateau sport 2000

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 24 Mar 2006 11:05

J'suis bien d'accord avec toi FBourbon... et plus tard, comme moi, ça sera avec tes petits-enfants. Sauf que ça arrive moins souvent. Mais c'est autre chose et fort agréable.

Comme je garderai le plus vieux (5 ans) des petits-fils la semaine après le 24 juin (l'autre est en garderie), on se promet de l'amener camper dans la "maison sur roue" comme il dit qqpart "au sud" (Orford, Oka ou qqchose du genre) car ici dans le nord on risque d'avoir trop de bébittes.

On se promet du bon temps.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 24 Mar 2006 13:37

FBourbon,

Tu as entièrement raison, le camping avec des enfants c'est extraordinaire, ils courent et s'amusent toute la journée, prenne un bon bain et s'installe pour le feu et les guimauves avec la tasse de chocolat chaud pour ensuite s'endormir afin d'être prêt pour la prochaine journée.

Pour les adultes, quelles belles façons d'oublier le stress de la semaine et les tâches ménagères...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités