Inscription

Camping Bannik à Ville-Marie

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 29
Inscrit le: 04 Aoû 2010 21:00
Région: Montérégie

Camping Bannik à Ville-Marie

Messagepar Berjol » 15 Juil 2011 23:42

La semaine dernière nous étions au camping Bannik à Ville-Marie. On nous avait chaleureusement recommandé l'endroit. N'y allez pas! Du moins pour le moment. Dès notre arrivée, pendant notre souper, on s'est fait déranger par des camions lourds et bulldozers. Nous nous sommes fait réveiller dès 7h.30 le lendemain matin par des machineries lourdes, des camions, des bulldozers car ils sont à refaire certains sentiers dans le complexe. Pour le calme et le repos, on repassera.

Dommage car l'endroit semble superbe. Nous nous sommes plaints du bruit et du dérangement et l'administration nous a remboursés.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bannik à Ville-Marie

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2011 06:43

Si ils vous ont remboursé c'est bon signe , vous êtes juste tombé la au mauvais momment . A part le bruit comment c'était ?
André

Messages: 29
Inscrit le: 04 Aoû 2010 21:00
Région: Montérégie

Re: Bannik à Ville-Marie

Messagepar Berjol » 18 Juil 2011 20:40

A part le bruit, c'était très bien. Beau terrain, bons services, belle nature, plusieurs sites situés devant le beau lac Témiscamingue. Il y a une petite plage privée à laquelle on a accès par un escalier. Il y a également sur place un restaurant. Nous n'y sommes pas allé, mais le menu semblait varié et de haute qualité. Vous avez raison, mauvais timing de notre part. Et ils ont été corrects: plusieurs personnes ont d'ailleurs été remboursées. Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi location de petits chalets avec spa etc...

De plus, à quelques minutes de marche, on peut visiter le Fort Témiscamingue qui en vaut vraiment la peine. Personnellement, ces attractions ne sont pas mes préférées, mais là, je dois avouer qu'ils m'ont eue!

Mais le Témiscamingue, c'est le Témiscamingue et il y a de la "bébitte". Pour moi qui est sensible aux moustiques (ils m'aiment beaucoup), c'était dérangeant.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bannik à Ville-Marie

Messagepar A. Martin » 18 Juil 2011 21:11

Ah c'est bon a savoir pour les bibittes alors quand il te goute moi je suis tranquille pendant ce temps la :D
Sérieusement quand il y a un moustique c'est toujours moi qu'il vise et le Témiscaming c'est la pouponnière des bibittes .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 13 Juin 2011 10:25
Localisation: Gatineau, QC
Région: Outaouais

Re: Bannik à Ville-Marie

Messagepar Terrible » 04 Aoû 2014 11:50

Bonjour,

J’y suis allé la première de Juillet cette année.
C’est un super beau terrain. Très calme et relax
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Image

Retourner vers Abitibi-Témiscamingue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités