Inscription

Camping Du Quai à rivière du Loup

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Berni » 18 Mai 2011 07:32

Salut,
Je me demandais si le camping http://www.campingduquai.com à Rivière du loup est correct pour y passer 3 jour en tente roulotte?
Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà été?
Merci de me répondre.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar paris65 » 18 Mai 2011 09:45

bonjour ca semble très bien meme ci je n'y suis jamais aller il y en as un autre camping près de la , on sais jamais je vais peut etre me laisser tenter
http://www.campingmunicipaldelapointe.c ... ccueil.php
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Berni » 18 Mai 2011 09:54

merci pour l'info mais lui je le connais bien, très bien tenu, mais je ne connais pas l'autre et je dois rejoindre un parent dans celui du Quai.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscrit le: 30 Aoû 2009 07:21
Région: Bas St-Laurent

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Phoneman » 18 Mai 2011 16:28

Je demeure à Rivière-du-loup, j'espère pour vous que votre escale sera en période plus chaude, car ce camping est situé sur le bord du fleuve, donc assez froid.

Ca semble être un camping bien tenu, probablement à 99% de passant, dans le même secteur il y a aussi le camping de la pointe, ce camping a plus d'arbre et les terrains sont même asphaltés, plus au sud vous trouverez le camping LIDO ou il y a plus de saisoniers, ce terrain est bien aménagé mais situé sur le bord de la rte 185.

Bon séjour dans notre région.
Wildwood 2013
Honda Odyssey
Honda Civic
Polaris Touring 800
Des beaux jouets pour s'amuser :))))

Avatar de l’utilisateur
Messages: 105
Inscrit le: 02 Déc 2010 16:43
Localisation: St-Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar PetitMichel » 19 Mai 2011 07:07

Bonjour.......
J'ai été à ce camping l'année dernière et l'acceuil est très bien, il y a quelqu'un qui vous accompagne à votre site et il va même vous aider si vous avez de la difficulté pour vous placer.
Les toilettes sont propres+le terrain ect. Je n'ai pas séjourné une longue période, n'étant que de passage, mais je n'ai quand même qu'une bonne note à lui décerner.
En plus, j'avais laissé mon cellulaire dans les toilettes et de retour à la maison (15 jours plus tard) j'ai reçu un coup de fil m'avisant qu'ils avaient en leur possession mon téléphone......ils me l'ont envoyé par Purelator.
Je crois que votre séjour à cet endroit sera apprécié.
:)
Au plaisir
Petit Michel...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Berni » 22 Mai 2011 03:59

Merci, pour les conseils, beau camping propre, il doit être récent car tout est neuf, grand terrain et en mai a cette date, c'est plus que tranquille surtout qu'il fait 6C la nuit et 12 max le jour. Mais je recommande ce camping de Rivière du Loup, propriétaire charmant et l'internet sur place dans notre tente roulotte.
IMG_2781.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar LE DRE » 29 Mai 2011 19:27

du camping est ce que l'on a une vue sur le fleuve et les terrains sont assez de niveaux ..

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Berni » 30 Mai 2011 08:46

Bonjour,
Non du camping on voit la baie mais pas le fleuve, et les terrains sont effectivement bien de niveau, et pour des petites et grosses installations, de plus les toilettes et douches, sont d'une propreté exemplaire dont certains campings devraient prendre des leçons. Les dernières installions sanitaires que j'avais vu propres date de l'année dernière à Carleton http://www.carletonsurmer.com/tourisme/camping.asp en Gaspésie, le camping municipal.
Tout est presque neuf et la ville pas loin avec des piste cyclables juste en face, le long de la baie et du fleuve.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Orpheline

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar Orpheline » 30 Mai 2011 14:53

Y a un tas de photos ici:
http://campingauquebec.com/campings/bas ... uquai.html

et des commentaires ici: (qui ne sont peut être pas très récents)
http://quebec98273.yuku.com/topic/450

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Re: Camping Du Quai à rivière du Loup

Messagepar LE DRE » 30 Mai 2011 16:09

Merci Berni er Orpheline pour vos excellents renseignements. :) :)

Retourner vers Bas-Saint-Laurent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités