Inscription

recherche camping bas du fleuve

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 5
Inscrit le: 26 Nov 2009 08:34
Région: Longueuil

Re: recherche camping bas du fleuve

Messagepar denibou » 02 Juil 2015 11:09

Je connais quelques terrains de camping dans le Bas du Fleuve comme le Rocher Panet a L'islet, le camping de Cap-Aux- Oies a Montmagny, le Capitaine Homard a Ste-Flavie ou je vais passer de 7 a 10 jours a chaque année(pour les couchers de soleil et le homard du restaurant)mais je dois dire que j'ai découvert cette année le Camping Municipal De La Pointe de Rivière-Du-Loup ou quelques terrains donnent directement vue sur le fleuve. La promenade sur le bord du fleuve avec le parc rivevain sont divins. Le camping est très propre avec tous les services pour un prix des années '60. Et le wi-fi est disponible GRATUITEMENT sur tout le terrain avec des antennes un peu partout. Que de bonnes choses a dire sur ce camping

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Re: recherche camping bas du fleuve

Messagepar Mamiedo » 02 Juil 2015 17:22

denibou a écrit:Je connais quelques terrains de camping dans le Bas du Fleuve comme le Rocher Panet a L'islet, le camping de Cap-Aux- Oies a Montmagny, le Capitaine Homard a Ste-Flavie ou je vais passer de 7 a 10 jours a chaque année(pour les couchers de soleil et le homard du restaurant)mais je dois dire que j'ai découvert cette année le Camping Municipal De La Pointe de Rivière-Du-Loup ou quelques terrains donnent directement vue sur le fleuve. La promenade sur le bord du fleuve avec le parc rivevain sont divins. Le camping est très propre avec tous les services pour un prix des années '60. Et le wi-fi est disponible GRATUITEMENT sur tout le terrain avec des antennes un peu partout. Que de bonnes choses a dire sur ce camping


un grand merci pour cette info, c est super et je suis certaine d y aller cet été. :)

Messages: 118
Inscrit le: 07 Déc 2009 18:31
Région: lanaudiere

Re: recherche camping bas du fleuve

Messagepar yvanau » 16 Juil 2015 18:23

Mamiedo a écrit:
denibou a écrit:Je connais quelques terrains de camping dans le Bas du Fleuve comme le Rocher Panet a L'islet, le camping de Cap-Aux- Oies a Montmagny, le Capitaine Homard a Ste-Flavie ou je vais passer de 7 a 10 jours a chaque année(pour les couchers de soleil et le homard du restaurant)mais je dois dire que j'ai découvert cette année le Camping Municipal De La Pointe de Rivière-Du-Loup ou quelques terrains donnent directement vue sur le fleuve. La promenade sur le bord du fleuve avec le parc rivevain sont divins. Le camping est très propre avec tous les services pour un prix des années '60. Et le wi-fi est disponible GRATUITEMENT sur tout le terrain avec des antennes un peu partout. Que de bonnes choses a dire sur ce camping


un grand merci pour cette info, c est super et je suis certaine d y aller cet été. :)

x2

Précédent

Retourner vers Bas-Saint-Laurent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités