Où camper à Trois-Pistoles ?

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Où camper à Trois-Pistoles ?

Messagepar pellet » 28 Juil 2007 11:55

(hein) Voici une question facile... je crois.

Quel est le meilleur camping à Trois-Pistoles ? et pourquoi ? Paysage, tranquilité, site intime, commodité,...

Je passais par là et j'écoutais deux campeurs discourir en fin de semaine (à la fromagerie Les Basques, excellent en passant !!). Et aucun n'était d'accord sur le meilleur choix !!

Votre opinion ??
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 28 Juil 2007 20:51

J'aime le Camping Plage Trois-Pistoles, car on est près du fleuve. Les couchers de soleil sont un spectacle que tous les campeurs regardent au bord de l'eau. Comme je n'utilise pas les toilettes ni les douches je ne peux t'en parler. Mais c'est un camping bien tenu et les proprios sont sympas.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Région: Chambly

Re: Où camper à Trois-Pistoles ?

Messagepar Zengara » 22 Déc 2009 22:30

Nous avons aimé le camping plage de Trois-Pistoles.
Nous y avons passé un bon moment cet été. Une agréable surprise.

Les gens sont sympathiques, la plage est superbe à marée basse et en plus, il y a de jolis sentiers au fond du camping. Près de l'entrée, il y a une montée asphaltée assez spectaculaire, excellente pour le cardio ! Quant aux couchers de soleil, ils sont inoubliables.
" Je voyage pour vérifier mes rêves."Gérard de Nerval

Retourner vers Bas-Saint-Laurent