Un terrain de camping en Estrie ....besoin de votre aide SVP

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: estrie

Un terrain de camping en Estrie ....besoin de votre aide SVP

Messagepar france427 » 18 Aoû 2010 09:36

Nous ne campons jamais au Québec, nous sommes toujours rendu chez nos voisins du sud. Nous avons décidé de rester au Québec ce week end mais ne connaissons pas les terrains de camping. Alors on a besoin de votre expertise.

Nous avons une tente roulotte, parfois on prend 2 services mais aussi les sans service ne nous dérange pas. On a entendu parler des camping avec pleins d'activités pour les mousses (8 et 10 ans) et on se dit pourquoi pas essayer. Qu'est-ce que vous auriez à nous suggérer à environ 1hrs ou 2 hres de Sherbrooke en Estrie? Nous voudrions un camping où on a un terrain d'une grandeur raisonnable, si possible avec des arbres....ombragé, dormir avant 11 hrs le soir (ça c'est nécessaire, j'ai lu sur certains site qu'il y a des campings où dormir avant le couvre feu est impossible et cela ne nous intéresse pas du tout). S'il y avait une piscine ce serait bien mais c'est pas obligatoire....même chose pour des jeux d'eau pour les enfants. Ce qui est indispensable....la propreté.

SVP si vous pouviez nous donner vos coup de coeurs et même les coup de masse (question de les éviter) ce serait grandement apprécié car quand je regarde les sites sur le web il y en a en sapristi et rien de tel que les avis des gens......

Merci à l'avance

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Re: Un terrain de camping ....besoin de votre aide SVP

Messagepar Danielle » 18 Aoû 2010 12:08

En lisant votre post, un nom m'est venu à l'esprit, Camping Bromont :

J'ai tapé ces 2 mots dans "Rechercher" dans la bande bleu en haut à droite. Il y a plusieurs pages d'info qui peuvent vous aider dont celle-ci:

viewtopic.php?f=146&t=7634&p=143280&hilit=camping+bromont#p143280

Bonne chance! Revenez nous parler de votre choix!
ImageImage

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Un terrain de camping ....besoin de votre aide SVP

Messagepar Serge Loriaux » 18 Aoû 2010 12:40

Veuillez vous rendre ici: viewforum.php?f=146 et voyez les commentaires de nos Membres sur plusieurs campings des Cantons-de-l'Est.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Re: Un terrain de camping en Estrie ....besoin de votre aide SVP

Messagepar france427 » 18 Aoû 2010 15:44

Le camping n'a pas besoin d'être nécessairement dans les cantons de l'est car nous y habitons et sommes prêt à faite 1 hrs ou 2 hrs alors la montérégie, rive sud de montreal, centre du québec.....

Messagepar france427 » 24 Aoû 2010 16:43

Finalement nous sommes allés au Parc Frontenac et nous ne regrettons pas notre choix.

Enfin un camping qui porte ses culottes et qui fait respecter les règlements pour la quiétude des campeurs!!!!!

Je leur lève mon chapeau

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 24 Aoû 2010 19:18

Si vous voulez vraiment un bon camping pour les enfants, je vous suggère celui du Camping Granby.
J'ai eu l'occasion de le visiter et le proprio a mi l'amphase sur les enfants.
http://www.campinggranby.com/ :)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Aoû 2010 21:43

Aller voir le Domaine du Lac Crystal à Victoriaville, vos enfants n'en reviendront pas et en plus il a 5 étoiles, dites que c'est Bombero qui vous en a parlé de Vr camping :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 25 Aoû 2010 13:50

france427 a écrit:Finalement nous sommes allés au Parc Frontenac et nous ne regrettons pas notre choix.

Enfin un camping qui porte ses culottes et qui fait respecter les règlements pour la quiétude des campeurs!!!!!

Je leur lève mon chapeau

Merci france427 pour votre commentaire!

Où est situé le Parc Frontenac? Quels sont les installations qui vous ont plues?
ImageImage

Retourner vers Cantons-de-l'Est