Inscription

Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar pierrott » 31 Juil 2014 19:14

jamais à ce camping il est sur ma black list

Messages: 3
Inscrit le: 10 Jan 2012 05:40

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar Chafoux » 01 Aoû 2014 08:10

pierrott a écrit:jamais à ce camping il est sur ma black list

Parlant de liste ... y en a-t-il une sur l'évaluation des campings du Québec .?
Ce camping recevrait alors l'évaluation qui lui revient réelement ;)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar A. Martin » 01 Aoû 2014 21:01

Il y a un système de pointage qui donne de 0 a 5 étoiles mais pour avoir 5 étoiles il faut un terrain de jeux pour les jeunes d'au moin 4 pieds carré et plein de minimum ridicule comme sa pour avoir les étoiles même si tout est pourri . Le mieux c'est de les classer vous même quand vous y aller avec vos exigences , ce que vous avez aimé ou pas et ce qui manque ect . Donc au Québec t'as besoin d'avoir le gros kit pour avoir un 7 , ma moyenne est plus proche du 3 étoiles et il y en a en masse qui on ma cote 0 ce qui veut dire plus jamais a ce camping .
André

Messages: 3
Inscrit le: 10 Jan 2012 05:40

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar Chafoux » 04 Aoû 2014 06:21

Merci Mr Martin pour votre réponse.
Triste que rien n'existe pour quoter les camping à leur juste valeur.
La qualité d'un endroit ne tient pas seulement dans la grandeur du terrain de jeux, de la piscine et de l'accès à un point d'eau. Le plus important selon moi est la qualité des services, le respect du client et la certitude que le commerce agit honnêtement. Le reste a bien sur de l'importance ... mais sans un rapport d'honnêteté .. ce reste a beaucoup moins d'attraît.
Camper doit être un moment de tranquilité où l'on se sent en confiance, entouré de gens qui recherchent la même chose que nous ... nos voisins tout autant que ceux qui gèrent l'endroit où l'on s'installe.
De toute évidence ce n'est pas le cas à cet endroit.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar Le Forestier » 04 Aoû 2014 17:48

En tout cas, si vous venez en Estrie, essayez le camping de Compton. Je n'y jamais été (je reste à côté en campagne) mais il remporte des prix à chaque année...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar Serge Loriaux » 05 Aoû 2014 06:37

... on reste dans le sujet les amis, soit le camping du Lac Massawippi... merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 48
Inscrit le: 26 Sep 2012 05:30

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar claudecouture » 21 Aoû 2016 07:12

Nous avons été passer 7 jours la semaine dernière et quel déception. A première vue quand nous sommes arrivé, c'est un beau camping mais après, terrain pas a niveau et dans le gazon. On a vue ce que ça ferait avec la pluie. Pas de roches dans les rues et avec la pluie que nous avons eu, il y en avait de la boue. Très dispendieux pour ce qu'il fournisse, pas internet du tout même pas dans l'office en avant. Ils font tout à la main et si on reçoit de la visite, 18.30$ pour notre fille pour 24 heures, une chance qu'on a pas dit que son chum et son chien étaient là $$$$$. C'est du vol simple et que dire des surplus tel qu'un chien, voiture etc. Ce camping est 4 étoiles? il devrait être ré-évalué. On en a vue des camping incluant au EU et celui-ci est le pire. Il est barré de ma liste et je ne le recommanderai jamais à personne.
Claude

jocelyne2004

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar jocelyne2004 » 03 Aoû 2017 14:53

Le Forestier a écrit:C'est ce qui est intéressant dans des forums comme celui-ci.

On lit les commentaires du vrai monde...


C'est drôle de lire ..on lit les commentaires du vrai monde........c'est rare que je lis des choses positives sur des forums ce sont plus souvent des négatifs qui prennent le temps d'écrire je ne sais pas si ces mêmes personnes écrivent lorsqu'ils ont des bons services !!!

jocelyne2004

Re: Camping Lac Massawippi une honte !!!!

Messagepar jocelyne2004 » 03 Aoû 2017 15:00

Nous allons régulièrement à ce camping et ça toujours été très agréable. Le site est magnifique , propre et tranquille. Toujours un plaisir de se baigner dans un des plus beaux lacs du Québec. Si on respecte les règlements nous n'aurons aucun problème.

Précédent

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités