Camping Baie des Sables (Cantons de l'Est)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping Baie des Sables (Cantons de l'Est)

Messagepar miclaro » 10 Mar 2006 10:08

Choix de terrain pour un couple (60ans) avec petite Fithweel de 23 pieds avec 2 ou 3 services. Terrain assez intime, tranquille pour se reposer, début Juillet 2006.

Michel :lecture:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 12 Mar 2006 10:58

SALUT MICLARO :) tu recherche un terrain ou tu voulais nous en souligner un? je ne comprend pas bien, mais c,est vrai que je ne suis pas une .... (yahou) (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 12 Mar 2006 14:10

SALUT MICLARO tu recherche un terrain ou tu voulais nous en souligner un? je ne comprend pas bien, mais c,est vrai que je ne suis pas une ....

Un peu comme Santara je ne comprend pas trop, Je connais très bien le camping de la Baie des sables à Lac-Mégantic, c'est dans mon patelin, mais es-ce une recommendation ou si tu veux de l'information :nouvelles:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Baie des Sables

Messagepar miclaro » 13 Mar 2006 09:05

Je veux une recommadation pour un numéro de terrain ?????????

Merci
Michel :nouvelles:

Baie des sables

Messagepar migshadow » 14 Mar 2006 16:38

Ce camping est superbe, pour y avoir été en 2003, une seule petite ombre au tableau, c'est que durant une des fins de semaines de la construction il y a un beach party et c'est rock&roll sur le camping pour deux nuits environ mais après c'est très bien.
La route qui mène aux boucles (ainsi ils les appellent) la vitesse était de 50km, que je trouve trop rapide pour un camping, mais dans les boucles c'est une vitesse normale.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 15 Mar 2006 09:27

Miclaro,

Je N'ai pas de numéro de terrain particulier à te suggérer, toutes les boucles de ce terrain se ressemble et à date j'y suis allé à quelques occasions dans des boucles différentes à chaque fois et j'y ai toujours obtenu satisfaction.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Retourner vers Cantons-de-l'Est