Inscription

Camping Domaine du lac Libby (Cantons de l'Est)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Camping Domaine du lac Libby (Cantons de l'Est)

Messagepar Pursuit » 11 Aoû 2006 07:29

Très beau camping situé à flanc de montagne, bien boisé avec une plage sur le lac Libby ou la pêche est permise.

Par contre pour les gros équipements, vous serez placés avec les roulottes de parc, ce qui fait qu'on ne se sent pas vraiment en camping.

Pour le lac, la plage est belle, en sable sur environ 15 pieds à partir de l'eau puis gazonnée, moi si j'étais le propriétaire, j'enlèverais le gazon et je remplacerais par du sable.

Location de pédaleau, chaloupe ou ponton disponible mais très dispendieux... $20.00/heure pour louer un pédaleau...

1 seul parc aménagé pour enfants, mais aucune activité (du moins pour la fin de semaine où j'y étais).

Bloc sanitaire très propre et bien rénovée, dépanneur sur place avec seulement le nécessaire et les bonbons pour enfants...

je donne un 3 sur 5
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 05:41

Très belle note.

Merci Pursuit.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités