Inscription

camping Coop familial Prévert

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

camping Coop familial Prévert

Messagepar Berni » 05 Aoû 2012 02:42

Je suis nouveau dans le camping et de passage sur ce camping pour un après midi et une nuit a ce camping http://www.campingprevert.com .
Propre, bien tenu, mais un gros défaut qui j'espère n'est pas généralisé dans tous les campings, c'est à dire qu'a l'accueil il passe leur temps a appeler les gens avec interphone jusqu'à 21h00 au moins. Je trouve cela abominable, heureusement j'étais a l'autre extrémité entre la piscine et le conteneur à vidange face aux terrain de balle.
Dommage c'est un beau camping, propre, bien aménagé, malheureusement les gens ne sont pas trop chaleureux, surtout pas au resto de la place pour avoir une frite.
Ha oui! ils ont internet (5$/j) mais ATTENTION si vous avez le malheur de vous brancher choisissez l'appareil avec lequel vous voulez vous brancher car ensuite on ne peut brancher aucun autre appareil, même en débranchant le premier. Pas très pratique.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: camping coop familiale prévert

Messagepar A. Martin » 05 Aoû 2012 06:46

Sa s'en vient a la mode de brancher un seul portable que le système reconnait et ne permet pas a un autre d'utilisé le même forfait .
André

benji1992

Re: camping coop familiale prévert

Messagepar benji1992 » 05 Aoû 2012 07:10

Vous n'avez qu'à installer le logiciel gratuit "conectify" et vous pourrez partager votre connection avec vos autres portables.

http://www.connectify.me/download/?refid=

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: camping coop familiale prévert

Messagepar A. Martin » 05 Aoû 2012 10:28

Je me sert du Galaxie Note a Hélène c'est plus simple et disponible en tout temps .
André

benji1992

Re: camping coop familiale prévert

Messagepar benji1992 » 05 Aoû 2012 10:59

Pas tout le monde qui possède une tablette 3 ou 4G !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: camping coop familiale prévert

Messagepar Berni » 06 Aoû 2012 18:47

benji1992 a écrit:Vous n'avez qu'à installer le logiciel gratuit "conectify" et vous pourrez partager votre connection avec vos autres portables.

http://www.connectify.me/download/?refid=

Votre logiciel ne peut rien faire quand c'est le camping qui bloque votre IP et Mac de votre machine malheureusement.
Mais ce qui me désole le plus dans ce camping c'est le criage au travers du camping, c'est bien dommage.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: camping Coop familial Prévert

Messagepar Serge Loriaux » 07 Aoû 2012 17:36

Revenons dans le sujet svp, soit: le camping Coop familial Prévert! Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: camping Coop familial Prévert

Messagepar quirititi » 08 Aoû 2012 10:04

Berni a écrit:Je suis nouveau dans le camping et de passage sur ce camping pour un après midi et une nuit a ce camping http://www.campingprevert.com .
Propre, bien tenu, mais un gros défaut qui j'espère n'est pas généralisé dans tous les campings, c'est à dire qu'a l'accueil il passe leur temps a appeler les gens avec interphone jusqu'à 21h00 au moins. Je trouve cela abominable, heureusement j'étais a l'autre extrémité entre la piscine et le conteneur à vidange face aux terrain de balle.
Dommage c'est un beau camping, propre, bien aménagé, malheureusement les gens ne sont pas trop chaleureux, surtout pas au resto de la place pour avoir une frite.
Ha oui! ils ont internet (5$/j) mais ATTENTION si vous avez le malheur de vous brancher choisissez l'appareil avec lequel vous voulez vous brancher car ensuite on ne peut brancher aucun autre appareil, même en débranchant le premier. Pas très pratique.


Ce principe de hauts-parleurs qui appelent les gens sur un camping est rare. La plupart possèdent des walkie talkie pour rejoindre les employés et un bord pour les messages aux résidents.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: camping Coop familial Prévert

Messagepar ninii » 08 Aoû 2012 10:36

domaine du rêve
camping lac des pins on aussi des haut parleur

j'en connait pas d'autre
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités