Inscription

Camping Piopolis

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Camping Piopolis

Messagepar Berni » 23 Aoû 2012 19:52

Ceux et celles qui cherchent un bel endroit pour camper une nuit ou plusieurs, Le camping municipal de Piopolis, http://www.piopolis.ca un beau petit camping, une plage de sable exceptionnelle surveillée, semi ombragé.
Les terrains sont étroits mais long alors votre tente cuisine et le feu sont en arrière de votre roulotte, c'est très bien et différents des autres campings.
Les toilettes sont propres mais anciennes, seulement un lavabo, deux toilettes, deux douches et il faut pas être trop gros pour les douches et attention ce sont des robinets séparés alors si un autre ouvre l'autre douche on le sait tout se suite. :D
Système de buanderie très bien, livraison du bois a votre terrain pour une belle brassée de bois franc pour 4$
Belle place au bord de l'eau et il y a une belle marina ou pon peut y laisser notre bateau pour 10$ la nuit.
Bref! je vais y retourner, en plus un système Wi-Fi HV très efficace. Pour Bell Mobilité oubliez ça ça ne fonctionne pas, mais à Mégantic même aucun problème.
un lever de soleil au camping
Image

l’arrière de nos terrains
Image

la marina à gauche de la photo en bas et le camping en bas à droite.
Image

les terrains
Image
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Camping Piopolis

Messagepar Prince_24 » 28 Aoû 2012 13:45

Nous sommes arrêté a ce camping en juin et nous avons beaucoup aimé....Bel accueil,propreté.et beau paysage de bord de l'eau...Nous y retournerons... :D .
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 01 Jan 2011 08:33
Localisation: Saint Apollinaire
Région: Saint Apollinaire

Re: Camping Piopolis

Messagepar willdes » 12 Mar 2013 07:09

Bonjour j'aimerais reserver pour juillet 2013 avec une roulotte 25 pieds,vélo,kayak.
Je vois un plan d'eau a l'arriere peut on mettre a l'eau n'importe ou et y a t'il une piste cyclable pres.
Et question de moustique en juillet ,est -ce un gros probleme
je vois que ce sont des coniferes a l'arriere avec une superbe vue
De tres belles photos
:)
Will et Lucie
Dodge Ram 1500 V8 Hémi 2009
Roulotte 25 pieds North Country 2011
Amoureux de plein air

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Camping Piopolis

Messagepar Berni » 12 Mar 2013 10:33

willdes a écrit:Bonjour j'aimerais reserver pour juillet 2013 avec une roulotte 25 pieds,vélo,kayak.
Je vois un plan d'eau a l'arriere peut on mettre a l'eau n'importe ou et y a t'il une piste cyclable pres.
Et question de moustique en juillet ,est -ce un gros probleme
je vois que ce sont des coniferes a l'arriere avec une superbe vue
De tres belles photos
:)

salut,
quand j'y suis allé en Août, pas de moustique du tout et en juillet j'en doute, le plan d'eau en arrière c'est le lac Mégantic un méchant plan d'eau....
pour la mise à l'eau si c'est un bateau sur remorque il faut aller au quai municipal. Et tu peux le mettre à l'ancre sur la plage (petit bateau sinon il y a une marina pas bien loin a pied.)
Bonne vacances, et réservez tôt car en juillet ça déborde pendant les vacances de la construction.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités