camping de Compton
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
5 messages
• Page 1 sur 1
- marcellemieux
-
- Région: Bedford.Quebec
camping de Compton
J'y ai séjourné deux fois et ça toujours été avec un excellent service.
C,est bien organisé avec plusieurs style de terrain.
http://www.campingcompton.com/index.shtml.
Le village de Compton est situé dans les Cantons-de-l'Est et, plus précisément, dans la région agrotouristique de Coaticook, à 20 minutes au sud de Sherbrooke et 15 minutes à l'est de North Hatley.
Le camping se trouve au coeur du village, à deux pas de l'épicerie, de cantines, restaurants, bistros et tables champêtres, d'une caisse populaire, du bureau de poste et de l'église."
L'hôpital régional de Coaticook se trouve à environ 10 minutes du camping et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke à environ 25 minutes.
C,est bien organisé avec plusieurs style de terrain.
http://www.campingcompton.com/index.shtml.
Le village de Compton est situé dans les Cantons-de-l'Est et, plus précisément, dans la région agrotouristique de Coaticook, à 20 minutes au sud de Sherbrooke et 15 minutes à l'est de North Hatley.
Le camping se trouve au coeur du village, à deux pas de l'épicerie, de cantines, restaurants, bistros et tables champêtres, d'une caisse populaire, du bureau de poste et de l'église."
L'hôpital régional de Coaticook se trouve à environ 10 minutes du camping et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke à environ 25 minutes.
Re: camping de Compton
j'ai adoré belle piscine ,superbe vue ,boisé et plein d'activité pour mes filles.il y a un parc à chien aussi.
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi
beau camping familiale ,j'ai adoré belle piscine et jeux d'eau,parc pour enfant , parc à chien aussi. situé en pleine nature ,petit village à coté .plein d'activité ,à la st jean gros feu de camp .camping boisé ,pas genre parking à roulotte,couvre-feu respecter ainsi que la vitesse des auto,pas de kart de golf . je le recommande pour les famille mais pas pour les fêtard
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
Pour faire une mise à jour... Nous y sommes allés cet été et nous avons adorés l'endroit... Pas trop petit, ni trop gros. Pas de Kart (du moins j'en ai pas vu). Beaucoup d'activités pour les enfants, ils ont adorés les jeux d'eau et la piscine (les parents ont appréciés qu'elle soit chauffée). Les blocs sanitaires étaient propres et les douches gratuites (eau chaude...). C'étais aussi relativement tranquilles, donc couvre-feu respecté.
Je ne sais pas quoi dire de mauvais... ?
Je ne sais pas quoi dire de mauvais... ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cantons-de-l'Est