camping de Compton

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Bedford.Quebec

camping de Compton

Messagepar marcellemieux » 28 Juil 2014 10:46

J'y ai séjourné deux fois et ça toujours été avec un excellent service.
C,est bien organisé avec plusieurs style de terrain.
http://www.campingcompton.com/index.shtml.
Le village de Compton est situé dans les Cantons-de-l'Est et, plus précisément, dans la région agrotouristique de Coaticook, à 20 minutes au sud de Sherbrooke et 15 minutes à l'est de North Hatley.
Le camping se trouve au coeur du village, à deux pas de l'épicerie, de cantines, restaurants, bistros et tables champêtres, d'une caisse populaire, du bureau de poste et de l'église."
L'hôpital régional de Coaticook se trouve à environ 10 minutes du camping et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke à environ 25 minutes.

Région: quebec

Re: camping de Compton

Messagepar mouse29 » 06 Jan 2015 17:24

j'ai adoré belle piscine ,superbe vue ,boisé et plein d'activité pour mes filles.il y a un parc à chien aussi.
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

benji1992

Messagepar benji1992 » 06 Jan 2015 19:14

Très belle région qu'est l'Estrie !

Région: quebec

Messagepar mouse29 » 21 Mar 2015 11:25

beau camping familiale ,j'ai adoré belle piscine et jeux d'eau,parc pour enfant , parc à chien aussi. situé en pleine nature ,petit village à coté .plein d'activité ,à la st jean gros feu de camp .camping boisé ,pas genre parking à roulotte,couvre-feu respecter ainsi que la vitesse des auto,pas de kart de golf . je le recommande pour les famille mais pas pour les fêtard
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

Messagepar Supermat » 23 Aoû 2016 19:16

Pour faire une mise à jour... Nous y sommes allés cet été et nous avons adorés l'endroit... Pas trop petit, ni trop gros. Pas de Kart (du moins j'en ai pas vu). Beaucoup d'activités pour les enfants, ils ont adorés les jeux d'eau et la piscine (les parents ont appréciés qu'elle soit chauffée). Les blocs sanitaires étaient propres et les douches gratuites (eau chaude...). C'étais aussi relativement tranquilles, donc couvre-feu respecté.

Je ne sais pas quoi dire de mauvais... ?

Retourner vers Cantons-de-l'Est