Inscription

Camping Bon-Jour - FRAIS ABUSIFS

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 3
Inscrit le: 07 Avr 2012 16:40

Camping Bon-Jour - FRAIS ABUSIFS

Messagepar erannaud » 26 Mai 2015 09:54

Beau camping familial à Granby propre et bien situé proche du Zoo de Granby.

Le personnel est un peu désagréable à traiter avec et manque singulièrement de manières avec la clientèle. Approche très inflexible. Le proprio a toujours la main dans nos poches. Frais de ceci, frais de cela, amendes pour la vitesse, etc,

J'ai fait deux réservations pour la semaine de la St-Jean cette année avec le beau-père. Cette semaine, pour des raisons personnelles et de santé, j'ai dû annuler mes deux réservations. Je suis à presque à un mois de ma réservation. La gérante avec qui j'ai traité m'informe que conformément à la politique d'annulation, ils facturent l'équivalent de 2 nuits (1 par réservation) ce qui me fait près de 100 piastres de frais que je dois leur payer. Je trouve ces frais carrément abusifs surtout que je suis très en avance sur mon annulation et qu'à cette période ils vont certainement combler avec un autre campeur.

En tout et partout, pour une réservation en ligne et 1 coup de téléphone, ça vient de me coûter un brun pour absolument ZERO service rendu. Ça et mettre le feu dedans c'est pareil.

Je suis déçu de ces politiques en petits caractères et je ne recommenderais pas ce camping juste pour leur approche clientèle qui est déficiente.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Camping Bon-Jour - FRAIS ABUSIFS

Messagepar diane.paul » 26 Mai 2015 12:02

Bonjour

Il m'est arrivé la même chose au Camping Granby l'an dernier .J'avais réservé début avril pour amener mes petites filles début juillet j'ai du annulé mi mai j'ai perdu $50.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Camping Bon-Jour - FRAIS ABUSIFS

Messagepar Helsyl » 26 Mai 2015 16:22

C'est une des raisons que je ne réserve pas au Québec, sauf les KOA. Des frais ici et là, j'en ai marre. Donc pour une heure de route, je suis aux States et un 2h en Ontario et on peut annuler avec moins de pénalité. Et il est super important aussi avant de réserver de prendre connaissance des frais de réservation et d'annulation...juste au cas.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités