Camping Caravelle dans les Cantons de l'Est

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping Caravelle dans les Cantons de l'Est

Messagepar Loulou » 25 Mar 2008 20:43

Est-ce que quelqu'un connaît bien ce camping? Est-il assez bien pour y séjourner comme saisonnier? Nous avons un garçon de 11 ans, y a-t-il des activités intéressantes pour son âge ? Si vous avez d'autres suggestions à me faire, n'hésitez pas. Nous recherchons un endroit à 1 heure environ de la Rive-Sud de Montréal, paisible avec piscine, lac (avec embarcations autant que possible), pêche pour enfants, activités sportives, enfin de quoi s'occuper tout l'été!

Merci à l'avance de vos commentaires. :)
Loulou

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 30 Mar 2008 19:08

bonjour loulou

le camping caravelle est un beaux camping,mais il ny a pas d'embarcation,pour canot,si ces que tu parle

par contres le camping VACANCES BROMONT,est un camping tres tres bien,pas d'embarcation,mais tu a tout a la porté de la mais,piste cyclable,juste en face du camping,10 minute en auto des glissades d'eau,5 minute du vieux bromont,15 a 20 minutes a pieds,et plus

jespere que j'ai pus taider
nous ne somme pas saisonier mais nous i passont le mois de mai et juin,et nous voyageont les autres fin de semianes
bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2019 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: montérégie

Re: Camping Caravelle dans les Cantons de l'Est

Messagepar JULIEN2008 » 14 Juil 2009 06:37

bonjour; depuis ce printemps, ça fait deux fois que je vais au camping caravelle, et je le recommande a tous ceux, qui
aime un terrain très propre, et tranquille. bingo, disco,resto et piscine on est reçu comme comme des membres d'une
même famille, le personnel est très gentil et disponible, ils font tous ce qui est possible pour accommoder les campeurs.
julien2008

saint hubert

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Camping Caravelle dans les Cantons de l'Est

Messagepar petanqueur99 » 14 Juil 2009 06:56

Je crois que le Domaine des Érables a tout ce que tu recherches.

http://www.guidecamping.ca/cdcq/fiche_c ... o_cdcq=154
http://www.campingdomainedeserables.com ... ctures.htm

Petanqueur99

Retourner vers Cantons-de-l'Est