Inscription

Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 64
Inscrit le: 10 Juil 2007 18:16

Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar gsca » 24 Aoû 2008 07:41

J'ai fait quelques jours cette semaine à cet endroit.

Très beau terrain, très calme, proprio sympathique.

Je le recommande.


GSCA

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Aoû 2008 21:53

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 11 Jan 2009 12:41
Région: Sherbrooke

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar Marie-Maxime » 29 Mar 2009 14:36

Bonjour,

Nous sommes des petites familles (4) avec roulottes et nous allons probablement réserver une semaine à ce Camping. Pouvez-vous nous donner l'heure juste svp. J'ai entendu dire que les breaker sautaient toujours ! Est-ce vrai d'après votre expérience ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités pour les ados et plus jeunes ? Les picines, lac etc sont comment ? Nous y serons à la construction.

un gros merci à l'avance pour vos infos.

bon camping à tous
Vive l'été, le soleil et le Camping !!!!
Marie-Josée, Jean-François, Alexe et Maxime

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar satcire » 06 Avr 2009 17:29

Salut Marie-Maxime,

Et bien je suis allée quelques fois l'été dernier car j'ai des amis qui sont saisonnier la bas. Disons que c'est un camping ou il y a beaucoup de saisonnier ! La piscine est assez ordinaire et le lac et bien moi je me baignerais pas dedans ! Nous avons jamais eu de problème de breaker. Disons qu'on bon coup de renovation ferais pas de tord. Je sais que le proprio a changé et qu'il travail fort donc a voir pour l'été 2009 ! Je vais surement faire ma premiere sortie la bas alors je te reviendrais en mai !
====================================
Eric

Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar Calude » 06 Avr 2009 18:39

Je préfère de la foret de Freli, juste à coté

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar ninii » 06 Avr 2009 19:14

Calude a écrit:Je préfère de la foret de Freli, juste à coté



oui tres beaux site,dire que autrefoix cétait un camping nudiste

mais ne craigner plus ces fini maintenant

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar satcire » 20 Mai 2009 15:03

Salut,

Et bien j'arrive d'un week-end aux Chutes. Disons que le proprio travail fort mais il reste encore pas mal de boulot a faire. Il a fait du ménage en coupant de très gros arbres (épinette, sapin...) qui étaient nuisibles pour les VR. Il ajouté plusieurs site 3 services (pull tru). Les sites sont dans le genre de prairie. Disons que moi je n'aime pas car aucune intimité. Il devrait refaire les toilettes dans le courant de l'été et cela est loin d'être un luxe :-o Pour le reste et bien c'est vraiment un camping de résidant ! Pour les breaker et bien cela n'a pas été le cas surtout que mon convertisseur ne fonctionnait pas :bizarre: alors j'ai du utiliser ma batterie et prendre qu'un minimum d'électricité !

Bon camping
====================================
Eric

Forgeron

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar Forgeron » 20 Mai 2009 20:25

Que vous alliez soit à un ou à l'autre des terrains de camping il y l'incontournable saumon fumé provenant du Marché du village de Frelighsburg avec différentes banières d'épicerie et de quincaillerie.

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar satcire » 28 Juin 2009 16:56

re-bonjour,

Et bien j'arrive du camping des chutes Hunter et je dois dire que le proprio travail fort mais se met dans le trouble. Avec l'ajout de plus de 50 terrains "style" pull tru dans une prairie sans arbre et tout collé et bien cela est loin d'être intéressant. En ajoutant les terrains il a oublié de prendre en compte certaine petite chose :-o Et bien lorsque le terrain est pas mal occupé et bien il n'y a plus d'eau sur les heures de pointes (8 a 10 et 4 a 7)... ca fait suer surtout quand on paie pour trois services. De plus la piscine est faite pour 50 personnes alors la il y a un sérieux problème de surpeuplement. Il y a que deux laveuses et sécheuses oups ! pas souvent disponible. J'ai demandé a l'accueil s'il était pour arranger ca d'ici mon prochain retour au début aout et bien on m'a tout simplement répondu "c'est correct quand il y a moins de monde".... maudite bonne réponse. Je vais réserver pour décembre je crois ! J'y retourne car j'ai des 3 couples d'amis la bas si non je crois que ce camping serait banni pour moi.

PS: ne pas prendre un terrain près du 222 ! Les gens de ce coins fête pas mal tard et son pas mal toujours sur la brosse ! Donc a 1:00 du matin c'est pas agréable pour dormir
PS2: Les résidents espère pouvoir avoir priorité sur les voyageurs pour utiliser les services.... donc cela sera pas très agréable si vous devez attendre a la porte de la piscine qu'un résident sorte :bizarre:

Bon camping a tous !
====================================
Eric

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar CaroleQc » 28 Juin 2009 19:53

Bonsoir,

Je ne vois pas la différence d'un style Pull Thru, d'un ordinaire...

Pouvez-vous m'aider ?

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messages: 1
Inscrit le: 28 Juin 2009 19:58
Région: rive-sud

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar fire100 » 28 Juin 2009 20:05

ouais la famille satcire na pas l'air d'apprécié ce camping :(

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar Die » 29 Juin 2009 06:00

Pull thru pourrait être traduit par "passer au travers", ce qui dans un terrain de camping veut dire que tu entres et tu sors sans devoir reculer.
Comme les drive-way en demi-lune.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar petanqueur99 » 29 Juin 2009 07:31

Die a écrit:Pull thru pourrait être traduit par "passer au travers", ce qui dans un terrain de camping veut dire que tu entres et tu sors sans devoir reculer.
Comme les drive-way en demi-lune.


Les Pull Thru s'appelle terrain ou site à accès direct.

Petanqueur99

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Re: Camping des chutes Unter (Frelighsburg)

Messagepar satcire » 29 Juin 2009 10:04

Salut,

J'ai dit "Style" car tu peux passer d'un cote a l'autre s'il n'y a pas personne d'installer de l'autre cote et la partie ou tu passe pour te rendre a ton site n'est pas delimité en pierre masi bien en gazon.

Fire100. Et bien avant c'etait un terrain ordinaire mais la avec ce qui se passe et bien il tombre bien bas dans ma liste. Disons qu'on si rends pour avoir du plaisir avec les amis qui sont resident la bas ! Nous devions y retourner en aout mais j'ai annulé ma reservation aujourd'hui car tant qu'a payer pour du trois services et en avoir que deux et bien je vais aller voir un terrain different ou j'en aurais pour mon argent !
====================================
Eric

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités