difficulté pour camper 1 jour.....

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

difficulté pour camper 1 jour.....

Messagepar lady » 31 Aoû 2008 10:25

je suis pas mal déçue des prop. de camping en Estrie. Beaucoup des prop. n'acceptent pas de campeurs pour 1 jour...faut toujours payer pour 2 ou 3 jours afin de pouvoir camper sur leur terrain.......ils veulent faire toujours plus d'argent....

l'été passé j'ai toujours payé pour 2 jours même si je ne voulais camper qu'une journée......mais cette année , je ne veux plus jouer ce jeu...et en plus avec le prix de l'essence......ça fait pas mal cher......

J'aimerais savoir si c'est le même problème ailleurs dans la province.......

Je ne trouve pas cette manière de faire bien honnête pour les campeurs......

c'est de chantage....

Ainsi, pas de camping pour moi en fin de semaine........dès que je disais pour 1 jour, même si les prop. avaient de la place, on se réservait pour ceux qui campent plusieurs jours......

lady

de Sherbrooke

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: difficulté pour camper 1 jour.....

Messagepar A. Martin » 03 Sep 2008 18:28

Pourquoi ne pas aller ailleurs ?
André Image

Re: difficulté pour camper 1 jour.....

Messagepar ghdc » 04 Sep 2008 15:18

Surtout pas au camping du Parc Estrie, où on ne veut même pas vous rembourser un soir sur une longue réservation et faite 3 mois à l'avance, même pour un cas de force majeur. Oui, les terrains de camping embitionnent; mais un jour où ce la fréquantation diminuera, ils auront plus faim et alors, ils seront moins difficiles.

Retourner vers Cantons-de-l'Est