Camping Granby

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: 03

Camping Granby

Messagepar DREFFUSS » 14 Oct 2008 19:59

Au cour des deux dernieres années, nous avons passé en tout 14 nuits a ce camping. Nous avons deux enfants 10 et 7 ans et ils ne voulaient plus partir de ce merveilleux endroit. Le site est tout simplement enchanteur, il y a un lac à pêche avec de la truite a 1$, un autre lac artificiel pour la baignade avec une toille dans le fond et une trampoline flottante, une piscine de très bonne dimmension, des jeux pour les enfants, cinéma le mercredi soir, bricolage tout les jours de la semaine. Les saisonier sont dans des secteurs pour eux, ils sont très aimables et courtoit et leur terrains sont aménagé de très bon gout. Tout le camping est propre, tranquile et très bien aménagé. Il est coté 5 étoiles mais je lui en donnerait 6 voir même 7. On est a 5 minutes du centre ville de Granby et 15 minutes de Bromont. Pour nous, c'est le plus beau camping citadin que nous ayons vue.
http://www.campinggranby.com/
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Camping Granby

Messagepar petanqueur99 » 15 Oct 2008 06:34

Tu as 100% raison Dreffuss. Nous avons passé une semaine au Camping Granby cet été. Nous y retournerons pour au moins deux semaines ou plus l'an prochain. Nous avons tout aimé de ce terrain de camping. Et remarque que je ne mentionne même pas la pétanque. :)

Petanqueur99

Région: Laurentides

Messagepar luly » 15 Oct 2008 15:49

parfaitement d'accord avec vous 2 , . Le proprio de ce magnifique endroit est tres severe et sa se voit car rien n'est laisser au hasars et la tranquilité des lieux est tous a fait remarquable.
Majestic classe c 30'

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 01 Avr 2009 16:42

entk il faut le vouloir de passer la journée pour réserver à ce camping... pas moyen d'avoir la ligne aujourd'hui....
a suivre...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messagepar Francisca » 02 Avr 2009 08:08

ericl32 a écrit:entk il faut le vouloir de passer la journée pour réserver à ce camping... pas moyen d'avoir la ligne aujourd'hui....
a suivre...

Ça vaut la peine d'être patient, peut-être auras-tu plus de chance aujourd'hui ... donne nous des nouvelles lorsque tu auras réservés :)
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: Sherbrooke

Messagepar Marie-Maxime » 02 Avr 2009 15:05

Salut,

J'ai tenté également toute la journée aujourd'hui, oublie ça pas capable d'avoir la ligne, j'ai finalement réservé au Camping Vacances Bromont. Qui est un camping super également. Nouveautés à ce camping pour 2009. Mini-Putt 18 trous, plage, nouvelle piscine pour les bambins et nouvelles arcades... J'ai déjà hâte...

bonne saison à tous
Vive l'été, le soleil et le Camping !!!!
Marie-Josée, Jean-François, Alexe et Maxime

Messagepar Mamounia » 02 Avr 2009 15:16

C'est dommage, pour un camping, de manquer des réservations à cause de cà... Le camping St-André Avellin est aussi impossible à rejoindre les premiers jours de réservation mais on peut laisser un message et qq'un rappelle très rapidement, en dedans d'une heure habituellement et tant qu'il ne nous a pas rejoint! Cà c'est du service!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Messagepar ericl32 » 02 Avr 2009 18:52

ouin 2 jours et la ligne est toujours occupé sauf le matin, midi et soir mais c'est un répondeur....

même *66 ne m'aide pas....

Faut y aller ou je sais pas quoi pour réserver....
Image

Messagepar ericl32 » 03 Avr 2009 11:18

ho ho c'est plein pour les grosse voiture.....trop tard
Image

Messagepar ericl32 » 09 Juin 2009 18:06

Nous avons enfin pu voir ce camping... nous y avons passé 3 jours....

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus grands il serait encore plein....
C'Est propre propre et propre c'est comme un camping neuf et encore il était tôt pour la saison...
Ça ressemble a un terrain de golf... tout le gazon est fait et égale rien ne traine.. l'asphalte est propre et belle pour faire du roller, j'avais honte de jeter mes bouchons de biere dans le foyer.... scuser moi encore...

Seul hic pas de terrains de jeux près de l'entrée il faut se rendre au centre du camping et surveiller les enfants et pas de mini putt.. mais il ont construit un aréna intérieur dans la vieille salle et les enfants jouent au hockey!!! wow mon gars revenait tout trempe et brûlé à la fin de la journée... merci choix du président pour l'aréna :)

Et la vitesse n'est pas respecté du tout!!! c'est 10 maximum partout et personne je dit biens personne ne dépasse 5km !!! wow j'ai jamais vu ça...
Et attention ne dépasser pas le 10km car vous ne reverrez pas ce camping..... très bonne affaire ....

note 9.5 / 10 pour la sécurité, la propreté, le joie des gens , la réception , l'asphalte , et pour le reste.
Si vous voulez sortir le soir prenez une carte magnétique pour un dépot de 20$
et aussi le départ pouvait se faire jusqu'a 6h pm dimanche et lundi.

Nous avons passé 3 dodo pour 120$ 3 services. douche 25cent pour 5 minutes. lavage 1,50$

j'ai même vu un chevreuil au fond du terrains de balle.. a 6:30 am.
J'ai spotté mes terrains pour l'an prochain.
:lecture: :lecture: :lecture:
Image

Messagepar petanqueur99 » 09 Juin 2009 19:05

ericl32 a écrit:Nous avons enfin pu voir ce camping... nous y avons passé 3 jours....

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus grands il serait encore plein....
C'Est propre propre et propre c'est comme un camping neuf et encore il était tôt pour la saison...
Ça ressemble a un terrain de golf... tout le gazon est fait et égale rien ne traine.. l'asphalte est propre et belle pour faire du roller, j'avais honte de jeter mes bouchons de biere dans le foyer.... scuser moi encore...

Nous avons visité six terrains de camping dans la région de la Montérégie cette année. Malheureusement, quatre d'entre-eux étaient dans un état tout à fait opposé à celui de Camping Granby. La Clé des Champs et le Domaine des Érables étaient très bien.
Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 10 Juin 2009 09:33

petanqueur99 a écrit:
ericl32 a écrit:Nous avons enfin pu voir ce camping... nous y avons passé 3 jours....

Nous avons visité six terrains de camping dans la région de la Montérégie cette année. Malheureusement, quatre d'entre-eux étaient dans un état tout à fait opposé à celui de Camping Granby. La Clé des Champs et le Domaine des Érables étaient très bien.
Petanqueur99

Bonjour Pétanqueur99,

Je trouverais bien intéressant de savoir, quels sont les 4 campings décevant !

Merci à l'avance

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 10 Juin 2009 14:34

Carole, parler en bien ou en mal d'un terrain de camping est de lui faire de la PUB; pourquoi pas s'en tenir aux terrains de camping qui en valent la peine !

Bonne fin de journée

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 10 Juin 2009 15:31

legrandnormand a écrit:Carole, parler en bien ou en mal d'un terrain de camping est de lui faire de la PUB; pourquoi pas s'en tenir aux terrains de camping qui en valent la peine !

Bonne fin de journée

Bonsoir Normand,

Parce que ce qui est, un défaut pour l'un, peut être un avantage pour un autre et vice et versa !

Exemple :

1 - Je suis allergique aux chiens, alors que les chiens ne soient pas le bienvenue, n'est vraiment pas un désavantage dans mon cas.

2 - Qu'il n'y est pas de jeux pour les enfants, etc .... Ne me dérange pas de tout, nous partons en couple.

3 - De l'autre sens ... que tout soit merveilleusement accessible en vélo, ne m'arrange pas du tout. Je ne peux plus en faire depuis des années ...

4 - Que tous les terrains pour gros VR, ne soient jamais disponible ... Je m'en fou, j'ai une caravane portée ! Etc...

Comme on peut le constater, les goûts et les priorités des gens sont bien différentes. C'est pour cela, que je ne vois pas nécessairement du même oeil que toi, les aspects négatifs, que quelqu'un peut apporter... Malgré, que si on reproche la malpropreté, je ne crois pas que ça plaise à grand monde :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: Laurentides

Messagepar luly » 10 Juin 2009 15:40

Carole qc....... j'approuve :)
Majestic classe c 30'

Suivant

Retourner vers Cantons-de-l'Est