Inscription

Camping Granby

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
legrandnormand

Re: Camping Granby

Messagepar legrandnormand » 10 Juin 2009 16:09

Je suis d'accord avec toi Carole, mais toutes les informations mentionnées peuvent se trouver dans les répertoires des terrains d'une brochure ou d'aune autre ou sur le NET, sauf p-e la grandeur des terrains que j'ai rarement vue mentionnée.

Ça n'empêche personne par contre d'aller dans la même région et trouver que d'autres terrains sont potables, de là la pertinence des commentaires de chacun.

Si la majorité ne mentionne pas tel ou tel terrain dans une région donnée, il doit sûrement avoir une raison de ne pas s'y montrer le nez et de ne pas le publiciser.

Ce n'est que mon opinion.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Camping Granby

Messagepar CaroleQc » 10 Juin 2009 17:14

legrandnormand a écrit:Je suis d'accord avec toi Carole, mais toutes les informations mentionnées peuvent se trouver dans les répertoires des terrains d'une brochure ou d'aune autre ou sur le NET, sauf p-e la grandeur des terrains que j'ai rarement vue mentionnée.

Ça n'empêche personne par contre d'aller dans la même région et trouver que d'autres terrains sont potables, de là la pertinence des commentaires de chacun.

Si la majorité ne mentionne pas tel ou tel terrain dans une région donnée, il doit sûrement avoir une raison de ne pas s'y montrer le nez et de ne pas le publiciser.

Ce n'est que mon opinion.


Bonsoir Normand,

Voilà, justement pourquoi j'aime venir voir des commentaires ici ! car dans mon fameux guide ... il n'y a pas d'évaluation humaine ! J'ai vue plusieurs campeurs, être bien déçue dans un 5 étoiles.

Tu sembles être un pro des campings ! se qui n'est vraiment pas mon cas. Avec l'expérience, je serai sûrement plus apte a évaluer par moi même. Car tu vois, j'aurais été portée a penser, qu'un camping non-mentionné, était plutôt 'standard' ... non pas non-recommandable !

Humblement

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messages: 7
Inscrit le: 19 Mai 2009 15:22
Région: bas-st-laurent

Re: Camping Granby

Messagepar le quéteux » 09 Juil 2009 08:36

Voila notre premiere visite et surement notre derniere a ce terrain que dis-je....camp de concentration !!!! ma foi on se croirait dans une maternelle !!! on s est fait avertir d une facon tres bete par le prop pour la vitesse alors que l on roulait 13 km-h ( lecture gps) et que la limite et de 10 km-h.JE CROIS QU IL Y A UN PEU DE ZELE DE LA PART DU PROPRIETAIRE.On se sent surveillé 24h24 de la part des employes et de quelques saisoniers.Effectivement,il s agit d un tres beau terrain de camping pour des saisonniers.80p 100 se sont des saisonniers.Les infrastructures sont en excellentes etats.Bref,un terrain de saisonnier avec des reglements pour ne pas tanner les saisonnier.Je ne me suis pas senti relaxer a me sentir guetté.Un pere de famille de 3 enfants qui aiment ses enfants....et qui a coeur le securite des enfants !!! :enragé:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Camping Granby

Messagepar ericl32 » 09 Juil 2009 08:58

Et la vitesse n'est pas respecté du tout!!! c'est 10 maximum partout et personne je dit biens personne ne dépasse 5km !!! wow j'ai jamais vu ça...
Et attention ne dépasser pas le 10km car vous ne reverrez pas ce camping..... très bonne affaire ....



Si vous dépasser vous mérité de vous faire chicanner....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 7
Inscrit le: 19 Mai 2009 15:22
Région: bas-st-laurent

Re: Camping Granby

Messagepar le quéteux » 12 Juil 2009 17:10

Coud -onc ,est -te vous tous viré fou ???? c est la premiere fois que je vois ca sur un terrain de camping et je ne suis pas le seul.On parle ici d utiliser son gros bon sens.En tout cas,j en n ai parle a bien du monde de mon entourage et eux aussi trouve cela exageré de l a part du prop.Tous les gens me dise de ne plus y retourné et que eux autres memes n irons pas a ce terrain.Desolé mais c est comme cela !!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Camping Granby

Messagepar Francisca » 12 Juil 2009 19:23

Pour le quéteux,

Attention, nous ne sommes pas "visé fou", 10km c'est amplement suffisant sur un terrain de camping ou il y a des enfants partout. J'ai déjà vu 8 et même 6 km ailleur et certain endroit c'est au pas d'homme que ce calcule la vitesse.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Camping Granby

Messagepar petanqueur99 » 12 Juil 2009 19:46

J'aimerais bien "virer" fou au Camping Granby!

Petanqueur99

placotemoi

Re: Camping Granby

Messagepar placotemoi » 12 Juil 2009 19:53

cétais 5 km au camping laconception alors je ne vois aucun mal dans ce genre de reglements si ca peut permettre aux enfants de pouvoir circuler avec leurs vélos avec moins de risques et puis qui est pressé sur un terrain de camping ?? il est juste normal de suivre les regles quand on est des invités et si c'est trop demander aux campeurs alors ils ont le droit d'aller ailleurs tout simplement ..


placotemoi qui endosse parfaitement ces regles

Messages: 7
Inscrit le: 19 Mai 2009 15:22
Région: bas-st-laurent

Re: Camping Granby

Messagepar le quéteux » 13 Juil 2009 05:41

Je ne suis pas contre la limite de 10 km-h mais seulement l utilisation du gbs de la part du prop.Il ya une difference entre rouler 20 km-h et 13 km-h lorque la limite est 10km-h.Placotemoi,si tu recevais un avertissement ou un ticket d un policier car tu aurais rouler 13 km-h dans une de zone de 10km-h,qu elle aurais ete ta reaction et sois franc !!!! probablement tabar......y é zélé !!!!! ou bien tu aurais ete pris en faute car tu roulais 35 km-h dans une zone de 30 km-h...........reaction......c est quoi son probleme ???? en plus si le policier est bete comme s est pieds comme le prop de ce terrain de camping.

placotemoi

Re: Camping Granby

Messagepar placotemoi » 13 Juil 2009 08:09

le quéteux a écrit:Je ne suis pas contre la limite de 10 km-h mais seulement l utilisation du gbs de la part du prop.Il ya une difference entre rouler 20 km-h et 13 km-h lorque la limite est 10km-h.Placotemoi,si tu recevais un avertissement ou un ticket d un policier car tu aurais rouler 13 km-h dans une de zone de 10km-h,qu elle aurais ete ta reaction et sois franc !!!! probablement tabar......y é zélé !!!!! ou bien tu aurais ete pris en faute car tu roulais 35 km-h dans une zone de 30 km-h...........reaction......c est quoi son probleme ???? en plus si le policier est bete comme s est pieds comme le prop de ce terrain de camping.



si tu as eu un vrai ticket de la part d'un policier je crois que tu pourrais le contester car il est sur une propriété privée ( a vérifier si ce reglement n'a pas ete changé ) et effestivement je serai en beau simonak tantot je voulais juste dire que ce style de règle sur les terrains de camping sont valable car avec la trollée de jeunes qui circurle en vélo et a pieds tu es mieux d'être prudent .. je ne jugeais aucunement ceux qui qui sont contre cela mais je donnais juste mon opinion .. je crois sincerement que si on marque 10 km c'est pour faire comprendre de ralentir et non pour jouer a la police avec un radar ..

placotemoi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Camping Granby

Messagepar Francisca » 13 Juil 2009 08:32

Le propriétaire adore les enfants, il est prêt à tout faire pour leurs sécurité et c'est pour cette raison qu'il est si sévère sur le limite de vitesse. J'espère que les gens vont continuer à respecter le 10km si non il pourrais nous réduire ça à 5km et là c'est vraiment pas vite. C'es vrai que de temps à autre il a un radard et c'est pour lui donner une idée de la vitesse "réelle" des zélés trop pressés pour faire du camping, on est ici pour relaxé et non pour voir des autos de course.
C'était ma montée de lait de ce matin.

Merci de respecter les règlements peut importe où vous êtes :)
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Camping Granby

Messagepar ericl32 » 13 Juil 2009 09:09

J'en ai vu des campings et qui disent dans les règlement que c'est 8-10 km
J'en ai vu des campings où la moitié des terrains affichent des panneaux qui indiquent la limite 8-10km
J'en ai vu des campings où ils y'a des dos d'ânes partout pour ralentir le traffic.
J'en ai vu des campings où j'ai eu peur pour mes enfants.
J'en ai vu des campings où les autos et les cart de golf roulent en fou.
Mais j'ai vu un seul camping ou tous le monde fait attention et c'est là a granby....

Bravo au camping Granby probablement la seule place où je pourrais m'endormir dans un hamac même si mes enfants font de la bicyclette...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Précédent

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité