Inscription

Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)

Messagepar FBourbon » 22 Avr 2006 15:51

J'aimerais avoir vos impressions sur le Camping de la Forêt de Freli. ? voir leur site web, cela semble bien.

Merci amis campeurs (yahou) (yahou)
FBourbon

Chateau sport 2000

Yves-PAT

Messagepar Yves-PAT » 24 Avr 2006 06:37

Agréable... très grand terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006 18:23
Localisation: St-Michel-des-Saints

Messagepar Nordique » 05 Mai 2006 18:40

(bonnenuit) Nous y serons dans la semaine du 23 au 26 mai. Nous vous en reparlerons. Les commentaires que nous en avons sont très positifs.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Messages: 13
Inscrit le: 07 Mai 2006 18:29
Localisation: Saint-Hubert

Messagepar yvesdufour57 » 08 Mai 2006 20:24

Nous sommes allé à ce camping l an dernier avec nos deux petites filles.
C'est très bien et il y a du cinéma pour les jeunes le soir, piscine surveillée, etc... et beaucoup de terrain pour jouer!!
C'est un terrain tranquile et ensoleillé... sauf quelques terrains..
Les proprios sont très serviables et acceuillant. Quand nous sommes passés, ils nous ont dit être de nouveaux proprio... avant c ,était un camping nudiste!

a+
Yves
Yves et Micheline
Flagstaff 206ST 2003
Dodge ram b-250 - van fini salon
V8 318 po.cu.

Messages: 8
Inscrit le: 30 Mai 2006 14:03
Localisation: Lanaudiere

Messagepar Colorado » 31 Mai 2006 12:09

Avons séjourné deux fin de semaine à l'été 2005. Très beau terrain, bien entretenu, propre, très grand espace vert. Un terrain a trois secteurs ( trois petites vallés)

Certains sites auraient besoin d'être plus au niveau, mais cela ne cause pas trop de problème.

Désagréable, certain site ont la prise de courant et l'eau completement opposé l'un à l'autre sur le même terrain.

Je recommande ce terrain. De plus, belle région - en plein dans la route des vins
Lise & Richard
Colorado 31RL-M5-BS
GPS Garmin 2720

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 25 Juil 2006 07:52

Un petit retour sur mon post.

Nous sommes allé à la Fôret de Freli la fin de semaine de la confédération. Très beau camping, jeux pour les enfants parfait, autant intérieur qu'extérieur. Les proprio sont gentils et toujours présents pour répondre aux besoins des gens.

Un petit coup de coeur de 2006.
FBourbon

Chateau sport 2000

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juil 2006 11:02

Avec les histoires d'horreur des dernieres semaines, ca fait du bien qu'il y a des propios qui ont encore la passion !

Bravo ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscrit le: 27 Juil 2013 16:12
Localisation: Bedford.Quebec
Région: Bedford.Quebec

Re: Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)

Messagepar marcellemieux » 14 Aoû 2013 11:02

:) Je vient tout juste de camper la..c'est pas mal beau avec pleins de services et des sentiers dans la foret aussi..faut un peu discuter pour avoir un terrain avec arbres sinon il te loge sur un terrain appelé pull true.
Le cout est raisonnable et il vende du bois pour faire un feu.Le village de freilisburg est quand meme tout pret pour ceux qui en ont de besoin.4 étoiles sur 5 pour moi.moi je sius de la région de bedford..j'ai un chevy van 30 (21 pieds) yellowstone 1986 en très bonne ordre

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)

Messagepar A. Martin » 14 Aoû 2013 15:41

marcellemieux a écrit::) j'ai un chevy van 30 (21 pieds) yellowstone 1986 en très bonne ordre

On veut des photos - on veut des photos :D Viens nous mettre quelques photos dans la section viewtopic.php?f=21&t=1680&start=420
André

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités