Inscription

Camping Du Village Bromont

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Camping Du Village Bromont

Messagepar alina » 24 Juin 2009 16:38

Situé à quelques kilomètres du village de Bromont, ce camping est bien entretenu de même que les installations sanitaires.
Les terrains ne sont cependant pas très grands, particulièrement les pull-thru qui ne sont pas larges, ce qui fait qu'entre deux VR, on se sent un peu coincé.

J'ai bénéficié du rabais de 50% offert jusqu'au 15 juin aux membres de différentes associations de camping et internet sans fil était inclus dans le prix et fonctionnait bien.

La piste cyclable l' Estriade est située à environ 7 kilomètres du camping et malheureusement la route pour s'y rendre n'a pas de bande asphaltée et il y a beaucoup de circulation. Si on s'y rend en auto, un stationnement est aménagé tout près de la piste.

Il y a aussi un petit lac artificiel et une salle pour les activités intérieures était en construction.

Une bonne note pour ce camping aussi.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Die » 22 Sep 2012 15:17

Inétressant à savoir.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 07 Fév 2007 13:48
Localisation: Full Timer
Région: Full Timer

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Fourwinds » 30 Nov 2012 07:16

Nous fréquentons ce camping depuis 2 ans et c'est pas croyable tous les nouveaux aménagements qui ont été fait sur ce camping dont plusieurs terrains plus larges. L'été dernier de nouveaux sites ont été ajouté et le mini golf sera réaménagé près du lac avec les autres jeux. Pour la prochaine saison 2013, des orchestres sont prévus tous les samedi soir à la salle communautaire. La piste cyclable devrait être fini d'aménagée au cours de l'été 2013 et sera accessible de façon sécuritaire à environ 500' du camping. Notre réservation est faite pour 2013.
Classe A Vacationer 38' retraité et heureux

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Dandau » 30 Nov 2012 07:57

D'après ce que vous dites Fourwinds, ce camping promet de devenir un site remarquablement intéressant pour tous les campeurs.

Merci! pour votre témoignage, qui va certainement en inciter d'autres à s'y rendre, la saison prochaine. Je suis de ceux qui iront sûrement l'essayer dans un avenir proche. :)
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 27 Fév 2012 21:34

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Pauliana27 » 06 Déc 2012 11:25

Ray. je suis heureux de voir qu il y a une piste cyclabe securitaire qui va rejoindre celle de l estriade pour la saison 2013 . Merci,j y vais moi aussi voir se camping de village Bromont. RAY.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 14 Sep 2006 21:56
Localisation: Québec

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar dauphinpl » 16 Aoû 2013 21:27

Camping du village à Bromont sur la rue shefferd à Bromont un KOA

POSITIF: toilettes très propre, douche gratuite

NÉGATIF: 45$ pour un terrain avec eau et électricité et douche gratuite, 9h am plus de papier main, les tables de picnic excessivement petites chaque côté 2 adultes tès collés, bundle de bois 11$, à l'acceuil ils sont mal organisé, un préposé se promène le soir avec un car de golf sans lumières, ils nous a averti à 11h pm de ne plus ajouter de bois pour le feu un dimanche soir 11 juil 2013. Dans le secteur où l'on était soit à la fin des allées D ET C il n'y avait que nous 4 adultes qui jasaient et 1 saisonniers l'autre côté qui eux n'ont pas été averti. On aurat aimé jaser jusqu'à minuit mais ... Très déçu de ce camping, surtout que ces un KOA, c'est mon premier koa et ce sera le dernier. :( Je ne retournerai jamais à ce camping. J'ai déjà vu mieux pour moins cher
SAFARI-CONDO MC

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Dandau » 17 Aoû 2013 05:39

Bienvenue dauphinpl sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar Helsyl » 17 Aoû 2013 07:08

Je ne savais pas que c'était rendu un KOA. Dommage que votre 1ere expérience ne fut pas très agréable.

Je suis membre VIP de KOA et j'ai rarement été déçue de leurs services. Faut dire que ce sont rarement des "resorts" mais plus le site Walmart: tu sais à quoi t'attendre sans plus. A part quelques exceptions comme Port Huron ou dans l'Ohio (dont j'oublies le nom), etc.

J'suis quand même contente que ca soit un KOA. Ca me donne une chance de plus d'accumuler des points, et pas trop loin de chez moi. De ce que je viens de lire, ils sont en transition. Peut-être le tout sera mieux une fois la franchise complètement active et des normes différentes d'avant, à respecter.

Pour le couvre-feu, je peux comprendre et je ne n'ai pas de trouble si c'est le règlement. Mais en même temps il faut que ca soit juste. Si je suis avertie, je m'attends à ce que le voisin aussi.

Souvent nous ne restons pas au camping et on ne mange pas sur les tables (j'hais le bois tout sale), et on ne fait pas de feux (je profite de la boucanes des autres. haha). Donc on arrive, on se baigne ou nous sommes partis faire des activités.

J'attendrai l'an prochain pour réserver. J'irai faire un tour en voiture avant pour voir ce que ca a l'air. Comme nous faisons cet pm. On part pour Ottawa pour aller voir 2 campings qui nous intéressent dans l'Outaouais pour faire des pistes cyclables. Ca fait une "ride" aux chiens en même temps. Ils adorent. haha

Merci du rapport. Ca m'a permis de savoir qu'un autre KOA est ouvert au Québec.
Itsaca 2008 - 33T

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 14 Sep 2006 21:56
Localisation: Québec

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar dauphinpl » 25 Aoû 2013 22:13

Bonjour Itsaca 2008 - 33T, merci pour les commentaires.

Pour le le couvre-feu à 11h, je n'ai pas de poblèmes avec ça normalement lorsque le camping est bondé de monde, où j'ai un problème, c'est que la section où l'on était, ce sont tous des saisonniers qui ont quité le dimanche après le souper parcequ'ils travaillent le lendemain et nous ont étaien seuls avec un saisonnier de l'autre côté, pour une autre heure de plus ça auratit changé quoi. 4 adultes dans l'âge avancé ça fait pas trop de bruit. En plus d'avoir eu un terrain tout croche, des tables de picnics pour des enfants à la maternelle, du bois à 11$, j'avais mon voyage lorsque je suis parti, comme camping, j'ai déjà vu mieux.

Du 20 au 23 aout, nous sommes allé à Rivìère du loup, camping de la pointe,

35$ pour 3 services, wifi gratuit accessible partout, tables de picnic très grandes et très solides, grands terrains et plats, poubelles à chaque terrains ou presque, douches gratuites, toilettes très propre, Très ombragé, acceuil formidable.

Couvre-feu 11h mais avec tolérance, j'ai vu un campeur se faire avertir parceque son gros chien n'était pas en laisse.

Terrain de camping très dur à battre. :smile:
SAFARI-CONDO MC

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 14 Sep 2006 21:56
Localisation: Québec

Re: Camping Du Village Bromont

Messagepar dauphinpl » 25 Aoû 2013 22:14

Merci Dandau... :D
SAFARI-CONDO MC

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités