Inscription

vacances bromont mon évaluation

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

vacances bromont mon évaluation

Messagepar ericl32 » 19 Juil 2009 22:04

C'est un très beau camping pour les enfants et les amis.
Il y'a plein de site où ont peu être 2 ou 3 roulottes sur le même terrains et je vous jure qu'ils sont grands.. en fait il sont long.
C'est le camping pour être en gang.

Mais comme pour le camping granby je peux dire que la vitesse est respecté 8 km. en fait tout le monde travail pour vous avertir...

il y'a 6 petites piscine à l'entrée et une dans la nouvelle parie mais max 10 dans cette derniere. pour les 6 autres 3 sont pour les enfants. Mais le décor vaut la peine le parc pour enfants compte plusieur balancoire pour enfants et est immense. en fait ils savent que pour surveiller nos enfants ils faut pouvoir s'asseoir.



pas d'asphalte ni de terrains de balle ni de nom de rue ni de no sur les terrains .... difficile si un enfant se perd qu'il se retrouve....

bon accueil et le gens sont gentils...toilettes et douches super en céramique et bois.


led camping est collé sur le camping parc bromont

j'aimerias y retourner

8 sur 10 pour moi ... mais je n'ai pas tout vu
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: vacances bromont mon évaluation

Messagepar Die » 22 Sep 2012 15:18

Merci Éric. J'apprécie beaucoup tes évaluations.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités