Inscription

baie des sables mégantic

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

baie des sables mégantic

Messagepar ericl32 » 12 Aoû 2009 19:50

Ce camping ressemble semble t'il a oka.
Vous êtes dans le bois et impossible de voir les voisins de droite ou de gauche.
Le camping est en montée de l'entrée jusqu'au fond et les rues font des loop sans asphalte. La limite est de 20km mais c'est pas dangereux comme ailleurs.
bizarrement il n'y a pas beaucoup de moustique.
la salle se trouve en haut au fond du camping. le depanneur, en bas, comprends 3 peintes de lait 2 barre de pains.
le plage est hors du camping accessible par les sentiers dans les bois ou en voiture aucun frais de parking si vous etes campeurs. l'Eau est froide et le sable un peu rockailleux mais belle et propre l'eau est coté A. Il existe une piscine sur le camping mais réservé au campeur saisonnier ???? étrange de laisser les campeurs investir dans une piscine et interdire l'accès aux autres... c'a fait reste chez vous pas a peu près.
Y'a plein de belles choses a voir a megantic dont le mont, mais aussi le village ou la ville...
Sur le camping pas grand monde malgré les vacances de la construction. beaucoup d'activité mais peu de participant.
tout les matin déjeuner a 1$ wow direz vous... mais 1$ pour 2 toast ça revient cher la toast.. ils aurait pu mettre ça gratuit qu'il n'y aurait pas plus de monde 2 en fait que j'ai vu...
des films a tout les soirs, et la piste cyclable qui part du camping et va au village ce n'est pas long environ 3-4 km.
et attention ne pas passer par la rue des sables pour y aller il faut tourner avant la ville.
Pour le reste oui j'y retournerais pour continuer la visite. prendre le bateau etc..
6,5/10
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 186
Inscrit le: 14 Avr 2008 17:20
Localisation: Danville (Asbestos)
Région: Asbestos

Re: baie des sables mégantic

Messagepar rolandc2 » 21 Aoû 2009 14:10

bonjour Ericl32, après avoir séjourner 2 nuits au camping baie des sables.. je suis tout a fait d'accord avec votre évaluation de ce camping
j'ai bien aimer le petit centre ville de Megantic, j'ai visité le mont St Joseph fiouuu qu'il est haut ce mont-la 1,065 mais qu'elle vue de la haut a couper l'souffle, tant qu'a Astrolab... dans l'jour pas grand chose a voir ou a faire si ne n'est que le fisionnement de films et un preposé nous explique le fonctionnement de notre planete face a l'univers... mais en somme, je retournerais au Lac Megantic...c'est bien..!
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!



Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités