Inscription

berge du lac aylmer

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

berge du lac aylmer

Messagepar ericl32 » 12 Aoû 2009 20:12

Très propre , très beau
J'ai donné mon nom comme saisonnier. n'y allez pas sans bateau.. ou demander Guy qui fait des tours de ponton 60$ /heures
Les terrains sont grand car la pluspart des bateau sont sur les terrains. Il y'a quand même 4 quais 1 pour visiteurs , 2 pour saisonniers et 1 pour les voyageurs.
L'eau est belle mais pas de plage mais la piscine est super pour les jeunes.
Il y'a une plage mais il faut y aller en bateau environ 5 minutes du camping.
les terrains au bord de l'eau sont bas et prennent l'eau quand il pleut. pour les terrains au fond du camping ils sont très bien et beau même si vous ne voyez pas le lac.
sur le bord du lac ce sont les tentes qui couchent là mais comme je disais les terrains prennent l'eau et nous avons eu la vue sur tout le lac...

4 roues , bateau et kart de golf se promennent partout surtout s'il fait beau et chaud.
Dépanneur encore 3 peintes de lait et 2 barres de pains.
Belle salle pour les jeunes mais les activités semble pour les 4 a 6 ans seulement.
pédalo, kayac etc a louer.
Très beau restaurent assez pour que les gens viennent de partout aussi pour la terrasse et le bar.
Pour le party le soir svp changer le groupe... j'ai pas assister a grand chose mais ce que j'ai vu c'était assez.
Pour les activités du camping, personne ne semble savoir ce qui se passe. noel du campeur personne ne savait rien finalement 7 kart de golf et 2x 4roues sont passé en défilé nous jettant des sachets de produit de beauté passés dates..... ;oops;
Ce qui aurait été bien c'est une parade en bateau me semble... mais bon.
Déjeuner du jour de l'an le matin de 7 a 9 a 8heures je me présente devant la caissiere et je demande c'est quoi le fameux déjeuner et je ne vois que 6 personnes atablé dont 4 qui travaillent au camping... je ne sais pas me répond t'elle c'est celle derriere qui les prépare.... et un déjeuner a 6$ me semble qu'elle aurait du savoir c'est quoi..... bon..J'ai finalement fait mon déjeuner... autre point négatif les maudit bracelet pour la piscine... je haie les camping a bracelet... Nous n'avions même pas porté les notre et nous nous sommes baigné toute la fin de semaine... donc ... arrêter d'avoir peur d'avoir des culs de visiteur dans votre camping du monde ça attire du monde... Mais pour le reste bravo!

anecdote:Mon braker a sauté mais pas celui de mon terrains mais un autre plus loin... ne sachant pas ou il est , j'ai été au restaurent mais la serveuse parlais trop avec ses clients donc impossible de lui communiqué mon besoins je passe donc a l'entrée du camping qui est assez loin et je demande de m'envoyer quelqu'un... aussitot que le gars passe elle me l'envoi... donc pas de walkytalky ??? entk qqminutes plus tard un gars passe, pas celui que j'attend mais que je savais qu'il travaillais là et je lui fait ma demande, en trois seconde il me remet le braker... ça aurait été si simple dès le début.....J'ai jamais vu l'autre gars....

8/10 pour la beauté et la propreté
Je veux un bateau maintenant... et j'ai pogné un brochet de 17 pouces a partir de la petite baie sur la plage rocheuse... il était délicieux :D
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: berge du lac aylmer

Messagepar Die » 22 Sep 2012 15:16

Merci. Belle évaluation. À conserver pour les futurs campeurs.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités