Inscription

camping à Eastman

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

camping à Eastman

Messagepar chevreuil » 03 Juin 2010 09:04

Je veux participer aux Correspondances d'Eastman du 5 au 8 août 2010, quelqu'un connaît-t-il un endroit où coucher sécuritairement en boondocking?

Sinon, entre le camping du lac-d'Argent et Do-ré-mi, lequel choisiriez-vous?
Je ne serais au camping que le soir, la nuit, ne me tente pas trop de payer 25-30$. J'ai un classe B 19 pieds mais j'aimerais bien le laisser sur place et circuler en vélo.

Sinon, le meilleur camping a l'air d'être à 10 kimlomètres, le camping Normand, mais ça m'obligerait à prendre mon classe B tous les jours pour me rendre au chapiteau et au Théâtre de la Marjolaiine où ont lieux les activités.

Suggestions acceptées.

superbee69

Re: camping à Eastman

Messagepar superbee69 » 03 Juin 2010 11:22

Chevreuil, tu t'es informée si tu pourrais t'installer en "boondocking" dans le grand stationnement du théâtre de la Marjolaine ?
Tu pourrais descendre au village avec ton "B", le stationner à l'église du village et fin de journée, remonter la côte et te réinstaller !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: camping à Eastman

Messagepar chevreuil » 03 Juin 2010 11:32

Ce serait commode en effet. J'ai demandé pour la cour d'école, la responsable va s'informer auprès de la municipalité. Faut croire que je suis la première à m'y rendre en VR.

Quelle côte? Il y a une côte? je voulais me promener en vélo... Je n'ai plus vingt ans.

superbee69

Re: camping à Eastman

Messagepar superbee69 » 03 Juin 2010 11:50

Le théâtre est situé tout à fait en haut d'une longue côte, que je dirais impossible à monter à vélo, dommage !
Dans les années 80, un samedi soir après la dernière représentation de la pièce théâtrale, un autobus bondé de personnes handicapées sur chaises avait plongé dans le lac suite à un problème mécanique; tous avaient péri sauf le chauffeur et deux aidants naturels. La côte est très à pique...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: camping à Eastman

Messagepar chevreuil » 03 Juin 2010 11:59

Oups pelaille, merci de me l'avoir dit, je vais réviser mes plans.

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités