Inscription

bois chauffage du camping vacances bromont ?

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 13
Inscrit le: 17 Mai 2010 11:53
Région: t-r

bois chauffage du camping vacances bromont ?

Messagepar nicou » 28 Juil 2010 21:28

Bonjour
est-ce vrai que nous ne pouvons pas apporter notre bois de chauffage?
Nous devons juste acheter leur bois bio?
Si c'est vrai est-ce que c'est cher? Est-ce que ca fait un beau feu quand meme?

Parce que moi j'apporter toujours mon bois avec moi, ce sont du beau bois genre du chene rien qui revole pas de bois traiter c'est du vrai bois mais c'est pas bio je sais meme pas c'est koi?

merci
Dernière édition par nicou le 29 Juil 2010 08:40, édité 1 fois au total.

superbee69

Re: bois chauffage du camping vacances bromont seulement?

Messagepar superbee69 » 29 Juil 2010 06:15

Si jamais tu vas aux USA, tu n'as pas le droit de traverser de bois outre frontières non plus !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: bois chauffage du camping vacances bromont ?

Messagepar A. Martin » 29 Juil 2010 19:36

Non pas le droit d'apporter du bon bois de chauffage a cause des bibittes et pour leur bois sa fait dur des fois un peu d'huile a moteur sa aide a partir ;oops;
Un bon truc il faut faire une chandelle avec des copeaux de bois , sa reste alumé et les copeaux pétillent avec la cire alors sa alume du bois même si c'est pas sec . Faut pas qu'il soit vert en plus parceque la c'est peine perdu .
André

Messages: 2
Inscrit le: 27 Mai 2011 16:11
Région: sherbrooke

Re: bois chauffage du camping vacances bromont ?

Messagepar bougso » 29 Mai 2011 18:34

nous y sommes allez l'été dernier et on a pas le droit d'utiliser du vrai bois... ils préfèrent vendre des buches ecologiques en nous mentionnant que c'est mieu pour l'environnement, et ça fait un aussi beau feu !!!!
Luc et Sophie, Jason 11ans, Anthony 9ans, Aurélie 23 jours...

Messages: 17
Inscrit le: 15 Avr 2007 19:35

Re: bois chauffage du camping vacances bromont ?

Messagepar Nettoyeur » 31 Mai 2011 19:18

Je vient de vérifier leur site web et aucune mention de restriction sur le bois.

J'y vais à tout les ans depuis 7 ou 8 ans et j'ai toujours apporté mon bois...........
Trail Cruiser TC21RBH 2006

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: bois chauffage du camping vacances bromont ?

Messagepar ericl32 » 17 Aoû 2011 09:09

Les saisonniers ont tous des cordes de bois à leurs sites et j'en avait plein aussi.
Je n'ai pas cherché qui peut en vendre autour mais il y'en a sûrement.

J'arrive donc de ce camping et oui il est bien arcade gratuite, belles piscines, et plein d'activités mais j'ai réservé tôt pour une semaine pleine car avant le 15 avril ou mai on peut réservé seulement pour une semaine pleine. Je me suis retrouvé sur le site le plus éloignés le 739.... j'ai demandé si je pouvais être plus près mais ils ont dit que les autres sont des sites pour 2 voyageurs les (A et B) et ils ne pouvaient me laisser seul sur un de ces sites..

Ben j'en ai vu plein qui ont passé la semaine seul sur les sites 2 places... Même les enfant étaient tanné de circuler sur le camping et les activités avait lieu le soir à 21h alors qu'il fait noir à 20:15h.... et oui il fait noir.... quand vous marchez 15 minutes dans le noir et même avec une lumière il y'a tellement de fumée que vous ne voyez rien...

Alors pour avoir été obligé de réservé tôt pour une semaine et me retrouver aussi loin je suis déçu.
J'ai demandé s'il y avait des cancellations mais non selon eux et pourtant j'ai vu des sites vides toute la semaine....
Oui le camping est bien mais si vous êtes près de l'entrée car y'a rien d'autre sur le camping.
Et oui le camping est en pente et nous étions tout en haut alors essouflé à chaque fois qu'on pédalait ou marchait au retour....

autre point l'arcade est à l'extérieur du camping.. je crois que c'est un bar qu'ils ont acheté et changé en salle pour le camping.... personellement je changerait cette batisse comme accueil et j'ajouterais une salle dans les clairières plus au centre du camping. Mais bon c'est mon opinion.

Les activités peuvent changé de jours alors il faut vérifier sur le babillard car il n'y a pas d'annonce...
Mes enfants voulaient faire du poney mais ils l'ont fait un jour plus tôt que prévu...

Petit secret si vous avez des ado ou pré ado...
derriere le camping il y'a un site de compétition de cyclisme et de BMx si les enfants passent par le boisé dans de petit sentiers, ils peuvent aller faire du bmx sur le méga site (casque et bmx obligatoire) et oui ils vont revenir tard et fatigué...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Cantons-de-l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités