Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Montérégie

Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)

Messagepar muskwu » 09 Mai 2010 21:58

luly a écrit:oups pas sur....c'est marquer ceci;Ce membre n'utilise plus Flickr. :-o

Sur mon premier message, j'ai modifié le lien pour:
http://img696.imageshack.us/g/imgp0169s.jpg/

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 10 Mai 2010 06:24

merci,tres belle photos, je mets se camping dans mes favoris c trop beau. :)
Majestic classe c 30'

Messagepar T-blanc » 22 Juil 2010 14:23

j'arrive d'un séjours de 2 jours, il n'y avait plus de place sur le bords de l'eau j'etais en 2ieme rangé= terrain 52. pas tres grand comme terrain (ma roulotte pas d'extention accotté sur la limitte du terrain et l'auvent ouverte il ne restait pas grand chose:environ 3-4 pied max.) et pour la vue au fleuve sur mon site je ne voyais rien....en avant de moi il y avait 3 grosse 5whelle et ils parquaient leurs pick-up a cote de travers (genre pour qu'ils soient plus intimes...)

Image

Image

Image

donc quand ont entendais un bateau ont allais dans le chemin pour le voir.
ou ont fesais ça!!
Image

je ne suis pas du genre a me plaindre. j'allais là pour la peche.

mais la prochaine fois que j'irai je reserverais dans le coin des campeurs (eux ils n'ont pas de gros camion en plus ) c'est mieux pour la vue!!

superbee69

Messagepar superbee69 » 22 Juil 2010 16:07

Il faut comprendre que c'est le temps des vacances de la construction et sans réservation ,tu es chanceux d'avoir trouvé un emplacement.
J'y suis allé 2 fois cette année à date et aucun problème durant la semaine, avant les vacances de tout ce beau monde; j'y retourne en aout, c'est certain. :)

Messagepar T-blanc » 22 Juil 2010 16:36

superbee69 a écrit:Il faut comprendre que c'est le temps des vacances de la construction et sans réservation ,tu es chanceux d'avoir trouvé un emplacement.
J'y suis allé 2 fois cette année à date et aucun problème durant la semaine, avant les vacances de tout ce beau monde; j'y retourne en aout, c'est certain. :)

j'avait reserver mais pour le bords de l'eau oui c'etait plein mais en 2ieme ranger et plus loin il y avait de la place en masse.

Région: Mauricie

Messagepar Francine basta » 10 Juil 2011 14:33

Très beau camping tranquil, personnel gentil, internet gratuit, le fleuve en plus :)

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 10 Juil 2011 18:11

J'y suis présentement depuis cet après-midi et ce jusqu'à jeudi à moitié prix; terrain face au fleuve, première rangée, un terrain que je connais, le seul nivelé avec de la roche 3/4" !

Messagepar vije » 23 Juil 2012 05:34

camping Cap a la Roche, Deschaillons-sur-le-Fleuve
Ce camping possède de très beaux emplacements sur le bord du fleuve. Nous sommes en pleines vacances de la construction et il y a encore beaucoup d'emplacements disponibles. Il faut dire qu'il y a des travaux sur la route 132 et donc, il y a quelques détours, qui sont assez longs a faire, pour revenir sur la 132, a partir de Saint-Antoine de Tilly. A propos du camping, les terrains sur le bord du fleuve sont assez chers, et en plus, nous ne pouvons installer ni abri moustiquaire sur ces terrains, ni corde a linge, enfin, tout ce qui peut nuire a la vue sur le fleuve des autres campeurs, qui ont payé moins cher que nous. Un peu spécial non! Les toilettes sont aux deux extrêmités du terrain, une bonne marche quand on on est au centre du camping. Les douches sont payantes, 25 sous, mais n'essayez pas de vous laver pour 25 sous, impossible. C'Est minimum 50 et plus. Et là, je ne parle pas de lavage de cheveux. Pour le prix qu'on paye les terrains, c'Est un peu exagéré. Enfin, je conclus en disant qu'il existe au Québec, de magnifiques terrains, qui sont situés sur le bord du FLeuve,et qui n'offrent pas plus de services sur le terrain que celui-ci et qui sont presque la moitié du prix demandé ici. Ce sont ceux-là que nous privilégierons dorénavant, et douche et internet gratuits en plus!

benji1992

Messagepar benji1992 » 23 Juil 2012 06:17

L'internet est gratuit lla bas aussi... et je prend ma douche dans mon motorisé...
J'aime ce terrain pour sa tranquilité, pas trop d,enfants car il n'y a rien pour eux ou presque.

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar Dandau » 25 Aoû 2013 20:56

Aujourd'hui dimanche, j'y suis pour quatre jours soit jusqu'à jeudi.

Beau terrain, vue panoramique sur le fleuve, tranquile, pas d'enfant bruyant, du moins pour le moment, pas de mouche encore mais on verra les autres jours, personnel accueillant. Tarif à 50 % de rabais avec la carte de membre de la FQCC.

Point faible, prise électrique de 30 ampères, consommation actuelle de 12 ampères et la tension n'est qu'à 108 volts! Pas très élevée pour une si faible consommation. Je me questionne ce que sera la tension si nous devions augmenter notre consommation jusqu'à 30 amp. en utilisant l'air climatisé par exemple car une tension faible n'est pas recommandée pour le compresseur. À suivre.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Messagepar benji1992 » 26 Aoû 2013 08:13

C'est dans ce cas que cet autoformer" devient pratique ! Je n'ai qu'un 30 ampères qui est parfait pour presque tous les terrains de camping du Québec.

http://www.autoformersdirect.com/

http://www.campingworld.com/shopping/item/30-amp-3-600-watt/72454

Région: montérégie

Messagepar paris65 » 26 Aoû 2013 10:49

salut!
j'y ai été en 2012 mais cé sure j'y retourne cette année repos assuré je vous le garanti
, belle randonnée a faire coté ouest du camping sur la berge tout en sable
a faire a la marée basse
bien pour une fin de semaine
ok j'ai pas hâte de montée la fameuse côte !!!

ben non cé des farces on la monteras bien , j'en suis sure faut juste prendre sont temps
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messagepar luly » 26 Aoû 2013 13:10

quelle cote :-o
Majestic classe c 30'

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 26 Aoû 2013 13:57

luly a écrit:quelle cote :-o

Une bute , sa se monte très bien
André

Messagepar luly » 26 Aoû 2013 14:01

ok fiouuu merci andre :)
Majestic classe c 30'

PrécédentSuivant

Retourner vers Centre-du-Québec